Les forums / Dave McKean (Mr. Punch, Cages, Celluloid...)

Par Pierig Le 23/04/2007 - 13:58 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>et dire que j'ai vu Mr. Punch dans une brocante pour un prix dérisoire (6€) et je l'ai pas pris Pleure >> >>Arf Triste >>Et tu as feuilleté ? Tu as trouvé ca comment ? Oui, spécial mais pas inintéressant ... ça me rappelait un truc ... et voilà que ça me revient : Cages (que j'ai - mais pas encore lu) Triste La prochaine fois que je le vois, je le prends ... grrr En colère.

Par Alix Le 23/04/2007 - 13:48 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>et dire que j'ai vu Mr. Punch dans une brocante pour un prix dérisoire (6€) et je l'ai pas pris Pleure Arf Triste Et tu as feuilleté ? Tu as trouvé ca comment ?

Par Pierig Le 23/04/2007 - 13:38 (Modifier)
Pierig

et dire que j'ai vu Mr. Punch dans une brocante pour un prix dérisoire (6€) et je l'ai pas pris Pleure

Par Alix Le 23/04/2007 - 13:04 (Modifier)
Alix

Je me permets de créer un sujet sur Dave McKean, parce que : 1/ C'est mon site, je fais c'que je veux Lunettes de soleil 2/ Dave McKean est un génie ! Et surtout pour vous demander si vous savez ou je peux trouver d'autres images de Mr. Punch pour la galerie de la série. Celles qui sont ne sont pas forcement représentatives de la beauté de l'ensemble Sourire Merciiiiiii