Les forums / La Piste des Ombres

Par Ro Le 16/08/2012 - 16:00 (Modifier)
Ro

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>>>Alix in Grenoble avait écrit: >>>>>>>>Tiens La Piste des Ombres est classée en série abandonnée... on est sûr ? Il faudrait essayer de citer nos sources ou mettre une explications quand on met une serie en abandonnée non ? >>>>>> >>>>>>Ici, l'auteur a l'air de dire que c'est toujours en cours : http://www.bdgest.com/forum/post1843541.html?hilit=piste%20des%20ombres#p1843541 >>>> >>>>Bon j'ai mis : >>>> >>>>"Histoire terminée ? Série en cours (mais la suite se fait attendre)" >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Ben alors, qui c'est donc qui à remis cette séries en abandonnée, et pourquoi ? Peut-être moi mais je ne m'en souviens pas si c'est le cas... Mais en général, quand c'est moi, dans un tel cas, j'écris "abandon éditeur" en remarque dans la fiche série... Confus Ceci dit, je vois qu'en 2009, Tiburce Oger attendait de savoir si Vent d'Ouest donnait son accord pour le tome 4, mais depuis plus de nouvelles...

Par Alix iPad Le 16/08/2012 - 14:26 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Alix in Grenoble avait écrit: >>>>>>Tiens La Piste des Ombres est classée en série abandonnée... on est sûr ? Il faudrait essayer de citer nos sources ou mettre une explications quand on met une serie en abandonnée non ? >>>> >>>>Ici, l'auteur a l'air de dire que c'est toujours en cours : http://www.bdgest.com/forum/post1843541.html?hilit=piste%20des%20ombres#p1843541 >> >>Bon j'ai mis : >> >>"Histoire terminée ? Série en cours (mais la suite se fait attendre)" >> >>Merci Sourire Ben alors, qui c'est donc qui à remis cette séries en abandonnée, et pourquoi ?

Par Alix Le 03/01/2010 - 15:14 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>>>Alix in Grenoble avait écrit: >>>>Tiens La Piste des Ombres est classée en série abandonnée... on est sûr ? Il faudrait essayer de citer nos sources ou mettre une explications quand on met une serie en abandonnée non ? >> >>Ici, l'auteur a l'air de dire que c'est toujours en cours : http://www.bdgest.com/forum/post1843541.html?hilit=piste%20des%20ombres#p1843541 Bon j'ai mis : "Histoire terminée ? Série en cours (mais la suite se fait attendre)" Merci Sourire

Par Rody Sansei Le 02/01/2010 - 12:39 (Modifier)

>>Alix in Grenoble avait écrit: >>Tiens La Piste des Ombres est classée en série abandonnée... on est sûr ? Il faudrait essayer de citer nos sources ou mettre une explications quand on met une serie en abandonnée non ? Ici, l'auteur a l'air de dire que c'est toujours en cours : http://www.bdgest.com/forum/post1843541.html?hilit=piste%20des%20ombres#p1843541

Par Alix in Grenoble Le 02/01/2010 - 12:35 (Modifier)

Tiens La Piste des Ombres est classée en série abandonnée... on est sûr ? Il faudrait essayer de citer nos sources ou mettre une explications quand on met une serie en abandonnée non ?

Par dely Le 29/12/2006 - 17:31 (Modifier)

Tiens je fais remonter le message. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette série... ça commence à faire un bail depuis la sortie du dernier et je trouve peu de nouvelles sur le net. Sinon le 3 j'aime toujours autant le dessin mais c'est vrai que coté scénario on frole un peu le cliché.

Par Amok Le 02/01/2004 - 15:41 (Modifier)

cf mon avis (Piehr, hein, pas Amok)

Par hipopom Le 02/01/2004 - 15:13 (Modifier)

moi je suis bdhomophobe !! j'aime pas les bd avec des pedes !!!Tire la langue non, serieux pas lu c vraiment bien ??Gêné

Par Exj Le 02/01/2004 - 13:55 (Modifier)

gayphobe, ca se dit? Sourire Ou tapettophobe? Rire Je n'ai jamais lu le troisième, les deux premiers m'ayant plus ennuyé qu'autre chose...

Par Alix Le 02/01/2004 - 13:50 (Modifier)
Alix

ah? faut pas dire pédé? c'est pas politiquement correct c'est ca? Confus moi par pédé, je dis rien de mechant hein, c'est juste un mot, la prochaine fois je dis "homo" si ca passe mieux... je suis ni homophobe, ni pédéphobeSourire quant au tome 3, je sais pas, faudra que je le relise, j'etais peut etre pas d'humeur ce jour la... mais je trouve qu il y a moins de planche qui tuent que dans le tome 2 quand meme...

Par Amokette Le 02/01/2004 - 13:15 (Modifier)

arf... "machin est pédé et aime truc", fais gaffe quand tu parles sur un forum public... ca peut choquer certains... (moi par exemple, j'aime moyen). Perso, je trouve que le tome 2 est le meilleur, mais graphiquement, le trois, quelle claque... Le scène de la fin (celle ou les deux homos meurent) est dessinée génialement, les scènes à cheval tuent, les couleurs pettent... Oger est vraiment bon. Rire Et bon, après la tournure dramatique du second tome, le troisième est un peu un tome charnière qui relance l'action pour préparer à la suite.. vraiment, il est super bon. je ne sais plus le nombre de tomes (10 je crois), mais comme Oger dessine le second cycle de Gorn en parallèle, on est pas couché (et j'ai envie de dire, tant mieux, parceque Gorn, c'est bien bon).

Par Alix Le 02/01/2004 - 12:23 (Modifier)
Alix

Vraiment bien "La Piste des Ombres" Sourire Par contre suis je le seul à trouver que ca baisse carrement dans le tome 3? Le dessin impressionne moins deja... et puis je trouve que ca devient un peu cucul des fois, machin est pédé et aime truc, la pouffe de service est chiante, tout ca, ca m'a moins emballé Triste Sinon la serie sera en combien de tome? et le prochain sort quand?Sourire