Les forums / BDthèque de poche
>>Nono-perauno avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>alex avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>bonjour a tous, >>>>>> >>>>>>me preparant pour une virée sur un saloin bd avec stand de bd d'occasion, je viens de tomber sur votre lien "BDTheque de poche ". >>>>>>impec ! >>>>>>sauf que ca commence a dater un peu : 2007 ! >>>>>> >>>>>>n'y aurait-il pas moyen d'en avoir un plus récent ? >>>> >>>>Ouais ca fait des annees que c'est peté ce truc, faut que je repare ca, mais pas trop le temps et l'envie ces jours ci Desolé... >> >>Bonjour, >> >>De quand date la dernière bdthèque de poche ? >>19/06/2007 ou du 22/11/2011 ? Franchement je ne sais pas, ca fait des annees que le truc ne fonctionne plus. J'avais meme enlevé le lien du menu, j'ai du le remettre par erreur
>>Alix avait écrit: >>>>alex avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>bonjour a tous, >>>> >>>>me preparant pour une virée sur un saloin bd avec stand de bd d'occasion, je viens de tomber sur votre lien "BDTheque de poche ". >>>>impec ! >>>>sauf que ca commence a dater un peu : 2007 ! >>>> >>>>n'y aurait-il pas moyen d'en avoir un plus récent ? >> >>Ouais ca fait des annees que c'est peté ce truc, faut que je repare ca, mais pas trop le temps et l'envie ces jours ci Desolé... Bonjour, De quand date la dernière bdthèque de poche ? 19/06/2007 ou du 22/11/2011 ?
>>alex avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour a tous, >> >>me preparant pour une virée sur un saloin bd avec stand de bd d'occasion, je viens de tomber sur votre lien "BDTheque de poche ". >>impec ! >>sauf que ca commence a dater un peu : 2007 ! >> >>n'y aurait-il pas moyen d'en avoir un plus récent ? Ouais ca fait des annees que c'est peté ce truc, faut que je repare ca, mais pas trop le temps et l'envie ces jours ci Desolé...
[Déplacé] bonjour a tous, me preparant pour une virée sur un saloin bd avec stand de bd d'occasion, je viens de tomber sur votre lien "BDTheque de poche ". impec ! sauf que ca commence a dater un peu : 2007 ! n'y aurait-il pas moyen d'en avoir un plus récent ?
Au fait, quel le nom du sujet pour 'propositions d'amélioration du site' pour voir un peu ce qui est mis dessus ? (S'il est toujours dans las base de données..)
Oki. A force de lire, j’ai du chopé des dons de télépathie pour faire voler les verres… Je vais peut-être changer mon pseudo et m’appeler Nono-Tetsuo
>>pol avait écrit: >>>>Nono-Peruano avait écrit: >>>>En résumé, c’était donc pour suggérer une séparation des ‘notes’ et ‘avis’ en 2 colonnes… >> >>Perso je suis assez d'accord avec cette remarque >>On l'a déjà suggeré a Alix, sans doute dans le sujet des bonnes idées et amélioration du site.... il avait du inventer un prétexte moisi pour pas le faire quel flemmard ce webmaster.... Tain ta question a faille me couter cher, en voulant y repondre, j'ai renversé un enorme verre d'eau sur le PC et les prises electriques, mamannnnnn, j'ai tout eteint en catastrophe, et ca fait deux heure que je seche mon PC au soleil Hum, bref, ca a l'air de marcher, je peux donc te repondre que oui, c'est une idee sur ma liste de trucs a faire des que j'aurai le temps... au mois de juin ou juillet sans doute
>>Nono-Peruano avait écrit: >>En résumé, c’était donc pour suggérer une séparation des ‘notes’ et ‘avis’ en 2 colonnes… Perso je suis assez d'accord avec cette remarque On l'a déjà suggeré a Alix, sans doute dans le sujet des bonnes idées et amélioration du site.... il avait du inventer un prétexte moisi pour pas le faire quel flemmard ce webmaster....
Je viens de découvrir la fonction BDthèque de poche... Que je trouve excellente pour ses nombreuses utilités : bravo JeSaisPasKi N’ayant pas trouvé de FAQ, je me poser une remarque (qui vient peut-être de mon manque de compétence Excel ?!). Mise en situation : Etant donné le nombre de pages qui faut imprimer si je veux me balader avec la BDthèque de poche dans les librairies… J’aurais bien voulu n’imprimer que les Bd ayant une note supérieure à 3 (et tant qu’on y est ayant au moins 3 avis). -> le fait qu’il n’y ait qu’une seule colonne pour ‘notes’ et ‘avis’ empêche de faire un certain tri (et donc de limiter mes impression.. c’est que je suis pour la sauvegarde des arbres.. et je n’ai pas envi de tout apprendre par cœur !!!) Je sais, je sais, c’est peut-être du chipotage, et je tiens à dire que ce qui existe actuellement est déjà bien pratique !!! Mais moi... j’aime bien chipoter…
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site