Les forums / Ai je le droit ?

Par Superjé Le 29/04/2007 - 10:42 (Modifier)

on m'explique


Par Pierig Le 28/04/2007 - 22:08 (Modifier)
Pierig

>>Enclume avait écrit: >>je pense qu'il vous dirait que de toutes façons la vraie question, sur ce sujet "Ai-je le droit", c'est >> >>Qui a le droit d' faire ça >>Pour des enfants à qui l'on ment. Bon alors, si Navis63 est un enfant et qu'on lui ment, c'est qu'il (elle?) a le droit d'faire çaaaAAaaa ... j'ai tort ou j'ai tort? Sourire


Par Enclume Le 28/04/2007 - 20:10 (Modifier)

je pense qu'il vous dirait que de toutes façons la vraie question, sur ce sujet "Ai-je le droit", c'est Qui a le droit, qui a le droit, Qui a le droit d' faire ça A un enfant qui croit vraiment C' que disent les grands ? On passe sa vie à dire merci, Merci à qui, à quoi ? A faire la pluie et le beau temps Pour des enfants à qui l'on ment.


Par ArzaK Le 28/04/2007 - 15:51 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Navis63, t'es vraiment trop bete Sourire ouaaaaa, l'injure!!!! >> >>Deja d'ouvrir un site qui propose des BDs piratées, c'est nul. >> ben oui... >>Mais alors d'en faire de la pub en se faisant (mal) passer pour un gosse, bravo, je te remets le prix de la quiche d'or 2007, tu l'as bien meritée Sourire ah non, la quiche d'or 2007, c'est pour Seven7... ah non, au temps pour moi, ils ont eu la 2006, euh...


Par angus Le 28/04/2007 - 15:46 (Modifier)

J'aime pas les quiches. Aïoli d'or je préfère.Sourire


Par Alix Le 28/04/2007 - 15:45 (Modifier)
Alix

Navis63, t'es vraiment trop bete Sourire Deja d'ouvrir un site qui propose des BDs piratées, c'est nul. Mais alors d'en faire de la pub en se faisant (mal) passer pour un gosse, bravo, je te remets le prix de la quiche d'or 2007, tu l'as bien meritée Sourire


Par ArzaK Le 28/04/2007 - 15:44 (Modifier)

casse-toi...


Par Navis63 Le 28/04/2007 - 15:43 (Modifier)

Oui je suis allée sur plein de forum parce que sur le premier il me répondait pas. On m'a dit sur un autre qu'on avais pas le droit de prendre sur des sites comme ça. Merci de m'avoir dit.


Par angus Le 28/04/2007 - 15:40 (Modifier)

Des sites russes de piratage de BD... On aura tout vu... A quand des dessinateurs chinois payés à 1€ de l'heure pour reprendre Sasmira?Sourire


Par ArzaK Le 28/04/2007 - 15:36 (Modifier)

tu pense que navis63 ne fait pas son âge et est peut-être allée sur d'autres forums??? fais gaffe petite Navis63, ici, on avait déjà pas très apprécié la fausse publicité pour un produit légal, alors de la fausse pub pour un site de piratage, je pense pas qu'on fera l'impasse d'en informer qui de droit...


Par Enclume Le 28/04/2007 - 15:29 (Modifier)

et le site est bloqué par l'Opus Dei, donc pas moyen de voir. Mais je pressens qu'on va en réentendre parler dans les jours qui viennent, de ce site, et découvrir que le papa de Navis a beaucoup aimé le BDVD de Thorgal Sourire


Par angus Le 28/04/2007 - 15:27 (Modifier)

Je suis allé sur le site en question. Je n'ai strictement rien pigé...:S


Par ArzaK Le 28/04/2007 - 15:11 (Modifier)

je ne comprend pas très bien... un bdthequien a compris quelque chose?


Par ArzaK Le 28/04/2007 - 15:07 (Modifier)

écoute ton papa, il a raison... si tu prends des bd sur internet, t'iras en prison... Rire ... on pourrait masquer le nom de ce site? (NDW : Fait)


Par Navis63 Le 28/04/2007 - 14:52 (Modifier)

Salut ! je m'appelle Navis63...je viens d'avoir mon premier ordinateur et papa a pris internet dessus. En cherchant sur le site www.google.fr j'ai trouvée un site ou on peux prendre des milliers de bd. Je crois que le site il s'appele " XXXXXX " mais papa me dit que c'est pas bien de prendre des choses sur internet alors je voudrait savoir si on le droit de prendre des bd car je voudrait les dernièrs bd de Sillage. Ai je le droit ? Merci beaucoup ! Navis63