Les forums / Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Happy !...)

Par EXJ Le 22/12/2004 - 10:17 (Modifier)

J'ai enfin commencé cette série. Le tome 1 me donne envie de continuer! (Et fameux dessinateur)

Par Spooky qui fait sa pause Le 22/12/2004 - 09:27 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>>>Picado avait écrit: >>mais KAel va peut être me dire que je sais pas cherché comme pour le vieux Nick et Barbe -noir... >> >>euh... de quoi tu parles ??? Confus(aurais-je de graves problemes de memoire...) Je crois que Picado nous aconfondus tous les deux... :S

Par Fubuki Le 22/12/2004 - 09:22 (Modifier)

Voilà un petit cadeau pour les fans de 20th : BOB DYLAN par Kenji Endô comme ça vous pourrez vous faire une petite idée de ce Kanna écoute en boucle. Normalement nous aurions du l'avoir à l'achat du tome 10.

Par Kael Le 22/12/2004 - 04:43 (Modifier)

>>Picado avait écrit: mais KAel va peut être me dire que je sais pas cherché comme pour le vieux Nick et Barbe -noir... euh... de quoi tu parles ??? Confus(aurais-je de graves problemes de memoire...)

Par Altaïr Le 21/12/2004 - 17:33 (Modifier)

il doit certainement se trouver en CD, c'est tout de même un grand classique ! ... en p2p ça se trouve en tous cas (mais le p2p, c'est maaaal) Blur aussi en a fait une reprise, décidément ! ^__^

Par Picado Le 21/12/2004 - 14:50 (Modifier)

>>Picado avait écrit: >>que je suis con... >> >>L'album ed T-Rex avec 20th century boy, s'appelle 20th century boy, puisque le titre du manga vient de là... >> >>Précisemment, il s'appelle, 20th century boy - Free Angel... >> >>Mais je crois qu'il n'existe qu'en vinyl... moi c comme çà que je l'ai et je l'ai jamais revu en Cd, mais KAel va peut être me dire que je sais pas cherché comme pour le vieux Nick et Barbe -noir... Y'a aussi un best of: Electric wArrior, mais je sais pas si 20th y est...

Par Picado Le 21/12/2004 - 14:47 (Modifier)

que je suis con... L'album ed T-Rex avec 20th century boy, s'appelle 20th century boy, puisque le titre du manga vient de là... Précisemment, il s'appelle, 20th century boy - Free Angel... Mais je crois qu'il n'existe qu'en vinyl... moi c comme çà que je l'ai et je l'ai jamais revu en Cd, mais KAel va peut être me dire que je sais pas cherché comme pour le vieux Nick et Barbe -noir...

Par Picado Le 21/12/2004 - 14:38 (Modifier)

>>Bozieux avait écrit: >>>>Picado avait écrit: >>>>écouté la musique de T-Rex, qui est souvent mentionnée dans 20th??? C'est un must à écouyer à fond dans les oreilles lorsque nos chers héros partent à l'assaut... >> >>Tu conseilles quel album? Je vais essayer d'en telecharger un la, pour voir Sourire Dsl j'ai pas le titre de l'album avec moi là... Par contre le placebo, c'est le bonus de sleeping with gost... 5ème plage J'essaye de te donner des nouvelles rapidement

Par Bozieux Le 21/12/2004 - 14:30 (Modifier)

>>Picado avait écrit: >>écouté la musique de T-Rex, qui est souvent mentionnée dans 20th??? C'est un must à écouyer à fond dans les oreilles lorsque nos chers héros partent à l'assaut... Tu conseilles quel album? Je vais essayer d'en telecharger un la, pour voir Sourire

Par Picado Le 21/12/2004 - 14:20 (Modifier)

écouté la musique de T-Rex, qui est souvent mentionnée dans 20th??? C'est un must à écouyer à fond dans les oreilles lorsque nos chers héros partent à l'assaut... NB: le reprise de placebo est très bonne aussi... vous comprendrez surement les tatata du début, lors du passage dans la cantine... Vive le rock

Par ThePatrick Le 01/12/2004 - 13:30 (Modifier)
ThePatrick

>>Je vois dans la galerie de la serie que l'edition japonaise est en couleurs... Comment c'est possible ca? Pourquoi on a pas l'edition couleur nous? >> >>Ou alors y a deux editions japonaises, une normale et une "luxe" ? >> >>Merciii Sourire C'est moi qui l'ai (re) faite cette galerie. L'édition japonaise est également en N&B, simplement le début de certains chapitres est en couleurs, comme on peut le voir assez souvent d'ailleurs dans les mangas traduits en français ("Planètes" puisque tu l'as lu, par exemple). Comme ces images étaient très jolies, forcément je les ai reteues... Gêné

Par Alix Le 01/12/2004 - 13:25 (Modifier)
Alix

Tient moi j'ai une question sur 20th Century Boys. Je vois dans la galerie de la serie que l'edition japonaise est en couleurs... Comment c'est possible ca? Pourquoi on a pas l'edition couleur nous? Ou alors y a deux editions japonaises, une normale et une "luxe" ? Merciii Sourire

Par Altaïr Le 17/09/2004 - 16:01 (Modifier)

Bah, ça se passe grosso modo en 3 phases et on vient d'entrer dans la 3eme et dernière... donc si Urasawa fait quelque chose d'équilibré (ce qui est bien son genre), ça devrait finir vers le tome 20... non ?

Par ThePatrick Le 17/09/2004 - 14:16 (Modifier)
ThePatrick

>>20th Century Boys, ca sera en combien de tomes... je sais que c'est pas encore fini au Japon, mais l'auteur l'a peut-etre annoncé? Ah ça, si quelqu'un sait...

Par Alix Le 17/09/2004 - 14:13 (Modifier)
Alix

Desolé si la question a deja ete posee plus bas mais je trouve pas... 20th Century Boys, ca sera en combien de tomes... je sais que c'est pas encore fini au Japon, mais l'auteur l'a peut-etre annoncé? Marchi! (J'en suis au tome 6, c'est classe comme serieSourire)