Les forums / Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Happy !...)
>>Rody avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Les tomes 1 et 2 de Pluto de Naki Urasawa sortent le 5 Février chez Kana (7.35€ l'album). >> >>Je veux pas dire, mais je l'avais annoncé le 29 novembre dernier (juste en dessous de ces messages, quoi ). >>D'un autre côté, personne ne semblait l'avoir lu........................... Ah mince oui (mais t'avais pas mis les prix ! ). Mais je lis pas le forum, en fait, c'est trop nul ce qui s'y écrit.
>>Ro avait écrit: >>Les tomes 1 et 2 de Pluto de Naki Urasawa sortent le 5 Février chez Kana (7.35€ l'album). Je veux pas dire, mais je l'avais annoncé le 29 novembre dernier (juste en dessous de ces messages, quoi ). D'un autre côté, personne ne semblait l'avoir lu...........................
Je croyais qu'Urasawa ne voulait pas que ses oeuves pré-monster soient éditées à l'étra,nger ? Il aura changé d'avis, donc
Une œuvre pre-Monster arrive enfin chez nous : Happy! sera édité en 15 tomes chez Panini à partir de avril 2010 : source chez Mataweb.
Premier tome prévu pour le 5 février ! Il serait même peut-être accompagné du tome 2 le même jour (à confirmer, c'est peut-être une erreur sur les divers sites où j'ai vu ça).
Kana a acquis les droits de http://www.actuabd.com/+Pluto-arrive-chez-Kana-en-2010+>Pluto ! J'ai lu les 4 premiers tomes, c'est tout à fait excellent. et il n'y a que 8 tomes, donc pas de sauce rallongée comme dans Monster ou 20th...
salut, je serai éventuellement intéressé par tes 20th century boys. contact moi par mail laconi66@hotmail.com si ils sont toujours dispo et pour qu'on discute du prix. >>matou avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >>je cherche à me séparer de mes 20th Century Boys (état neuf, acheté pour cause de complectionite aiguë et de coup de cœur sur Monster, mais je n'ai jamais accroché à 20th). >> >>Est-ce que quelqu'un serait intéressé par les 20 tomes d'un coup pour une somme à débattre ? Si oui, remise en main propre possible sur Paris ou Clermont (colissimo sinon) après des négociations acharnées par mail. >> >>bonne journée, >> >>matthieu
Bonjour à tous, je cherche à me séparer de mes 20th Century Boys (état neuf, acheté pour cause de complectionite aiguë et de coup de cœur sur Monster, mais je n'ai jamais accroché à 20th). Est-ce que quelqu'un serait intéressé par les 20 tomes d'un coup pour une somme à débattre ? Si oui, remise en main propre possible sur Paris ou Clermont (colissimo sinon) après des négociations acharnées par mail. bonne journée, matthieu
Il y a une rumeur qui court comme quoi Kana aurait acquis les droits de Pluto et prévoirait de le publier en 2010. La série vient de se finir au Japon, en 8 tomes. Ce qui veut donc dire que ce coup ci Urasawa n'a pas essayé de rallonger la sauce, et vu que les 5 tomes que j'ai pu lire sont plus qu'excellents, ça promet d'être enfin le chef d'œuvre d'Urasawa tant attendu.
Moi j'ai préféré 20th jusqu'au tome 12, mais je trouve que monster a une qualité plus constante sur la durée... Bref, vivement qu'ils nous sortent Pluto en français. Parce que ça déchire grave.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site