Les forums / Avis aux Belges - Elections
>>ArzaK avait écrit: >>>>biglolo avait écrit: >>>>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>selon les médias belges, cela a bien pété un peu partout en France, a Marseille et à Paris surtout... >>>>>> >>>>>>les dernières infos parlent de 700 voitures brulées et de 950 arrestations... >>>>>> >>>>>> >>>>>>j'ai regardé les flash de LCi la journée et c'est comme s'il ne s'était rien passé... étrange, non? >>>> >>>>Effectivement, c'est très étrange... bon, moi, je n'ai pas regardé les actualités depuis dimanche soir 20h... à vérifier... est-ce que les média deviendra comme l'armée : la grande muette >> >>Ben, c'est à dire, sur LCI, c'est carrément le silence complet, sur TF1, ils citent grosso-modos les chiffres mais minimisent en parlant de "petits incidents", et pratiquement pas d'images... >> >>alors que sur la RTBF1, on a vu des images bien violentes qui rappellent celles de novembre 2005... Sur TF1, je crois qu'ils ont fait plus de 30 minutes sur Sarko au 20 heures, avant d'expédier le reste des catastrophes (attenta
>>biglolo avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>selon les médias belges, cela a bien pété un peu partout en France, a Marseille et à Paris surtout... >>>> >>>>les dernières infos parlent de 700 voitures brulées et de 950 arrestations... >>>> >>>> >>>>j'ai regardé les flash de LCi la journée et c'est comme s'il ne s'était rien passé... étrange, non? >> >>Effectivement, c'est très étrange... bon, moi, je n'ai pas regardé les actualités depuis dimanche soir 20h... à vérifier... est-ce que les média deviendra comme l'armée : la grande muette Je viens de consulter Yahoo News, et Orange... Les flashs AFP et Reuters confirment ces infos : 730 voitures brûlées, 592 interpellations, 78 gendarmes et policiers blessés. Il est à noter que la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) a mis à jours son bilan, et l'AFP de remarquer : "C'est la première fois que la DGPN actualise officiellement dans la journée le bilan des violences urbaines qu'elle arrête traditionnellement à 6H00. Ces chiffres non actualisés avaient déjà occasionné une polémique pour la dernière nuit de la Saint-Sylvestre."
>>biglolo avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>selon les médias belges, cela a bien pété un peu partout en France, a Marseille et à Paris surtout... >>>> >>>>les dernières infos parlent de 700 voitures brulées et de 950 arrestations... >>>> >>>> >>>>j'ai regardé les flash de LCi la journée et c'est comme s'il ne s'était rien passé... étrange, non? >> >>Effectivement, c'est très étrange... bon, moi, je n'ai pas regardé les actualités depuis dimanche soir 20h... à vérifier... est-ce que les média deviendra comme l'armée : la grande muette Ben, c'est à dire, sur LCI, c'est carrément le silence complet, sur TF1, ils citent grosso-modos les chiffres mais minimisent en parlant de "petits incidents", et pratiquement pas d'images... alors que sur la RTBF1, on a vu des images bien violentes qui rappellent celles de novembre 2005...
>>ArzaK avait écrit: >>selon les médias belges, cela a bien pété un peu partout en France, a Marseille et à Paris surtout... >> >>les dernières infos parlent de 700 voitures brulées et de 950 arrestations... >> >> >>j'ai regardé les flash de LCi la journée et c'est comme s'il ne s'était rien passé... étrange, non? Effectivement, c'est très étrange... bon, moi, je n'ai pas regardé les actualités depuis dimanche soir 20h... à vérifier... est-ce que les média deviendra comme l'armée : la grande muette
selon les médias belges, cela a bien pété un peu partout en France, a Marseille et à Paris surtout... les dernières infos parlent de 700 voitures brulées et de 950 arrestations... j'ai regardé les flash de LCi la journée et c'est comme s'il ne s'était rien passé... étrange, non?
>>cac avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>il faut pronostiquer le nombre de voitures cramées ce soir (je dis une 50aine) >>>> >>>>raté, j'ai entendu 350.... >>>> >>>> >> >>oui j'étais petit bras, j'ai entendu plus de 700 moi ce soir et 80 blessés (je sais plus si c'est en tout ou que chez les gentils ... 400, parait-il... Et selon Yves Calvi, dans C dans l'air, il en brûlerait 200 chaque soir. Bon, il exagère peut-être, mais c'était pour rappeler qu'il en brûle régulièrement, et que tout le monde l'oublie (sauf ceux qui les retrouvent cramées).
>>Ro avait écrit: >>Par contre, chose étonnante sur Yahoo vers 11h45 : il y avait marqué un résultat pour le deuxième tour sur une affiche à droite parmi les infos (ce n'était pas du tout une pub, la même affiche y est toujours mais sans les résultats). >>Cela affichait 52.75% pour Sarko et donc 47.25 pour Ségo. >>Divination ? >>Erreur bête ? >>Gag d'un stagiaire ? >>Election truquée et future révolution française ? La divination de Yahoo n'était pas mauvaise...
>>cac avait écrit: >>il faut pronostiquer le nombre de voitures cramées ce soir (je dis une 50aine) raté, j'ai entendu 350....
>>cac avait écrit: >>il faut pronostiquer le nombre de voitures cramées ce soir (je dis une 50aine) Mais la vraie question est : y a-t-il un sniper disponible et charitable place de la concorde ?
"Nicolas Sarkozy est en passe de devenir le président français pour les cinq prochaines années. Selon les premières estimations à 18h, effectuées sur base de sondages à la sortie des urnes, il obtient une large avance sur Ségolène Royal. Le candidat de la droite atteindrait au moins 53% des voix. Lire la suite" il marche très bien le site actu24 Apparemment il va faire son triomphe sur la place de la concorde
>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>>>Qui a gagné ?.... "www.actu24.be" dès... 1800 heures >>>> >>>>Bizarre bizarre... >>>>Je me connecte ce matin et leur page sur les élections affiche "Les estimations à partir de 18h". >>>>Je me reconnecte il y a 5 minutes et la même affiche... "Les estimations à partir de 20h". >>>> >>>>Pression de Sarkozy/Royal sur les médias belges pour que ces salauds de gauchistes soixanthuitards/ces enfoirés de néofachos ultralibéraux ne se décident pas à lever leur cul du canapé pour aller voter à six heures ce soir pour rattraper le retard de leur poulain ? >> >>Bizarre, effectivement !... >>Très difficle d'entrer sur le site. Temps d'attente extrêmement long pour la connection. Pas normal. >>Pressions ?... je me pose la question !... et ça promet pour votre futur, chers amis français... Je crois surtout qu'il y a un très grand nombre de personnes qui essaient de se connecter simultanément, mais les résultats sont bien donnés depuis 18 heures sur le site "http://www.actu24.be/page/871.aspx?LG=1".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site