Les forums / Silence (Comès) : résumé trop complet ?

Par Spooky Le 30/04/2007 - 23:57 (Modifier)
Spooky

>>Nono-Peruano avait écrit: >>Je viens de jeter un œil à la fiche sur « silence » de Comés. >> >>Dans la partie ‘histoire’ des Bds, il n’y a pas en général l’intrigue et son dénouement (ou sinon, c’est indiqué en gros). >>Mais là, j’ai l’impression que le résumé est un peu trop complet (à confirmer par ceux qui ont lu cette Bd) et que la fin est dévoilée. >> >>Peut-être faudrait-il raccourcir le résumé (Ou tout du moins indiqué la précision du résumé) pour qu'il reste une mise en bouche sans pour autant tout dévoiler de l'histoire. >> >>(Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est juste qu'ayant lu le résumé, j'ai l'impression de tout savoir...) En effet, ça raconte tout... On peut difficilement demander au posteur de modifier, comme je l'ai demandé récemment à Klod, par exemple... Alix, on fait quoi ? On raccourcit ?


Par Nono-Peruano Le 30/04/2007 - 23:45 (Modifier)

Je viens de jeter un œil à la fiche sur « silence » de Comés. Dans la partie ‘histoire’ des Bds, il n’y a pas en général l’intrigue et son dénouement (ou sinon, c’est indiqué en gros). Mais là, j’ai l’impression que le résumé est un peu trop complet (à confirmer par ceux qui ont lu cette Bd) et que la fin est dévoilée. Peut-être faudrait-il raccourcir le résumé (Ou tout du moins indiqué la précision du résumé) pour qu'il reste une mise en bouche sans pour autant tout dévoiler de l'histoire. (Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est juste qu'ayant lu le résumé, j'ai l'impression de tout savoir...)