Les forums / [Reiser] Gros degeulasse, les années Reiser, ...
[Déplacé] il s'agissait d'une petite vieille qui devenue veuve, d'abord éplorée, retrouvait vite le goût de vivre (et de faire tout que son mari lui avait interdit) et demandait à Dieu de la laisser sur terre.
[Déplacé] Je recherche un dessin de Reiser intitulé : Au bout de combien de temps avez vous pété dans le lit conjugal. Ce dessin est composé sur une page en 9 cases si ma mémoire est bonne. Merci.
[Déplacé] Je suis à la recherche d’une petite série de dessins de REISER bien sur suite à une marée noire.on y voit en dessin n°1 un enfant qui tient son père par la main sur la plage, dessin n°2, on voit des milliers d’oiseaux mazoutés: “dis Papa, on en prends un pour le soigner, dessin n°3, “regarde, tu ne changeras rien…” dessin n°4, l’enfant répond: “oui mais pour lui, ça changera tout!” Je ne me souviens pas si ces dessins sont parus dans le journal La gueule ouverte” ou ailleurs. Quelqu’un peut il me renseigner Merci beaucoup
ALIX NE TROUVE PAS DROLE MAURICE ET PATAPON !!!!!!!!! ben ca alors !!!! (mais qqqquuuuaaaannd sort le tome 3 )
j'appréciais pas beaucoup avant et encore moins aprés je crois mais cela n'enlève rien à son talent de dessinateur, je ne critique pas cet aspect de la personne.
mais je considere Reiser comme un grand, ne serait ce qu'au niveau de son coup de crayon, il a su donner tant d'expressions a ces personnages en 2,3 traits. je trouve ca incroyable.Et son humour est jubilatoire , toujours a la limite de l'acceptable mais qu'est ce que c sarcastique et hilarant.Enfin, c ce que j'en pense
Un passage à Beaubourg m'a permis de découvrir un peu plus le dénommé Reiser ben mon opinion ne change pas, je n'aime pas du tout. Je trouve son humour trés facile, sans recherche, exempté d'une quelconque trace de subtilité et en plus je ne rigole pas, même pas un sourir Etes vous allé voir l'expo et qu'en pensez-vous ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site