Les forums / [Reiser] Gros degeulasse, les années Reiser, ...

Par elisabeth Le 22/10/2012 - 16:26 (Modifier)

[Déplacé] il s'agissait d'une petite vieille qui devenue veuve, d'abord éplorée, retrouvait vite le goût de vivre (et de faire tout que son mari lui avait interdit) et demandait à Dieu de la laisser sur terre.

Par Nicolas Le 08/06/2012 - 10:50 (Modifier)

[Déplacé] Je recherche un dessin de Reiser intitulé : Au bout de combien de temps avez vous pété dans le lit conjugal. Ce dessin est composé sur une page en 9 cases si ma mémoire est bonne. Merci.

Par jacques Le 20/06/2011 - 17:01 (Modifier)

[Déplacé] Je suis à la recherche d’une petite série de dessins de REISER bien sur suite à une marée noire.on y voit en dessin n°1 un enfant qui tient son père par la main sur la plage, dessin n°2, on voit des milliers d’oiseaux mazoutés: “dis Papa, on en prends un pour le soigner, dessin n°3, “regarde, tu ne changeras rien…” dessin n°4, l’enfant répond: “oui mais pour lui, ça changera tout!” Je ne me souviens pas si ces dessins sont parus dans le journal La gueule ouverte” ou ailleurs. Quelqu’un peut il me renseigner Merci beaucoup

Par Piehr Le 04/01/2004 - 13:55 (Modifier)

spécialement crime de guerre, que je trouve vraiment bon Sourire

Par Alix Le 04/01/2004 - 13:52 (Modifier)
Alix

Bon, Piehr, colle moi ici un lien vers une image de gag que tu trouves drole alors, j'ai peut etre pas lu les bonsSourire

Par Tessa Le 04/01/2004 - 13:21 (Modifier)

C'est ça que je voulais acheter hier aussi Triste Bon, pour une prochaine fois...

Par Piehr Le 04/01/2004 - 13:16 (Modifier)

ALIX NE TROUVE PAS DROLE MAURICE ET PATAPON !!!!!!!!! ben ca alors !!!! Sourire (mais qqqquuuuaaaannd sort le tome 3 Pleure)

Par Alix Le 04/01/2004 - 13:14 (Modifier)
Alix

Bah, les gouts en matiere d'humour, c'est quand meme tres personnel... moi Reiser, ca me fait pas rire, ni meme sourire... mais je comprends que ca puisse plaire... Dans le meme genre, je cherche toujours un gag de Maurice et Patapon qui me fasse rireConfus Pourtant j'en ai lu pas mal...

Par Ottonegger Le 03/01/2004 - 22:27 (Modifier)

j'appréciais pas beaucoup avant et encore moins aprés je crois mais cela n'enlève rien à son talent de dessinateur, je ne critique pas cet aspect de la personne.

Par sylver Le 03/01/2004 - 22:17 (Modifier)

mais je considere Reiser comme un grand, ne serait ce qu'au niveau de son coup de crayon, il a su donner tant d'expressions a ces personnages en 2,3 traits. je trouve ca incroyable.Et son humour est jubilatoire , toujours a la limite de l'acceptable mais qu'est ce que c sarcastique et hilarant.Enfin, c ce que j'en penseSourire

Par Ottonegger Le 03/01/2004 - 21:01 (Modifier)

Un passage à Beaubourg m'a permis de découvrir un peu plus le dénommé Reiser ben mon opinion ne change pas, je n'aime pas du tout. Je trouve son humour trés facile, sans recherche, exempté d'une quelconque trace de subtilité et en plus je ne rigole pas, même pas un sourir Triste Etes vous allé voir l'expo et qu'en pensez-vous ?