Les forums / jeux video pour "grands" enfants/pré-ados
>>Enclume avait écrit: >>sur PC, puisqu'elle aime les animaux, y a Zoo Tycoon 2 disponible pas trop cher avec ses diverses extensions, c'est un jeu de gestion de zoo suffisamment simple pour plaire aux jeunes joueurs pas forcément branchés gestion à la base, ou bien Les Sims 2 + l'extension "Animaux & Cie" (attention, l'extension seule ne marche pas, faut le jeu de base) mais là on passe à un budget supérieur. >> >>Dans le genre gestion rigolote tu as aussi les Rollercoaster Tycoon (gestion de parc d'attractions). >> >>Sinon il y a la série Alexandra Ledermann, que les filles aiment bien, c'est des jeux d'équitation. >> >>Sinon Psychonauts est un jeu de plates-formes vraiment chouette que tu dois pouvoir choper à un prix dérisoire (2-5 €) sur un site comme cdiscount. >> >>Là comme ça il me vient rien d'autre en tête... Tiens tu sais quoi, je vais voir dans ma pile de jeux PC à vendre si j'ai quelque chose pour toi. Merci pour les tuyaux, je vais voir. A priori j'écarte Les Sims 2, je trouve ce truc très addictif, et même un peu trop "fort" (gérer des vies d'humains à 11 ans, euh hum). je sais de quoi je parle, je l'ai à la maison
sur PC, puisqu'elle aime les animaux, y a Zoo Tycoon 2 disponible pas trop cher avec ses diverses extensions, c'est un jeu de gestion de zoo suffisamment simple pour plaire aux jeunes joueurs pas forcément branchés gestion à la base, ou bien Les Sims 2 + l'extension "Animaux & Cie" (attention, l'extension seule ne marche pas, faut le jeu de base) mais là on passe à un budget supérieur. Dans le genre gestion rigolote tu as aussi les Rollercoaster Tycoon (gestion de parc d'attractions). Sinon il y a la série Alexandra Ledermann, que les filles aiment bien, c'est des jeux d'équitation. Sinon Psychonauts est un jeu de plates-formes vraiment chouette que tu dois pouvoir choper à un prix dérisoire (2-5 €) sur un site comme cdiscount. Là comme ça il me vient rien d'autre en tête... Tiens tu sais quoi, je vais voir dans ma pile de jeux PC à vendre si j'ai quelque chose pour toi.
>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, ma nièce va avoir 11 ans et souhaite avoir un jeu video en cadeau... >>>>Sachant qu'elle aime les animaux, et a priori pas les trucs de bagarre ou de guerre (il en existe à partir de 7 ans), que me conseilleriez-vous ? merci >> >>Elle a quoi, PC ou console ? Et si c'est une console, laquelle ? >> >>Sur PC je dirais qu'avec un Alexandra Ledermann, un Sims ou un Zoo Tycoon ça devrait marcher... >>Sur DS "Léa passion vétérinaire" est un gros succès et apparemment pas mal foutu comme jeu. >>Mais bon vraiment le mieux c'est que tu dises quelle machine elle a. Oui, j'ai oublié de préciser qu'elle était sur PC
>>Spooky avait écrit: >>Voilà, ma nièce va avoir 11 ans et souhaite avoir un jeu video en cadeau... >>Sachant qu'elle aime les animaux, et a priori pas les trucs de bagarre ou de guerre (il en existe à partir de 7 ans), que me conseilleriez-vous ? merci Sur DS y a beaucoup de jeux pour ce public... La serie Nintendogs par exemple. Y a aussi Harvest Moon (un jeu ou tu t'occupes d'une ferme et de ces animeaux) qui existe sur DS et Gamecube.
>>Spooky avait écrit: >>Voilà, ma nièce va avoir 11 ans et souhaite avoir un jeu video en cadeau... >>Sachant qu'elle aime les animaux, et a priori pas les trucs de bagarre ou de guerre (il en existe à partir de 7 ans), que me conseilleriez-vous ? merci Elle a quoi, PC ou console ? Et si c'est une console, laquelle ? Sur PC je dirais qu'avec un Alexandra Ledermann, un Sims ou un Zoo Tycoon ça devrait marcher... Sur DS "Léa passion vétérinaire" est un gros succès et apparemment pas mal foutu comme jeu. Mais bon vraiment le mieux c'est que tu dises quelle machine elle a.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site