Les forums / message à Potzi

Par Alix Le 16/05/2007 - 12:36 (Modifier)
Alix

Bienvenu potzi Sourire J'ai changé le pseudo de ton 1er avis...


Par Ro Le 16/05/2007 - 11:09 (Modifier)
Ro

>>potzi avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Salut et merci d'enregistrer une nouvelle série ! >>>> >>>>Par contre, ton avis sur Zak Blackhole est un peu trop court. Ne pourrais-tu pas l'étoffer un peu plus, dire davantage ce que tu as pensé du contenu de la BD, du dessin, etc ? >>Salut, >>je vais le faire pas de pb merci, c'est parfait là. Sourire


Par potzi Le 16/05/2007 - 11:03 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Salut et merci d'enregistrer une nouvelle série ! >>>> >>>>Par contre, ton avis sur Zak Blackhole est un peu trop court. Ne pourrais-tu pas l'étoffer un peu plus, dire davantage ce que tu as pensé du contenu de la BD, du dessin, etc ? >> >>Et question : pourquoi mettre un coup "couque matthieu", un coup "Potzi", comme pseudo ? Confus parceque au début j'ai mis mon vrai nom et aprés j'ai changé mais j'oublie de le faire de temps en temps. Je vais remédier à ce probléme, mais au moins tu sais qui se cache derriére potzi Sourire


Par potzi Le 16/05/2007 - 10:57 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Salut et merci d'enregistrer une nouvelle série ! >> >>Par contre, ton avis sur Zak Blackhole est un peu trop court. Ne pourrais-tu pas l'étoffer un peu plus, dire davantage ce que tu as pensé du contenu de la BD, du dessin, etc ? Salut, je vais le faire pas de pb


Par Spooky Le 16/05/2007 - 10:57 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Salut et merci d'enregistrer une nouvelle série ! >> >>Par contre, ton avis sur Zak Blackhole est un peu trop court. Ne pourrais-tu pas l'étoffer un peu plus, dire davantage ce que tu as pensé du contenu de la BD, du dessin, etc ? Et question : pourquoi mettre un coup "couque matthieu", un coup "Potzi", comme pseudo ? Confus


Par Ro Le 16/05/2007 - 10:51 (Modifier)
Ro

Salut et merci d'enregistrer une nouvelle série ! Par contre, ton avis sur Zak Blackhole est un peu trop court. Ne pourrais-tu pas l'étoffer un peu plus, dire davantage ce que tu as pensé du contenu de la BD, du dessin, etc ?