Les forums / Discussion "Toutes les couvertures se ressemblent"

Par Katz Le 18/05/2007 - 21:31 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>... >> >> >>t'es lourd... et chicaneur, chipoteur, ergoteur, pointilleux, formaliste, bagarreur, ronchon, polémiste, et râleur. En bref : je suis un bon Français ! Sourire


Par ArzaK Le 18/05/2007 - 14:35 (Modifier)

... t'es lourd...


Par Piehr Le 18/05/2007 - 01:55 (Modifier)

>>Katz avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Katz avait écrit: >>Faudra demander à Piehr s'il est sérieux ou pas (à la lecture de son post, c'est impossible à savoir). >>S'il passe par ici... Sourire T'as raison léon.


Par Katz Le 17/05/2007 - 19:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>Maintenant, on a perdu tout le dialogue précédent, donc ça ne sert plus à grand chose... >> >>J'aurais certes pu tout deplacer ici, au lieu de tout virer comme un bourrin... et je m'en excuse... C'est pas grave, je viens de relire le premier post du sujet "toutes les couvs se ressemblent", et il est stipulé "teintes" comme motif de ressemblance. Donc, ok. Même s'il faut faire de l'archéologie forumique pour s'en apercevoir. Clin d Mais ça reste pour moi de l'ordre de la "vague ressemblance" ou le "ça me fait penser à". Il y a bien d'autres bd dans le sujet qui sont beaucoup plus ressemblantes (et quelques unes aussi peu). Remarque, ça doit être le "s'est inspiré de" (pour créer sa couv) qui m'a fait tiquer. Si la phrase avait été "me fait penser à...", j'aurais juste songé "mouais bof bof", et j'aurais laissé passer. Faudra demander à Piehr s'il est sérieux ou pas (à la lecture de son post, c'est impossible à savoir). S'il passe par ici... Sourire


Par Alix Le 17/05/2007 - 19:20 (Modifier)
Alix

>>Katz avait écrit: >>Maintenant, on a perdu tout le dialogue précédent, donc ça ne sert plus à grand chose... J'aurais certes pu tout deplacer ici, au lieu de tout virer comme un bourrin... et je m'en excuse...


Par Katz Le 17/05/2007 - 18:58 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Boarf, nos valeurs differentes fait qu'on a aussi une idee differente de ce que c'est, une discussion... moi je ne voyais qu'une prise de tete inutile, qui n'allait pas en finir, et surtout, pas vraiment interessante... Comme j'avais notationné, je ne sais pas si le sujet avait évolué entre hier minuit et cet aprem, donc, ça partait peut-être en vrille. De ma part, en tout cas, rien de ce que j'écrivais n'était méchant, tout au plus caustique, mais ce n'était qu'amusé. >> >>Alors bon, si vous voulez continuez ici, ca ne me derange pas... mais c'etait un peu "hors-sujet" dans l'autre sujet... desolé de t'avoir froissé... Tu ne m'as pas froissé, mais j'exige tout de même ta tête sur un billot pour défroisser ma froissitude. Maintenant, on a perdu tout le dialogue précédent, donc ça ne sert plus à grand chose...


Par Alix Le 17/05/2007 - 17:21 (Modifier)
Alix

>>Katz avait écrit: >>Là, tu me vexes franchement, et môssieur nous n'avons pas les mêmes valeurs comme dit la pub. Ca j'avais cru comprendre Sourire >>Si une discussion sur les éléments artistiques qui soulignent (ou ne soulignent pas) des ressemblances entre couvertures c'est une "engueulade débile", alors c'est même discuter de BD qui devient une récréation débile. Tire la langue Boarf, nos valeurs differentes fait qu'on a aussi une idee differente de ce que c'est, une discussion... moi je ne voyais qu'une prise de tete inutile, qui n'allait pas en finir, et surtout, pas vraiment interessante... Alors bon, si vous voulez continuez ici, ca ne me derange pas... mais c'etait un peu "hors-sujet" dans l'autre sujet... desolé de t'avoir froissé...


Par Alix Le 17/05/2007 - 17:17 (Modifier)
Alix

Voila, parlez ici si vous voulez... Sourire


Par Katz Le 17/05/2007 - 16:29 (Modifier)

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>Note : Si vous voulez discuter de la ressemblance entre les couvertures postées dans ce sujet, merci de le faire ailleurs, sur le forum de tout et de rien par exemple, ou mieux, dans le sujet "[Récréation] Engueulades débiles", ce dernier convenant parfaitement. >> >>Piehr : Merci d'avoir fait remonter ce sujet avec un bon exemple de couv' qui se ressemblent ! >> >>Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les poster Là, tu me vexes franchement, et môssieur nous n'avons pas les mêmes valeurs comme dit la pub. Si une discussion sur les éléments artistiques qui soulignent (ou ne soulignent pas) des ressemblances entre couvertures c'est une "engueulade débile", alors c'est même discuter de BD qui devient une récréation débile. Tire la langue Note : je viens d'arriver sur le forum, donc je ne sais pas si le sujet avait évolué entre hier soir et maintenant. Ceci dit, je conçois parfaitement qu'on respecte le thème du sujet, et cette conversation, même si elle portait sur la ressemblance, s'écartait du fil principal. Néanmoins, tu me permettras alors de te faire remarquer que le post initial de Piehr ne respecte pas le sujet. Eh non ! C'est un jeu, il aurait donc dû poster une seule image, et demander "de quelle autre couv' celle-ci s'inspire?". Alors là, on aurait pu jouer, et râler ensuite si on n'avait pas trouvé, en sortant nos arguments de bons ou mauvais joueurs. Na, messant Piehr, messant meussieur, il a pas voulu qu'on joue ! Pleure