Les forums / D’où accédez-vous à BDTheque ?
De chez vous###Je ne comprends pas comment autant de gens passent autant de temps sur le net au boulot. J'ai toujours eu autre chose à faire au boulot (sauf peut-être juste avant la faillite, là on s'ennuyait un peu). Pour le moment je ne travaille pas, mais si je retrouve un job, je ne m'imagine pas surfer sur BDT au bureau.
De chez vous###arf.. du boulot? pas le temps!! de toute facon j'ai meme plus le temps de lire des BD... :'(
>>>>J'ai eu des soucis informatiques, mais là c'est bon je suis de retour!!! >>>>Et pour pas mal de temps je pense! >> >> >>Ouéééééééééééé !!! Merci... merci et aussi
>>JJJ avait écrit: >>>>J'ai pensé à toi il y a une semaine en voyant le rayon "Corben" de la librairie Aaapoum Baapoum, et je me demandais justement comment ça se faisait qu'on ne t'avait pas vu depuis quelques mois ! >> >>J'ai eu des soucis informatiques, mais là c'est bon je suis de retour!!! >>Et pour pas mal de temps je pense! Ouéééééééééééé !!!
>>J'ai pensé à toi il y a une semaine en voyant le rayon "Corben" de la librairie Aaapoum Baapoum, et je me demandais justement comment ça se faisait qu'on ne t'avait pas vu depuis quelques mois ! J'ai eu des soucis informatiques, mais là c'est bon je suis de retour!!! Et pour pas mal de temps je pense!
>>JJJ avait écrit: >>De chez vous >>Il y a quelques jours... à peine, avant (il y a quelques mois...) c'était du boulot Aaah ! J'ai pensé à toi il y a une semaine en voyant le rayon "Corben" de la librairie Aaapoum Baapoum, et je me demandais justement comment ça se faisait qu'on ne t'avait pas vu depuis quelques mois !
De chez vous###Il y a quelques jours... à peine, avant (il y a quelques mois...) c'était du boulot
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site