Les forums / [Tintin] de Hergé
Question marrante ! Perso, mes albums préférés de Tintin sont Objectif Lune et On a marché sur la Lune. C'est également dans Objectif Lune qu'il y a à mon sens la scène la plus drôle : celle où Tournesol, pour la première (et unique) fois, entend parfaitement Haddock le traiter de zouave. Du coup, il fait visiter toutes les installations avec la barbe hérissée... >> Asterix avait écrit : >> Mon Tintin préféré est "Le trésor de Racam Le Rouge" >> et vous ?
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je relis des vieux albums, il prend de sacrés risque Tintin quand même 😬 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> en l'occurrence c'est surtout à Milou qu'il fait courir des risques ! >> >> >> >> >> >> >> >> Ben oui c'est ce que je voulais dire 😅 pauvre Milou >> >> >> >> >> >> Ahah ! >> >> >> Tu relis quels albums ? >> >> >> >> >> >> Il y’a quelques années j’ai relu tintin en Amérique et tintin au Congo… pas une bonne idée 😂😅 >> >> >> >> Je suis chez mes parents (incognito car juste quelques jours) et je relis les cigares du pharaons, parce le jeu sort en fin d'année... putain ça a vieilli Tintin 😬 >> >> Oui mais pas tout. Le Temple du Soleil, On a marché sur la Lune ou encore Les bijoux de la Castafiore restent excellents. Relis aussi Le secret de la Licorne (et essaie de suivre le cheminement des 3 parchemins), un régal
>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Je relis des vieux albums, il prend de sacrés risque Tintin quand même 😬 >> >> >> >> >> >> >> >> en l'occurrence c'est surtout à Milou qu'il fait courir des risques ! >> >> >> >> >> >> Ben oui c'est ce que je voulais dire 😅 pauvre Milou >> >> >> >> Ahah ! >> >> Tu relis quels albums ? >> >> >> >> Il y’a quelques années j’ai relu tintin en Amérique et tintin au Congo… pas une bonne idée 😂😅 >> >> Je suis chez mes parents (incognito car juste quelques jours) et je relis les cigares du pharaons, parce le jeu sort en fin d'année... putain ça a vieilli Tintin 😬 Oui mais pas tout. Le Temple du Soleil, On a marché sur la Lune ou encore Les bijoux de la Castafiore restent excellents.
>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Je relis des vieux albums, il prend de sacrés risque Tintin quand même 😬 >> >> >> >> >> >> en l'occurrence c'est surtout à Milou qu'il fait courir des risques ! >> >> >> >> Ben oui c'est ce que je voulais dire 😅 pauvre Milou >> >> Ahah ! >> Tu relis quels albums ? >> >> Il y’a quelques années j’ai relu tintin en Amérique et tintin au Congo… pas une bonne idée 😂😅 Je suis chez mes parents (incognito car juste quelques jours) et je relis les cigares du pharaons, parce le jeu sort en fin d'année... putain ça a vieilli Tintin 😬
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je relis des vieux albums, il prend de sacrés risque Tintin quand même 😬 >> >> >> >> en l'occurrence c'est surtout à Milou qu'il fait courir des risques ! >> >> Ben oui c'est ce que je voulais dire 😅 pauvre Milou Ahah ! Tu relis quels albums ? Il y’a quelques années j’ai relu tintin en Amérique et tintin au Congo… pas une bonne idée 😂😅
Je relis des vieux albums, il prend de sacrés risque Tintin quand même 😬
Fichier joint : 20230529_104140.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Sympa le gars qui se prend en photo dans tous les endroits du monde où Tintin a été. >> >> C'est super ce genre d'aventure en tout cas... Je trouve ça excellent !!
>> Ro avait écrit : >> Sympa le gars qui se prend en photo dans tous les endroits du monde où Tintin a été. >> >> belle idée ! reste à savoir en combien de temps il a accompli ces voyages
>> Ro avait écrit : >> Sympa le gars qui se prend en photo dans tous les endroits du monde où Tintin a été. C'est super ce genre d'aventure en tout cas...
>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Sympa le gars qui se prend en photo dans tous les endroits du monde où Tintin a été. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> marche pas ta photo et alerte de sécurité sur ton lien ^^ >> >> >> >> Ah. Aucune alerte pour moi alors que je suis sur le pc du boulot pourtant... >> >> moi aussi ^^ mon Big Brother doit être plus sensible ^^ >> Même quand je veux forcer l'ouverture du lien, il me bloque PAco et son Firefox super blindé
>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Sympa le gars qui se prend en photo dans tous les endroits du monde où Tintin a été. >> >> >> >> >> >> >> marche pas ta photo et alerte de sécurité sur ton lien ^^ >> >> Ah. Aucune alerte pour moi alors que je suis sur le pc du boulot pourtant... moi aussi ^^ mon Big Brother doit être plus sensible ^^ Même quand je veux forcer l'ouverture du lien, il me bloque
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site