Les forums / [Tintin] de Hergé
>>666Raziel avait écrit: >>Cela a peut être déjà été évoqué ailleurs (auquel cas désolé pour le doublon) mais personne n'est choqué par la scène avec le bazooka dans les bandes annonces du film ? >>J'veux dire ... ça fait quand même gros comme liberté non ? Ah oui ... Quand même ... Ils en avaient marre des armes avec de simples balles ! Je me demande si L'Ymagier va aller voir le film ... ?
Cela a peut être déjà été évoqué ailleurs (auquel cas désolé pour le doublon) mais personne n'est choqué par la scène avec le bazooka dans les bandes annonces du film ? J'veux dire ... ça fait quand même gros comme liberté non ?
>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Apres le film, le jeu >>Et après le jeu ... la bd ! Ah non, c'est déjà fait on dirait ... Décidément, Hergé était quelqu'un de visionnaire (faire la bd avant le film et le jeu vidéo whaaaaa) Ce sera surement plus réussi que cet immondice couvrant l'ensemble des salles de cinoche et qu'on appelle les Smurfs outre Atlantique. Après mon repas de midi gavé aux sons indélicats de MTV je ne m'étonne désormais plus de rien aux USA Heureusement que tout n'est pas comme ça....
j'aime beaucoup ces affiches pour ma part, elles tranchent par rapport au tout venant des affiches de cinéma. Et puis la seconde, magnifique, permet de mieux admirer le nom de Steven Moffat. Vivement décembre.
>>Spooky avait écrit: >>L'affiche du film vient d'être dévoilée... Je ne suis pas fan. Du tout. Fan de Tintin, mais pour l'affiche: "peut mieux faire", j'avoue...
>>Spooky avait écrit: >>L'affiche du film vient d'être dévoilée... Je ne suis pas fan. Du tout. Pareil, je passe mon tour.
>>Ro avait écrit: >>La bande-annonce du film de Spielberg ! >> >>Eh ben c'est plutôt joli ma foi... ça a l'air pas mal. pourquoi en 3D par contre...
Ah tiens, la bande annonce sur le site officiel présente une introduction supplémentaire et un dialogue différent en conclusion : on peut entendre le beau nom anglais de Tintin : Tinetine !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site