Les forums / Kalish, viens par ici, s'il te plaît !!!
>>Spooky avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>>>>>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. >>>>>>>> >>>>>>>> bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire >>>>>> >>>>>>Ca dépend du contenu. Quand ça fait 2 mots, on vire. Quand il y a une volonté d'écrire un peu, on discute. >>>> >>>>Tiens, je vais être pointilleux, etc. (© Katz), mais : deux mots, est-ce que ce n'est pas déjà une volonté d'écrire un peu ? :S >> >>Un peu plus. T'as pas un truc sur le feu, là ? Si, justement.... Tenter de cramer un nouveau sujet, comme Barth et Alix.
>>Katz avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>>>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >>>>>>>> >>>>>>>>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. >>>>>> >>>>>> bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire >>>> >>>>Ca dépend du contenu. Quand ça fait 2 mots, on vire. Quand il y a une volonté d'écrire un peu, on discute. >> >>Tiens, je vais être pointilleux, etc. (© Katz), mais : deux mots, est-ce que ce n'est pas déjà une volonté d'écrire un peu ? :S Un peu plus. T'as pas un truc sur le feu, là ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >>>>>> >>>>>>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. >>>> >>>> bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire >> >>Ca dépend du contenu. Quand ça fait 2 mots, on vire. Quand il y a une volonté d'écrire un peu, on discute. Tiens, je vais être pointilleux, etc. (© Katz), mais : deux mots, est-ce que ce n'est pas déjà une volonté d'écrire un peu ? :S
>>Superjé avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >>>> >>>>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. >> >> bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire Ca dépend du contenu. Quand ça fait 2 mots, on vire. Quand il y a une volonté d'écrire un peu, on discute.
>>Guillaume.M avait écrit: >>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >> >>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire
>>Guillaume.M avait écrit: >>Avec deux messages différents en bande passante un rouge l'autre vert. Et puis il y avait les photos d'ET etc sur ce post d'ailleurs il me semble. C'était excellent mais les messages en bandes passante il était ou. et puis qu'est-ce qu'il avait les avis de Kalish pour que alix se décarcasse autant, d'habitude il vire les avis, non ?
>>>qu'est-ce qui c'est passé, g t pas la ??? >> >>Pour faire court, Kalish a posté massivement des avis, mais il y avait des problèmes avec certains d'entre eux. Comme il n'avait pas laissé d'adresse mail, on a tenté d'attirer son attention sur le forum BD, de façon spectaculaire spectaculaire comment
>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>>>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! >>>>>> >>>>>>J'ai jamais autant ri sur le forum de Bdtheque !! >>>>>> >>>>>>Mythique ! :S >>>> >>>>Eh bien content de faire rigoler, c'est deja ca hein >> >>qu'est-ce qui c'est passé, g t pas la ??? Pour faire court, Kalish a posté massivement des avis, mais il y avait des problèmes avec certains d'entre eux. Comme il n'avait pas laissé d'adresse mail, on a tenté d'attirer son attention sur le forum BD, de façon spectaculaire
>>Alix avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! >>>> >>>>J'ai jamais autant ri sur le forum de Bdtheque !! >>>> >>>>Mythique ! :S >> >>Eh bien content de faire rigoler, c'est deja ca hein qu'est-ce qui c'est passé, g t pas la ???
Ton avis sur Jack Sélère est un poil trop court Bon j'imagine bien que tu ne peux pas ecrire une tartine sur une BD d'humour, mais quand meme
Ok c cool, j'ai lu quelques uns de tes avis aussi que j'ai trouvé bien sympa nottament celui sur druuna, même si elle me fait rêver depuis que je suis gamin !! A plus
>>kalish avait écrit: >>>>Gros Robert avait écrit: >>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! >>>> >>>>tes avis c'est LA SURPUISSANCE !!!!! >> >>Pourrais tu être plus explicite mon cher gros robert un exemple : "Attention bientôt un one-shot sur le chien de Hertz qui a déterré le corps d'un des apôtres !!! On peut aller loin comme ça. Enfin bon tant qu'il y en a qui aiment et qui achètent, je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient..." Moi je dis que cet avis devrait figurer en page d'accueil sur le site pendant une semaine, je suis sérieux.Le passage avec le chien est excellent :: puis ça fait du bien quelqu'un qui réussit à la fois à ne pas avoir la langue de bois sans être chiant
>>Gros Robert avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! >> >>tes avis c'est LA SURPUISSANCE !!!!! Pourrais tu être plus explicite mon cher gros robert
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site