Les forums / Kalish, viens par ici, s'il te plaît !!!

Par Katz Le 10/06/2007 - 19:57 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>>>>>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. >>>>>>>> >>>>>>>> bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire >>>>>> >>>>>>Ca dépend du contenu. Quand ça fait 2 mots, on vire. Quand il y a une volonté d'écrire un peu, on discute. >>>> >>>>Tiens, je vais être pointilleux, etc. (© Katz), mais : deux mots, est-ce que ce n'est pas déjà une volonté d'écrire un peu ? :S >> >>Un peu plus. T'as pas un truc sur le feu, là ? Sourire Si, justement.... Tenter de cramer un nouveau sujet, comme Barth et Alix. Clin d


Par Spooky Le 10/06/2007 - 19:56 (Modifier)
Spooky

>>Katz avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>>>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >>>>>>>> >>>>>>>>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. >>>>>> >>>>>> bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire >>>> >>>>Ca dépend du contenu. Quand ça fait 2 mots, on vire. Quand il y a une volonté d'écrire un peu, on discute. >> >>Tiens, je vais être pointilleux, etc. (© Katz), mais : deux mots, est-ce que ce n'est pas déjà une volonté d'écrire un peu ? :S Un peu plus. T'as pas un truc sur le feu, là ? Sourire


Par Katz Le 10/06/2007 - 19:50 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >>>>>> >>>>>>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. >>>> >>>> bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire >> >>Ca dépend du contenu. Quand ça fait 2 mots, on vire. Quand il y a une volonté d'écrire un peu, on discute. Tiens, je vais être pointilleux, etc. (© Katz), mais : deux mots, est-ce que ce n'est pas déjà une volonté d'écrire un peu ? :S


Par Spooky Le 10/06/2007 - 19:23 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >>>> >>>>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. >> >> bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire Ca dépend du contenu. Quand ça fait 2 mots, on vire. Quand il y a une volonté d'écrire un peu, on discute.


Par Superjé Le 10/06/2007 - 19:22 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. >> >>Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter. bé souvent alix quand il peut pas contacter le posteur, il vire


Par Guillaume.M Le 10/06/2007 - 15:20 (Modifier)
Guillaume.M

Les bandes passantes étaient sur la page d'accueil comme un titre de forum normal mais qui bouge. Les avis de Kalish étaient limites mais pas à virer à tout prix. Et puis c'est mieux de demander de modifier plutôt que de virer sans discuter.


Par Superjé Le 10/06/2007 - 14:10 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>Avec deux messages différents en bande passante un rouge l'autre vert. Et puis il y avait les photos d'ET etc sur ce post d'ailleurs il me semble. C'était excellent Sourire mais les messages en bandes passante il était ou. et puis qu'est-ce qu'il avait les avis de Kalish pour que alix se décarcasse autant, d'habitude il vire les avis, non ?


Par Guillaume.M Le 10/06/2007 - 11:05 (Modifier)
Guillaume.M

Avec deux messages différents en bande passante un rouge l'autre vert. Et puis il y avait les photos d'ET etc sur ce post d'ailleurs il me semble. C'était excellent Sourire


Par Superjé Le 10/06/2007 - 10:48 (Modifier)

>>>qu'est-ce qui c'est passé, g t pas la ??? >> >>Pour faire court, Kalish a posté massivement des avis, mais il y avait des problèmes avec certains d'entre eux. Comme il n'avait pas laissé d'adresse mail, on a tenté d'attirer son attention sur le forum BD, de façon spectaculaire Sourire spectaculaire comment


Par Spooky Le 10/06/2007 - 08:49 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>>>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! >>>>>> >>>>>>J'ai jamais autant ri sur le forum de Bdtheque !! >>>>>> >>>>>>Mythique ! :S >>>> >>>>Eh bien content de faire rigoler, c'est deja ca hein Lunettes de soleil >> >>qu'est-ce qui c'est passé, g t pas la ??? Pour faire court, Kalish a posté massivement des avis, mais il y avait des problèmes avec certains d'entre eux. Comme il n'avait pas laissé d'adresse mail, on a tenté d'attirer son attention sur le forum BD, de façon spectaculaire Sourire


Par Superjé Le 09/06/2007 - 22:55 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! >>>> >>>>J'ai jamais autant ri sur le forum de Bdtheque !! >>>> >>>>Mythique ! :S >> >>Eh bien content de faire rigoler, c'est deja ca hein Lunettes de soleil qu'est-ce qui c'est passé, g t pas la ???


Par Alix Le 07/06/2007 - 20:31 (Modifier)
Alix

Ton avis sur Jack Sélère est un poil trop court Triste Bon j'imagine bien que tu ne peux pas ecrire une tartine sur une BD d'humour, mais quand meme Sourire


Par kalish Le 07/06/2007 - 19:59 (Modifier)

Ok c cool, j'ai lu quelques uns de tes avis aussi que j'ai trouvé bien sympa nottament celui sur druuna, même si elle me fait rêver depuis que je suis gamin !! A plus


Par Gros Robert Le 07/06/2007 - 19:44 (Modifier)

>>kalish avait écrit: >>>>Gros Robert avait écrit: >>>>>>kalish avait écrit: >>>>>>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! >>>> >>>>tes avis c'est LA SURPUISSANCE !!!!! >> >>Pourrais tu être plus explicite mon cher gros robert un exemple : "Attention bientôt un one-shot sur le chien de Hertz qui a déterré le corps d'un des apôtres !!! On peut aller loin comme ça. Enfin bon tant qu'il y en a qui aiment et qui achètent, je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient..." Moi je dis que cet avis devrait figurer en page d'accueil sur le site pendant une semaine, je suis sérieux.Le passage avec le chien est excellent :: puis ça fait du bien quelqu'un qui réussit à la fois à ne pas avoir la langue de bois sans être chiant


Par kalish Le 07/06/2007 - 18:44 (Modifier)

>>Gros Robert avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! >> >>tes avis c'est LA SURPUISSANCE !!!!! Pourrais tu être plus explicite mon cher gros robert