Les forums / Kalish, viens par ici, s'il te plaît !!!
>>kalish avait écrit: >>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! tes avis c'est LA SURPUISSANCE !!!!!
encore ce problème des auteurs qui "se font du fric" ? bah ce Kalish a l'air plus fun que celui de l'autre jour
>>Alix avait écrit: >>Salut, c'est moi qui t'ai contacté... je vois que tu m'as repondu, et legerement modifié ton avis, c'est parfait maintenant, merci >> >>Si je veux te recontacter, je fais comment ? Parce que les feux d'artifice sur le forum, ca va une fois mais bon T'as une adresse que tu consulte plus souvent ? Si oui pourrais tu me l'envoyer par email ? (ca reste confidentiel !) >> >>Merci encore pour tes avis Non désolé, j'ai que celle-là, mais je tacherai d'être plus vigilant à l'avenir.
Salut, c'est moi qui t'ai contacté... je vois que tu m'as repondu, et legerement modifié ton avis, c'est parfait maintenant, merci Si je veux te recontacter, je fais comment ? Parce que les feux d'artifice sur le forum, ca va une fois mais bon T'as une adresse que tu consulte plus souvent ? Si oui pourrais tu me l'envoyer par email ? (ca reste confidentiel !) Merci encore pour tes avis
>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Kalish avait écrit: >>>>si vous voulez mais faut que je me casse ds pas longtemps >> >>Je pense que Alix et/ou Spooky t'ont contacté par mail pour te parler de tes avis. Tu as vu ? Non mais je vais regardé ça vite fait. excusez-moi, internet et moi ça fait douze
>>Kalish avait écrit: >>désolé, les gars, pas très récéptif aujourd'hui. >>Je viens de découvrir ce site et j'ai rien à foutre de ma journée alors forcément j'y vais à fond >> Tu veux bien prendre le temps de discuter un peu quand même ? Il y a beaucoup à dire sur tes avis, mais je passe le relais, je dois partir là...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site