Les forums / Kalish, viens par ici, s'il te plaît !!!

Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 18:44 (Modifier)
Guillaume.M

le sujet du forum en bande passante c'était énorme ! Sourire Et puis c'est mieux que la dernière fois où s'est parti en sucette Clin d


Par Alix Le 07/06/2007 - 18:37 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>kalish avait écrit: >>>>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! >> >>J'ai jamais autant ri sur le forum de Bdtheque !! >> >>Mythique ! :S Eh bien content de faire rigoler, c'est deja ca hein Lunettes de soleil


Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 18:32 (Modifier)
Guillaume.M

>>kalish avait écrit: >>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! J'ai jamais autant ri sur le forum de Bdtheque !! Mythique ! :S


Par Gros Robert Le 07/06/2007 - 18:15 (Modifier)

>>kalish avait écrit: >>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! tes avis c'est LA SURPUISSANCE !!!!!


Par Ro Le 07/06/2007 - 18:14 (Modifier)
Ro

>>kalish avait écrit: >>En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!! Oui ! Sourire


Par kalish Le 07/06/2007 - 18:12 (Modifier)

En tout cas j'espère que vous vous êtes bien marrés !!!


Par Gros Robert Le 07/06/2007 - 18:11 (Modifier)

encore ce problème des auteurs qui "se font du fric" ? bah ce Kalish a l'air plus fun que celui de l'autre jourSourire


Par kalish Le 07/06/2007 - 18:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut, c'est moi qui t'ai contacté... je vois que tu m'as repondu, et legerement modifié ton avis, c'est parfait maintenant, merci Sourire >> >>Si je veux te recontacter, je fais comment ? Parce que les feux d'artifice sur le forum, ca va une fois mais bon Rire T'as une adresse que tu consulte plus souvent ? Si oui pourrais tu me l'envoyer par email ? (ca reste confidentiel !) >> >>Merci encore pour tes avis Bisou Non désolé, j'ai que celle-là, mais je tacherai d'être plus vigilant à l'avenir.


Par Alix Le 07/06/2007 - 17:38 (Modifier)
Alix

Salut, c'est moi qui t'ai contacté... je vois que tu m'as repondu, et legerement modifié ton avis, c'est parfait maintenant, merci Sourire Si je veux te recontacter, je fais comment ? Parce que les feux d'artifice sur le forum, ca va une fois mais bon Rire T'as une adresse que tu consulte plus souvent ? Si oui pourrais tu me l'envoyer par email ? (ca reste confidentiel !) Merci encore pour tes avis Bisou


Par Kalish Le 07/06/2007 - 17:19 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Kalish avait écrit: >>>>si vous voulez mais faut que je me casse ds pas longtemps >> >>Je pense que Alix et/ou Spooky t'ont contacté par mail pour te parler de tes avis. Tu as vu ? Non mais je vais regardé ça vite fait. excusez-moi, internet et moi ça fait douze


Par Kalish Le 07/06/2007 - 17:18 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>t'as piscine ? Nan, je suis au boulot et j'en ai ma claque


Par Maître Méchant Le 07/06/2007 - 17:16 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 17:16 (Modifier)
Guillaume.M

>>Kalish avait écrit: >>si vous voulez mais faut que je me casse ds pas longtemps Je pense que Alix et/ou Spooky t'ont contacté par mail pour te parler de tes avis. Tu as vu ?


Par Kalish Le 07/06/2007 - 17:13 (Modifier)

si vous voulez mais faut que je me casse ds pas longtemps


Par Spooky-le-Cruel Le 07/06/2007 - 17:12 (Modifier)

>>Kalish avait écrit: >>désolé, les gars, pas très récéptif aujourd'hui. >>Je viens de découvrir ce site et j'ai rien à foutre de ma journée alors forcément j'y vais à fond >> Tu veux bien prendre le temps de discuter un peu quand même ? Il y a beaucoup à dire sur tes avis, mais je passe le relais, je dois partir là...