Les forums / Kalish, viens par ici, s'il te plaît !!!

Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 17:11 (Modifier)
Guillaume.M

>>Kalish avait écrit: >>désolé, les gars, pas très récéptif aujourd'hui. >>Je viens de découvrir ce site et j'ai rien à foutre de ma journée alors forcément j'y vais à fond >> On a vu ! Sourire


Par Kalish Le 07/06/2007 - 17:10 (Modifier)

désolé, les gars, pas très récéptif aujourd'hui. Je viens de découvrir ce site et j'ai rien à foutre de ma journée alors forcément j'y vais à fond


Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 17:02 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky-le-Cruel avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>ahahahahahaha oh mon dieu oui !!!! >>>> >>>>Maissson... maisssooon >>>> >>>>Par contre perso je sais pas fabriquer son antenne parabolique pour contacter sa planète! >>>>Peut être que Spooky oui ! Rire >> >>Houlàlà non, je ne suis pas du tout bricoleur, moi Confus Bon à part ça je vois pas ce qu'on peut faire de plus là ! Il manque plus que Kalish s'affichant en feu d'artifice sur la page d'accueil ! Sourire


Par Spooky-le-Cruel Le 07/06/2007 - 16:59 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>ahahahahahaha oh mon dieu oui !!!! >> >>Maissson... maisssooon >> >>Par contre perso je sais pas fabriquer son antenne parabolique pour contacter sa planète! >>Peut être que Spooky oui ! Rire Houlàlà non, je ne suis pas du tout bricoleur, moi Confus


Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 16:56 (Modifier)
Guillaume.M

ahahahahahaha oh mon dieu oui !!!! Maissson... maisssooon Par contre perso je sais pas fabriquer son antenne parabolique pour contacter sa planète! Peut être que Spooky oui ! Rire


Par Katz Le 07/06/2007 - 16:55 (Modifier)

Faut changer le titre, si tu veux que il ou elle capte. Mettre un truc du genre "Kalish, on a un truc à te dire !!!"


Par Spooky-le-Cruel Le 07/06/2007 - 16:53 (Modifier)

>>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>ouais... Il me reste le clignotement, mais après on arrive au bout de mes connaissances en html Sourire >> >>Moi j'propose de changer complètement la couleur du site pour être bien sur que cela attire son attention et qu'il se rende compte qu'on essaye de comuniquer avec lui Clin d >> >>... >> >> >>ben quoi.. ca coutait rien d'essayer Sourire Ou sinon...


Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 16:51 (Modifier)
Guillaume.M

>>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>ouais... Il me reste le clignotement, mais après on arrive au bout de mes connaissances en html Sourire >> >>Moi j'propose de changer complètement la couleur du site pour être bien sur que cela attire son attention et qu'il se rende compte qu'on essaye de comuniquer avec lui Clin d >> >>... >> >> >>ben quoi.. ca coutait rien d'essayer Sourire on passe de bdtheque.com à Kalish.com ! Sourire


Par Ryle Le 07/06/2007 - 16:49 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>ouais... Il me reste le clignotement, mais après on arrive au bout de mes connaissances en html Sourire Moi j'propose de changer complètement la couleur du site pour être bien sur que cela attire son attention et qu'il se rende compte qu'on essaye de comuniquer avec lui Clin d ... ben quoi.. ca coutait rien d'essayer Sourire


Par Spooky-le-Cruel Le 07/06/2007 - 16:49 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ben en fait, c'est que je voyais pas que ça avait marché à chaque clic parce que la page mettait du temps à s'afficher, alors je recliquais sans arrêt ! Sourire C'est bien ce que je disais, t'es une limace Sourire


Par Guillaume.M Le 07/06/2007 - 16:49 (Modifier)
Guillaume.M

hahahahahahahahahahahaah !!! Désolé mais il n'y a pas de mots pour exprimer mon fou rire.... stop j'en peu plus !!! ahahahaha :S:S:S


Par Ro Le 07/06/2007 - 16:46 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Si avec ça il/elle voit pas qu'on lui parle... :S:S >>>>>>Je suis mort de rire !! :S >>>> >>>>Oui mais pour réussir à répondre, j'ai eu un mal de chien à cliquer sur le texte mobile ! Rire >> >>Bah ça passe pas usper vite quand même, espèce de limace Sourire Ben en fait, c'est que je voyais pas que ça avait marché à chaque clic parce que la page mettait du temps à s'afficher, alors je recliquais sans arrêt ! Sourire


Par pol Le 07/06/2007 - 16:46 (Modifier)
pol

>>Ro avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Si avec ça il/elle voit pas qu'on lui parle... :S:S >>>>Je suis mort de rire !! :S >> >>Oui mais pour réussir à répondre, j'ai eu un mal de chien à cliquer sur le texte mobile ! Rire moi j'y sauis arrivé du premier coup Rire et sinon, bienvenue Kalish !! Sourire


Par Spooky Le 07/06/2007 - 16:45 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Si avec ça il/elle voit pas qu'on lui parle... :S:S >>>>Je suis mort de rire !! :S >> >>Oui mais pour réussir à répondre, j'ai eu un mal de chien à cliquer sur le texte mobile ! Rire Bah ça passe pas usper vite quand même, espèce de limace Sourire


Par Ro Le 07/06/2007 - 16:44 (Modifier)
Ro

>>Guillaume.M avait écrit: >>Si avec ça il/elle voit pas qu'on lui parle... :S:S >>Je suis mort de rire !! :S Oui mais pour réussir à répondre, j'ai eu un mal de chien à cliquer sur le texte mobile ! Rire