Les forums / Persepolis, la BD, le film
>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Elle m'a écrit un avis sur la BD que je vais poster sous le pseudo : Maman de Guillaume.M >>>>>>On est sur le même ordi donc c'est normal si on a la même adresse IP. >>>>>> >>>> >>>>Arf ! Excellent ! J'adore ! >> >>Mignon non ? oui, un avis très bien construits
>>Guillaume.M avait écrit: >>Elle m'a écrit un avis sur la BD que je vais poster sous le pseudo : Maman de Guillaume.M >>On est sur le même ordi donc c'est normal si on a la même adresse IP. >> >>Mon avis à moi viendra dans quelques jours quand j'aurai lu. >> >>Te voilà exaucé Alix ! Marrant comme ça peut devenir familial BDTheque... manquerait plus que ses membres se marient ensemble, tiens
>>Guillaume.M avait écrit: >>Ma mère a fini l'intégrale. Elle a bien aimé et trouve le point de vue de l'auteur intéressant. Son petit regret vient des gros mots qui sont parfois lancés de manière gratuite. Tiens, c'est marrant, j'ai remarqué moi aussi les gros mots... mais sans que ca me derange pour autant...
>>Alix avait écrit: >>Tiens apparement l'Iran s'est plaint de la projection de Persepolis à Cannes : >> >>Article 1 >>Article 2 (en Anglais) >> >>Pffff Bah c'est l'Iran quoi.... en général ce que Téhéran dit à la presse c'est de la provocation idiote. Ils feraient mieux de balayer devant leur porte surtout en matière "d'anti culturel" !
>>Alix avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Tout ça m'a l'air bien cool ! >>>>Je vais lire prochainement mais pour l'instant j'ai prêté la dite BD à ma mère. Pour une fois que ce que je lis l'intéresse ! >> >>Je pense que c'est tout a fait le genre de BD qui pourrait plaire a des non-initiés, adultes qui plus est... tu nous diras ce qu'elle en pense (ou mieux, qu'elle ecrive un avis tiens !) Ma mère a fini l'intégrale. Elle a bien aimé et trouve le point de vue de l'auteur intéressant. Son petit regret vient des gros mots qui sont parfois lancés de manière gratuite. Je ne me prononce pas j'ai pas encore lu. Je vais voir si je peux la convaincre de poster un avis (c'est pas trop son truc elle préfère en parler oralement et discuter) voilà
>>Alix avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Tout ça m'a l'air bien cool ! >>>>Je vais lire prochainement mais pour l'instant j'ai prêté la dite BD à ma mère. Pour une fois que ce que je lis l'intéresse ! >> >>Je pense que c'est tout a fait le genre de BD qui pourrait plaire a des non-initiés, adultes qui plus est... tu nous diras ce qu'elle en pense (ou mieux, qu'elle ecrive un avis tiens !) M'étonnerait qu'elle en écrive un si le webmaster de BDtheque n'en écrit même pas un après sa lecture !
>>Guillaume.M avait écrit: >>Tout ça m'a l'air bien cool ! >>Je vais lire prochainement mais pour l'instant j'ai prêté la dite BD à ma mère. Pour une fois que ce que je lis l'intéresse ! Je pense que c'est tout a fait le genre de BD qui pourrait plaire a des non-initiés, adultes qui plus est... tu nous diras ce qu'elle en pense (ou mieux, qu'elle ecrive un avis tiens !)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site