Les forums / Evolution du site

Par Gaston Le 15/10/2009 - 16:21 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Pour illustrer mon propos en dessous, je copie/colle la formule utilisé sur IMDB qui prend justement en compte ce type de pondération: >>>> weighted rating (WR) = (v ÷ (v+m)) × R + (m ÷ (v+m)) × C >>>> >>>>where: >>>> >>>> * R = average for the movie (mean) = (Rating) >>>> * v = number of votes for the movie = (votes) >>>> * m = minimum votes required to be listed in the Top 250 (currently 1500) >>>> * C = the mean vote across the whole report (currently 6.Lunettes de soleil >> >>Je ne comprends pas C Triste Je pense que C c'est le résultat total.

Par Alix Le 15/10/2009 - 16:17 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Pour illustrer mon propos en dessous, je copie/colle la formule utilisé sur IMDB qui prend justement en compte ce type de pondération: >> weighted rating (WR) = (v ÷ (v+m)) × R + (m ÷ (v+m)) × C >> >>where: >> >> * R = average for the movie (mean) = (Rating) >> * v = number of votes for the movie = (votes) >> * m = minimum votes required to be listed in the Top 250 (currently 1500) >> * C = the mean vote across the whole report (currently 6.Lunettes de soleil Je ne comprends pas C Triste

Par bab Le 15/10/2009 - 15:47 (Modifier)
bab

>>Pasukare avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Salut, >>>> >>>> >>>>Qu'est ce que vous en dites? >>>> >>>>Je pense que ce n'est pas archi compliqué à mettre en place (ça c'est pour Alix), il y a même le système de calcul utilisé par IMDB en bas de la page en lien. >> >>Pour se faire une idée, j'ai créé un thème avec le même genre de calcul que les immanquables (note >= 3,75 et 10 avis ou plus), bon, ça fait 211 BD et non 100, mais je ne sais pas comment limiter le nombre dans la formule du thème... Pour illustrer mon propos en dessous, je copie/colle la formule utilisé sur IMDB qui prend justement en compte ce type de pondération: weighted rating (WR) = (v ÷ (v+m)) × R + (m ÷ (v+m)) × C where: * R = average for the movie (mean) = (Rating) * v = number of votes for the movie = (votes) * m = minimum votes required to be listed in the Top 250 (currently 1500) * C = the mean vote across the whole report (currently 6.Lunettes de soleil

Par bab Le 15/10/2009 - 15:45 (Modifier)
bab

>>Pasukare avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Salut, >>>> >>>> >>>>Qu'est ce que vous en dites? >>>> >>>>Je pense que ce n'est pas archi compliqué à mettre en place (ça c'est pour Alix), il y a même le système de calcul utilisé par IMDB en bas de la page en lien. >> >>Pour se faire une idée, j'ai créé un thème avec le même genre de calcul que les immanquables (note >= 3,75 et 10 avis ou plus), bon, ça fait 211 BD et non 100, mais je ne sais pas comment limiter le nombre dans la formule du thème... Pas mal, mais le truc qui me gêne, c'est qu'une bd avec 12 avis (l'art invisible par exemple) se retrouve "coincée" en tête de liste entre des bd avec 148 et 84 avis... Là je sors la carte qui fait bondir Ryle sur le site, mais ne serait il pas pour le coup, ici pour cette liste, de faire intervenir une pondération par rapport au nombre d'avis?... (Ryle sors de mon corps!!!!)

Par Pasukare Le 15/10/2009 - 15:30 (Modifier)
Pasukare

>>bab avait écrit: >>Salut, >> >> >>Qu'est ce que vous en dites? >> >>Je pense que ce n'est pas archi compliqué à mettre en place (ça c'est pour Alix), il y a même le système de calcul utilisé par IMDB en bas de la page en lien. Pour se faire une idée, j'ai créé un thème avec le même genre de calcul que les immanquables (note >= 3,75 et 10 avis ou plus), bon, ça fait 211 BD et non 100, mais je ne sais pas comment limiter le nombre dans la formule du thème...

Par bab Le 15/10/2009 - 14:50 (Modifier)
bab

Salut, question: il y a déjà les Immanquables classés par genre, mais je me disais à moi même, est ce que ce ne serait pas sympa de faire un top 100, tout genre confondu, un peu à la IMDB, qui serait bien sur fonction de nos notes d'avis? Il en ressortirait dans l'esprit, une espèce d'"essentiel à avoir" si on devait vous envoyer sur une ile déserte avec "seulement" 100 bd... Qu'est ce que vous en dites? Je pense que ce n'est pas archi compliqué à mettre en place (ça c'est pour Alix), il y a même le système de calcul utilisé par IMDB en bas de la page en lien.

Par Pasukare Le 13/10/2009 - 14:58 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>y'a un truc qui a changé là non ? onglet accueil devenu onglat "maison" et nouvel onglet interview... c'est depuis quand ?? >> >>Voir sujet "interview" sur le forum BD ! Rire ah ouais, j'avais point vu. ::

Par Alix Le 13/10/2009 - 14:44 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>y'a un truc qui a changé là non ? onglet accueil devenu onglat "maison" et nouvel onglet interview... c'est depuis quand ?? Voir sujet "interview" sur le forum BD ! Rire

Par Spooky Le 13/10/2009 - 14:43 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>y'a un truc qui a changé là non ? onglet accueil devenu onglat "maison" et nouvel onglet interview... c'est depuis quand ?? Quelques minutes. Alix l'a signalé dans le sujet "interviews d'auteurs de bd" dans le forum BD.

Par Pasukare Le 13/10/2009 - 14:34 (Modifier)
Pasukare

y'a un truc qui a changé là non ? onglet accueil devenu onglat "maison" et nouvel onglet interview... c'est depuis quand ??

Par Katz Le 10/06/2007 - 00:30 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>la classe moi je dis >> >> >> >>alix t'a pas un truc comme ça à mettre sur ton site heiiiiiiiin !! Mon pauvre cac, Alix ne va évidemment pas répliquer pour si peu, surtout qu'il est courtois et miséricordieux. Mais c'est évidemment un fake cette image ! Tout le monde sait bien que ça s'appelle Golden Globe Award, la cérémonie, et non pas Golden Web... Pfffuuuu... (rhalala, y'en a vraiment qui sont à la ramasse sur ces sites d'otakus bédéistes, j'vous jure).

Par cac Le 09/06/2007 - 23:49 (Modifier)
cac

la classe moi je dis alix t'a pas un truc comme ça à mettre sur ton site heiiiiiiiin !!

Par Katz Le 09/06/2007 - 23:35 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>au fait c'est quoi l'adresse du site pourri de Ryle déjà ? >> >>TEXTE_ICI Il est vrai que la phrase d'introduction est... euh... assez marrante. Mais c'est tiré d'une des BD je suppose. Moa, j'adore les bds parodiques. Sourire

Par Spooky Le 09/06/2007 - 23:18 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>au fait c'est quoi l'adresse du site pourri de Ryle déjà ? TEXTE_ICI

Par cac Le 09/06/2007 - 23:08 (Modifier)
cac

>>cor46leone avait écrit: >> Cependant, le seul hic avec les élèves (étant donné que je travaille en collège), c'est la petite rubrique BD érotique, qui ne leur échappera sans doute pas... t c'est bon, tant qu'ils ne tombent pas sur la catégorie "Strictement pour adultes" Rire au fait c'est quoi l'adresse du site pourri de Ryle déjà ?