Les forums / Les couvertures de BD qui forment des fresques
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je deterre ce vieux sujet pour montrer l'edition Deluxe de Monster... classe >> >> >> >> >> >> C'est joli, mais je ne suis pas certain de savoir comment il faudrait les ranger dans la biblio pour que ça le En les posant à plat sur le tome 2 du Vol de la Walkyrie qui te sert de table basse
Je deterre ce vieux sujet pour montrer l'edition Deluxe de Monster... classe
Fichier joint : monster-deluxe.jpg
>>Mac Arthur avait écrit: >>- Minuit à Rhodes (les deux tomes de la version originale) >>- Nura, le Seigneur des Yokaï (une belle, celle-là !) ah oui effectivement ! Joli !
>>Mac Arthur avait écrit: >>- Minuit à Rhodes (les deux tomes de la version originale) >>- Nura, le Seigneur des Yokaï (une belle, celle-là !)
- Minuit à Rhodes (les deux tomes de la version originale) - Nura, le Seigneur des Yokaï (une belle, celle-là !)
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'Etoffe des Légendes en VO, dans sa version "omnibus" : >> >>Magnifique, je me demande d'ailleurs si Soleil va poursuivre la série car ça fait plus d'un an que plus rien Etrange découpage par ailleurs...
>>Alix avait écrit: >>L'Etoffe des Légendes en VO, dans sa version "omnibus" : Magnifique, je me demande d'ailleurs si Soleil va poursuivre la série car ça fait plus d'un an que plus rien
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site