Les forums / Les couvertures de BD qui forment des fresques
D'autres... Groom Lake, tome 3 et 4 Les Diaboliques (L'Almanach) Et les deux autres séries ne sont pas sur le site : "Red river hotel", tome 1 et 2 "La frontière"
Assez classe pour les amateurs du genre : Quelqu'un les a lu ? Je les ai juste feuilletés en librairie. A priori les couvertures sont signées Dave Mc Kean.
Je suis étonné que notre DH nationale ne nous ait pas signalé que les 5 1eres couvertures de L'Ascension du Haut Mal forment une fresque ! (les raccords ne se voient pas très bien sur ces scans mais j’ai vérifié en librairie, ça colle bien !)
Les tomes japonais de 21st Century Boys, la suite de 20th Century Boys, ont l'air de former une fresque Je ne sais pas si ca sera le cas de la VF...
Toute la serie (US) de Earth X formait une belle fresque peinte par Alex Ross. (Utilisez la barre de défilement horizontale pour tout voir)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site