Les forums / Le Masque de Venise (moyen métrage) - Bande annonce
Mylène> "si t'as vraiment envie de savoir" : Pas vraiment non, je ne raffole pas des mystères d'ados. Si tu es une amie, pardon et si tu veux me recontacter tu peux m'envoyer un message par mon site, sinon ça ne m'intéresse pas. Film tourné en 2005-2006. Mes excuses aux modérateurs du site: Fin de la disgrétion!
connecte toi sur mon msn si t'as vraiment envie de savoir. juste une question : il a été tourné quand?
Salut Mylène, c'est Michael. Excuse-moi mais j'ai une petite mémoire... On s'est connu où? Pour le film, je ne pourrai pas le diffuser intégralement sur le net pour l'instant, étant en attente d'un potentiel achat. Si ça rate, là je le mettrai en ligne!
une vieille connaissance mais c'est sans importance... le film sera-t-il bientôt dispo intégralement sur le net?
>>mylène avait écrit: >>alors comme ça tu es retourné tourner à Venise... Si ça s'adresse à moi, non, je n'y étais pas. C'est Michael Castellanet, le réa, qui est parti là-bas avec son équipe... Des semaines à manger des pâtes ^^ Si ça s'adresse à Michael... Tu le connais ?
Spooky : Fleurs de Peau en janvier 2008 déjà ArzaK : Non, c'est la merde le moyen métrage, ça n'a pas changé. Michael a mis 2 ans a réussir à le proposer en téléchargement payant. Ce film est, à tous points de vue, le meilleur film amateur que j'aie jamais vu en France (j'en parle avec d'autant plus de facilité que je n'ai rien fait dedans) et les réactions du public et des pros vont de "pté pas mal" à "formidablissime", mais galère totale pour le vendre. Le film a une histoire particulière qui fait qu'il est passé de 10 à 45 minutes. C'était un peu un projet d'artiste. Maintenant, on est plus vendeurs dés le début
on fait encore des moyens métrages...??? pour avoir travaillé un peu dans des sociétés de production et m'être un peu occupé de distribution et d'inscription dans les multiples festivals, je me souviens que dès qu'un avait un film de plus d'un quart d'heure qui n'était pas un long métrage, c'était la m**** totale pour faire voir le film... Les salles ne voulaient pas d'un film trop long en première partie d'un long, et les festivals fonctionnaient tous avec cette règle abérante qui voulait qu'un court ne dépasse pas 1/4 heure ou 20 minutes grand maximum... Vous arrivez à le faire voir?
>>Hespéride avait écrit: >>On va me dire que je ne poste ici quasiment plus que pour me faire de la pub ou faire de la pub aux potes et on n'aura pas tort, mais je promets que je suis toujours une lectrice régulière du site >> >>Je me permets donc de venir faire un peu de pub pour le dernier moyen métrage de Michael Castellanet, réalisateur et acteur (et accessoirement mon homme). >>Ce film ne peut pas être en ligne dans son intégralité car il est en négociation pour du téléchargement payant, mais n'hésitez pas à venir découvrir les premières images. >> >>Le pitch : Philippo Bozzani, froid séducteur qui a passé sa vie à faire souffrir les autres, se replonge dans ses souvenirs de jeunesse. Il y a 20 ans, en voyage à Venise à la recherche de ses racines, il a rencontré Christelle, qui a failli lui ouvrir les yeux. Michael Castellanet, acteur principal et réalisateur, incarne ce libertin manipulateur de ses 20 à 40 ans. >> >>Une partie de l'équipe est celle de notre prochain court (cette fois scénarisé par Moimême), dont nous avons tourné les premières scènes avec JC Drefus, voir NOTRE MYSPACE). >> >>Pour voir la vidéo, CA SE PASSE ICI Joli... Il faudra bien que je le voie un jour. Bon sinon, si tu revenais pour nous parler de tes BD ?
On va me dire que je ne poste ici quasiment plus que pour me faire de la pub ou faire de la pub aux potes et on n'aura pas tort, mais je promets que je suis toujours une lectrice régulière du site Je me permets donc de venir faire un peu de pub pour le dernier moyen métrage de Michael Castellanet, réalisateur et acteur (et accessoirement mon homme). Ce film ne peut pas être en ligne dans son intégralité car il est en négociation pour du téléchargement payant, mais n'hésitez pas à venir découvrir les premières images. Le pitch : Philippo Bozzani, froid séducteur qui a passé sa vie à faire souffrir les autres, se replonge dans ses souvenirs de jeunesse. Il y a 20 ans, en voyage à Venise à la recherche de ses racines, il a rencontré Christelle, qui a failli lui ouvrir les yeux. Michael Castellanet, acteur principal et réalisateur, incarne ce libertin manipulateur de ses 20 à 40 ans. Une partie de l'équipe est celle de notre prochain court (cette fois scénarisé par Moimême), dont nous avons tourné les premières scènes avec JC Drefus, voir NOTRE MYSPACE). Pour voir la vidéo, CA SE PASSE ICI
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site