Les forums / Les plus belles filles... de la BD !

Par Dédé Le 06/03/2013 - 14:36 (Modifier)

Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous Clin d###les plus belles sont celles de nos premiers émois en nous faisant découvrir la sexualité mon trio de tête 1: Laureline 2: Natacha 3: Colombe

Par Nikyo Le 09/08/2007 - 23:05 (Modifier)

Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous Clin d###La schtroumfette

Par Nijal Le 09/08/2007 - 22:17 (Modifier)

Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous Clin d###Vania, dans Jugurtha.

Par Sejy Le 16/06/2007 - 23:32 (Modifier)
Sejy

Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous Clin d###Bon, il est tard... Les enfants sont couchés Moi, je mettrais bien une "petite fessée" à cette sale gosse de Cyann !

Par Pacman Le 16/06/2007 - 14:50 (Modifier)

Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous Clin d###Pelisse, de La Quête de l'Oiseau du Temps Loisel est pour moi le meilleur dessinateur de personnages féminins

Par tufrok Le 15/06/2007 - 23:46 (Modifier)

Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous Clin d###Mejai du Scorpion est vraiment tres belle.

Par cac Le 14/06/2007 - 22:58 (Modifier)
cac

moi je dirais Marjane Satrapi dans Persepolis, m'enfin...

Par Wolfen Le 14/06/2007 - 22:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>lsa ! Passagère portée par le vent qui ne cache pas son corps et ne mache pas ses mots... >>Ah oui alors, carrement Gêné >>Ainsi que la vaillante Pelisse Gêné Le Webmaster a bon gout ! Gros bisou J'ai une option sur une lito d'Isa, si je l'a prend je posterais une photo Clin d

Par iannick Le 14/06/2007 - 19:29 (Modifier)
iannick

Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous Clin d###Moi, je préfère varier les filles, voici le programme de la semaine : Lundi : Vera de El Niño Mardi : Druuna Mercredi : Lola Cordova Jeudi : Pelisse Vendredi : Cybil Samedi : Isa Dimanche : Janice

Par godzy022 Le 14/06/2007 - 19:28 (Modifier)

Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous Clin d###Je m'étonne que personne n'ai encore parlé de Cécile... Sinon, Molly Malone c'est bien vue. Pourquoi pas la copine du Tueur? Ou une certaine Djinn... Mais à mes yeux personne ne remplacera le mystère et la grâce de Sasmira... =)

Par Wolfen Le 14/06/2007 - 19:10 (Modifier)

pour tous les gouts. Impossible de départager et tant mieux au final Clin d Merci pour votre participation ::

Par Tagadaplop Le 14/06/2007 - 18:08 (Modifier)

Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous Clin d###Laureline ! Elle a un charme fou, et m'a largement fait fantasmer pendant longtemps. Sourire

Par Ro Le 14/06/2007 - 17:56 (Modifier)
Ro

>>Piehr avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Et toi, tu aimes mourir sur les barricades ? Clin d >>Oh ben je suis jamais contre un bon coup de baionnette moi Clin d Arf ! Rire

Par Piehr Le 14/06/2007 - 17:55 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Et toi, tu aimes mourir sur les barricades ? Clin d Oh ben je suis jamais contre un bon coup de baionnette moi Clin d

Par Ro Le 14/06/2007 - 17:53 (Modifier)
Ro

>>Piehr avait écrit: >>Oooh, mais je lis ci-dessous que Ro est friand des gros culs Rire Ah mais, Alix avec Pélisse et Enclume avec Druuna aussi... Et toi, tu aimes mourir sur les barricades ? Clin d