Les forums / Les plus belles filles... de la BD !
ont raison, Camilla de Rapace et Cybill des feux mériteraient d'être dans cette liste. Je les mets toutes les deux sur le podium également !
Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous ###J'aurais bien voté pour Falbala, sauf que, dans le genre fantasmes issus de la même bd, ce sont plutôt Cléopâtre et ses danseuses qui m'avaient bien émoustillé. Et plutôt ses danseuses que Cléopâtre d'ailleurs. Alors, sinon, ben Egypte toujours, Meresankh de Sur les Terres d'Horus : Et puis, là, un lien, concernant Ray : Très, très sexy...
eh ben, vous les aimez court-vêtues Pour moi, la plus belle des héroïnes c'est bien sûr Laureline Mais ne tant que fille, mes hormones pèsent moins dans la balance
Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous ###J'hésite entre Molly Malone d'El Gaucho ou Venexiana Stevenson de Corto Maltese mais je vais opter pour la première... Les tâches de rousseurs sans doute...
Janice ! Vous sentez vous l'âme d'un dominateur ?###Faut bien que quelqu'un lui donne une voix !
Autres ? Indécis et mécontents, c'est pour vous ###Eh ben moi je vote pour cette grosse pute de chère et douce Druuna.
LA PLU BEL FI 2 LA BD C ALIX 2 LA BD TEK ALIX L E TRO BEL A 8742% LOOOOOOLOLOLOL C TRO SEK6 KAN L EMBRASS SAKURA LLLOL
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site