Les forums / Murena

Par cac Le 21/11/2012 - 22:13 (Modifier)
cac

bof, pas la plus réussie. On a une date de sortie ?

Par seb94 Le 21/11/2012 - 21:57 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>rahhhhh! >> >>ça déchire !! Ça doit surtout piquer!:S

Par herve Le 21/11/2012 - 15:04 (Modifier)
herve

rahhhhh! ça déchire !!

Par chalmo Le 21/11/2012 - 15:00 (Modifier)

la couve du prochain Muréna , le Tome 9

Par Mac Arthur Le 20/11/2012 - 10:36 (Modifier)
Mac Arthur

Lors de la soirée d'inauguration de la Foire du Livre Belge de Uccle, le tout premier prix de la Fondation Cognito vient d'être remis à Philippe Delaby et Jean Dufaux pour le huitième album de Murena. Plus de détails ici Sourire

Par Michelmichel Le 31/03/2012 - 22:12 (Modifier)
Michelmichel

...Est-ce que l'achat des deux intégrales vaut le coup ? On ne perd pas trop au niveau des graphismes, notamment sur la taille des cases? cimer Sourire

Par Miranda Le 30/11/2010 - 17:44 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Le premier cycle (T1 à 4) s'intitule "Le cycle de la mère" >>>>Le deuxième cycle (T5 à Lunettes de soleil s'intitule : "Le cycle de l'épouse" >>>> >>>>Voili voulou... Sourire >> >>Par contre Jérémy Petiqueux n'assurera plus les couleurs à l'avenir... Je suis sur que Delaby trouvera un coloriste à la hauteur, sinon... Pleure

Par Larkin Le 30/11/2010 - 16:43 (Modifier)

Yann, merci pour ton spoil dans ton avis sur la BD Murena....

Par Spooky Le 16/11/2010 - 17:11 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>Le premier cycle (T1 à 4) s'intitule "Le cycle de la mère" >>Le deuxième cycle (T5 à Lunettes de soleil s'intitule : "Le cycle de l'épouse" >> >>Voili voulou... Sourire Par contre Jérémy Petiqueux n'assurera plus les couleurs à l'avenir...

Par iannick Le 16/11/2010 - 16:29 (Modifier)
iannick

>>iannick avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Est-ce que le tome 8 est le dernier de la série ? >> >>Non mais il clôt le 2ème cycle (celui de la femme) Sourire >> >>Il y aura un troisième cycle en 4 tomes également. >> >>Pour info, le premier cycle s'institule "Le cycle de la mère". Euh... en fait, Le premier cycle (T1 à 4) s'intitule "Le cycle de la mère" Le deuxième cycle (T5 à Lunettes de soleil s'intitule : "Le cycle de l'épouse" Voili voulou... Sourire

Par iannick Le 16/11/2010 - 16:25 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>Est-ce que le tome 8 est le dernier de la série ? Non mais il clôt le 2ème cycle (celui de la femme) Sourire Il y aura un troisième cycle en 4 tomes également. Pour info, le premier cycle s'institule "Le cycle de la mère".

Par Spooky Le 16/11/2010 - 15:46 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Est-ce que le tome 8 est le dernier de la série ? Euh je ne crois pas...

Par Ro Le 16/11/2010 - 15:16 (Modifier)
Ro

Est-ce que le tome 8 est le dernier de la série ?

Par Rody Sansei Le 22/11/2009 - 10:29 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>il n'empêche dépenser + de 50 euro pour une édition a 800 exemplaire avec juste une couverture différente et bien ca me surprend... J'avoue hésiter à spéculer, même si au départ, ce n'est pas du tout pour ça que je l'ai prise... vraiment tous des blaireaux ces collectionneurs !

Par tolllo Le 22/11/2009 - 09:52 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>>>C'était pas l'édition spéciale Virgin? J'avais vu pour la couverture mais pas les croquis. >>>> >>>>sisi s'est l'edition virgine >> >>Pour avoir l'édition Virgin (800 exemplaires), seule la couverture est différente. Les quelques pages de croquis sont également disponibles à l'identique dans l'édition "classique". Oui s'est l'edition virgine que j'ai egalement, je n'ai pas regarder l'edition courante, je ne savais pas que les croquits etaient dans les deux. il n'empêche dépenser + de 50 euro pour une édition a 800 exemplaire avec juste une couverture différente et bien ca me surprend...