Les forums / Murena
Lors de la soirée d'inauguration de la Foire du Livre Belge de Uccle, le tout premier prix de la Fondation Cognito vient d'être remis à Philippe Delaby et Jean Dufaux pour le huitième album de Murena. Plus de détails ici
>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Le premier cycle (T1 à 4) s'intitule "Le cycle de la mère" >>>>Le deuxième cycle (T5 à s'intitule : "Le cycle de l'épouse" >>>> >>>>Voili voulou... >> >>Par contre Jérémy Petiqueux n'assurera plus les couleurs à l'avenir... Je suis sur que Delaby trouvera un coloriste à la hauteur, sinon...
>>iannick avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Est-ce que le tome 8 est le dernier de la série ? >> >>Non mais il clôt le 2ème cycle (celui de la femme) >> >>Il y aura un troisième cycle en 4 tomes également. >> >>Pour info, le premier cycle s'institule "Le cycle de la mère". Euh... en fait, Le premier cycle (T1 à 4) s'intitule "Le cycle de la mère" Le deuxième cycle (T5 à s'intitule : "Le cycle de l'épouse" Voili voulou...
>>tolllo avait écrit: >>il n'empêche dépenser + de 50 euro pour une édition a 800 exemplaire avec juste une couverture différente et bien ca me surprend... J'avoue hésiter à spéculer, même si au départ, ce n'est pas du tout pour ça que je l'ai prise... vraiment tous des blaireaux ces collectionneurs !
>>Rody avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>>>C'était pas l'édition spéciale Virgin? J'avais vu pour la couverture mais pas les croquis. >>>> >>>>sisi s'est l'edition virgine >> >>Pour avoir l'édition Virgin (800 exemplaires), seule la couverture est différente. Les quelques pages de croquis sont également disponibles à l'identique dans l'édition "classique". Oui s'est l'edition virgine que j'ai egalement, je n'ai pas regarder l'edition courante, je ne savais pas que les croquits etaient dans les deux. il n'empêche dépenser + de 50 euro pour une édition a 800 exemplaire avec juste une couverture différente et bien ca me surprend...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site