Les forums / BD-Blog et webcomics : les adresses utiles
Alors, euh... Moi, j'en suis un depuis peu. Mais, euh... J'ai grave peur de me faire flinguer si jamais je donne le lien. PaskE IssI, c plin dvIeUx kI sOnt tOut mOisIs.
Je visite quotidiennement : Le blog de Tarrin Le blog de Chicou-chicou Le Fleurblog de Neidhart Le blog de Laurel Le blog de Larcenet Le blog de Trondheim Le blog de Monsieur Le Chien Le blog de Melaka Le blog de Miss Gally Le Love-blog Le blog de Boulet Le blog d'Everland Autobiogriffue Le blog de Cha Et hebdomadairement : Le blog de Maliki Le blog de James et la Tête X Le blog de Lisa Mandel Et aussi : Le aaablog, pas un blog BD mais sur la BD
On parlait de peut-être créer une rubrique listant les BD-Blog, cad les blogs (ou sites) où sont régulièrement publiés des strips BD. Je ne sais pas si cette rubrique verra le jour, mais en attendant, il serait utile de lister tous les sites du genre que vous fréquentez ou connaissez. Alors voila, faites le dans ce sujet Merci d’avance…
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site