Les forums / Bons plans BD sur Paris (ou ailleurs)
que c de l'ordre de 10€ pour 6 BD... a la charge de l'acheteur bien sur !! mais bon je pense que c encore interessant ca fait du 50€ la collec de garulfo
suis de passage à Paris demain en fin d'aprés midi.
J'ai 1 à 2 heures pour aller fouiner de l'ocasion.
Donc si vous avez quelques bonnes adresses .
merci
je pourrais peut etre la trouver mais ca fait pas mal de titres et ca depend des stocks... je vais tacher de trouver ca
voila je sais plus si j'en avais deja parle, mais la ca me revient car je viens encore de recevoir un petit lot
donc j'ai un pote qui fait de la vente de BD d'occase mais attention que du Delcourt : ca va de De Capes et de Crocs à Watchmen en passant par Mother Sara et Carmen Mc Callum !!:S bien sur pour qu'il puisse l'avoir en stock faut que ca soit sorti depuis qq mois
les BD ne sont pas abimees et sont de bonne qualite pour de l'occase
mais le mieux c qu'elles sont a 8€ piece, et 40€ les 6, pour les grands formats type De Capes et de Crocs. Voila si ca vous interesse faites moi signe et appelez moi don Hipopom pour l'occasion
voila je sais plus si j'en avais deja parle, mais la ca me revient car je viens encore de recevoir un petit lot
donc j'ai un pote qui fait de la vente de BD d'occase mais attention que du Delcourt : ca va de De Capes et de Crocs à Watchmen en passant par Mother Sara et Carmen Mc Callum !!:S bien sur pour qu'il puisse l'avoir en stock faut que ca soit sorti depuis qq mois
les BD ne sont pas abimees et sont de bonne qualite pour de l'occase
mais le mieux c qu'elles sont a 8€ piece, et 40€ les 6, pour les grands formats type De Capes et de Crocs. Voila si ca vous interesse faites moi signe et appelez moi don Hipopom pour l'occasion
je ne dis jamais rien de sale car je suis une jeune fille chaste et pure! (hum)
(ouarf ouarf ouarf!)
mon pb c'est que je marche beaucoup dans les villes où je réside mais je ne note pas les adresses par contre je peux y retourner sans soucis!
en fait c'était pas pour donner les adresses mais plutôt pour expliquer comment y aller! et vu que nous ne sommes pas tous parisiens cela aurait pu être un peu hermétique! je ne pensais pas que cela interessait tant de gens!
mais si vous venez sur paris on mange ensemble et je vous y emmenes sans soucis!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site