Les forums / Comment mettre en italique...

>>Superjé avait écrit: >> >>bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team Lis ce qu'écrit Chelmi tout en bas.
>>Spooky avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>Chelmi avait écrit:
>>>>>>>>Sejy avait écrit:
>>>>>>>>Merci m'sieur ::
>>>>>>
>>>>>>De rien.
>>>>
>>>>a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal
>>
>>[b]blablablablabla[/b]
>>Et pour la taille, c'est [text size=3]blablablablabla[/text]
>>
>>Mais ne rajoute pas trop d'"effets" dans tes avis, ça risque de ne pas être très intéressant ni beau à voir.
bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team
>>Spooky avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>Chelmi avait écrit:
>>>>>>>>Sejy avait écrit:
>>>>>>>>Merci m'sieur ::
>>>>>>
>>>>>>De rien.
>>>>
>>>>a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal
>>
>>[b]blablablablabla[/b]
>>Et pour la taille, c'est [text size=3]blablablablabla[/text]
>>
>>Mais ne rajoute pas trop d'"effets" dans tes avis, ça risque de ne pas être très intéressant ni beau à voir.
je parle pas des avis, mais pour le forum

>>Superjé avait écrit:
>>>>Chelmi avait écrit:
>>>>>>Sejy avait écrit:
>>>>>>Merci m'sieur ::
>>>>
>>>>De rien.
>>
>>a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal
[b]blablablablabla[/b]
Et pour la taille, c'est [text size=3]blablablablabla[/text]
Mais ne rajoute pas trop d'"effets" dans tes avis, ça risque de ne pas être très intéressant ni beau à voir.
>>Chelmi avait écrit:
>>>>Sejy avait écrit:
>>>>Merci m'sieur ::
>>
>>De rien.
a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site