Les forums / Comment mettre en italique...
>>Superjé avait écrit: >> >>bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team Lis ce qu'écrit Chelmi tout en bas.
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>>>Merci m'sieur :: >>>>>> >>>>>>De rien. >>>> >>>>a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal >> >>[b]blablablablabla[/b] >>Et pour la taille, c'est [text size=3]blablablablabla[/text] >> >>Mais ne rajoute pas trop d'"effets" dans tes avis, ça risque de ne pas être très intéressant ni beau à voir. bé spooky, pourquoi j'arrive pas a mettre en gras dans mon avis sur Joe Bar Team
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>>>Merci m'sieur :: >>>>>> >>>>>>De rien. >>>> >>>>a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal >> >>[b]blablablablabla[/b] >>Et pour la taille, c'est [text size=3]blablablablabla[/text] >> >>Mais ne rajoute pas trop d'"effets" dans tes avis, ça risque de ne pas être très intéressant ni beau à voir. je parle pas des avis, mais pour le forum
>>Superjé avait écrit: >>>>Chelmi avait écrit: >>>>>>Sejy avait écrit: >>>>>>Merci m'sieur :: >>>> >>>>De rien. >> >>a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal [b]blablablablabla[/b] Et pour la taille, c'est [text size=3]blablablablabla[/text] Mais ne rajoute pas trop d'"effets" dans tes avis, ça risque de ne pas être très intéressant ni beau à voir.
>>Chelmi avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Merci m'sieur :: >> >>De rien. a cool, et pour mettre un message en gras...et en plus gros que la taille normal
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site