Les forums / Page ACTUS

Par Alix Le 01/05/2011 - 19:17 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Bonjour! Je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus d'"Actus BDthèque" depuis 2009. Manque de temps? Manque de temps, rien de special a raconter... on prefere que les gens lisent les actus venant des differentes sources RSS, c'est plus a jour, automatique etc.


Par Nijal Le 01/05/2011 - 18:37 (Modifier)

Bonjour! Je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus d'"Actus BDthèque" depuis 2009. Manque de temps?


Par Alix Le 23/11/2009 - 15:29 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>z'avez vu, y'a une interview de Thierry Gloris sur BDThèque... Arf, la boucle est bouclee Rire


Par Spooky Le 23/11/2009 - 14:18 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>z'avez vu, y'a une interview de Thierry Gloris sur BDThèque... Ah ouais classe Sourire


Par Pasukare Le 23/11/2009 - 13:58 (Modifier)
Pasukare

z'avez vu, y'a une interview de Thierry Gloris sur BDThèque...


Par Alix Le 01/11/2007 - 17:57 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>lu sur wart : Les éditions du Seuil viennent d’être condamnées à payer 6500 € d’indemnités à Marine Le Pen pour atteinte au respect de sa vie privée et à son droit à l’image. En cause, Les malheurs de Marine, une BD satirique de Stone et David parue au sein de la collection Politics de l’éditeur. >> >>personne ne l'aurait lu ? Sourire La question est interessante, j'ai lance un sujet a cote Sourire


Par cac Le 01/11/2007 - 17:50 (Modifier)
cac

lu sur wart : Les éditions du Seuil viennent d’être condamnées à payer 6500 € d’indemnités à Marine Le Pen pour atteinte au respect de sa vie privée et à son droit à l’image. En cause, Les malheurs de Marine, une BD satirique de Stone et David parue au sein de la collection Politics de l’éditeur. personne ne l'aurait lu ? Sourire


Par Katz Le 23/10/2007 - 16:50 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>Ce n'est pas une actu, mais vous pourriez (qui sait ?) en faire une. >>>> >>>>En m'intéressant à The Celestial Zone, j'ai vu sur Amazon qu'une édition corse et une édition occitane devraient être publiées prochainement. Le site de l'éditeur n'en dit rien, mais il précise que The Celestial Zone est déjà publié en langue bretonne. Ce doit être un cas unique de manga publié en langues régionales. >>>> >>>>Bref, vaillants 'chroniqueurs', à vos e-mails (pour confirmation), et faites chauffer l'info ! Clin d >> >>Depuis le temps, je pense que la série est abandonnée. >>Le site dédié à la collection Toki n'étant presque jamais mis à jour, et uniquement avec de infos sur l'art de la guerre, leur forum détruit par le spam depuis des éons, cela laisse peu d'espoir... Pourtant, la publication en occitan et corse semble bel et bien confirmée, de même que la parution du tome 2 en breton. Voir ici


Par Maître Méchant Le 10/10/2007 - 10:28 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Katz Le 10/10/2007 - 01:45 (Modifier)

Ce n'est pas une actu, mais vous pourriez (qui sait ?) en faire une. En m'intéressant à The Celestial Zone, j'ai vu sur Amazon qu'une édition corse et une édition occitane devraient être publiées prochainement. Le site de l'éditeur n'en dit rien, mais il précise que The Celestial Zone est déjà publié en langue bretonne. Ce doit être un cas unique de manga publié en langues régionales. Bref, vaillants 'chroniqueurs', à vos e-mails (pour confirmation), et faites chauffer l'info ! Clin d


Par Ro Le 04/10/2007 - 07:55 (Modifier)
Ro

>>Katz avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Spectre avait écrit: >>>>>>Je me suis permis de creer un sujet a part entiere, voir "Un nouveau prix pour la BD féminine" sur le forum BD... >>>> >>>>Euh bonsoir, on se connaît ? >> >>Spectre d'Alix, sort de ce site ! Clin d >>(Ai-je juste ?) Oui, on dirait que tu as juste. C'est Alix !


Par Katz Le 04/10/2007 - 00:07 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Spectre avait écrit: >>>>Je me suis permis de creer un sujet a part entiere, voir "Un nouveau prix pour la BD féminine" sur le forum BD... >> >>Euh bonsoir, on se connaît ? Spectre d'Alix, sort de ce site ! Clin d (Ai-je juste ?)


Par Spooky Le 03/10/2007 - 23:03 (Modifier)
Spooky

>>Spectre avait écrit: >>Je me suis permis de creer un sujet a part entiere, voir "Un nouveau prix pour la BD féminine" sur le forum BD... Euh bonsoir, on se connaît ?


Par Spectre Le 03/10/2007 - 21:55 (Modifier)

Je me suis permis de creer un sujet a part entiere, voir "Un nouveau prix pour la BD féminine" sur le forum BD...


Par ArzaK Le 24/09/2007 - 19:40 (Modifier)

à mon avis, il y a une erreur de langage dans la formule "Souhaitons bonne chance aux auteurs, ils mériteraient d'être récompensés." pourquoi le conditionnel puisqu'il n'y a pas de condition... "ils méritent d'être récompensés"... est plus juste...