Les forums / Page ACTUS
>>Spooky avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>Pour les actus éventuellement: >>>> >>>>La Commission de sélection pour les Oscars 2008 du Centre national de la cinématographie (CNC) a sélectionné le film Persépolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud afin de représenter le cinéma français dans la catégorie Films Etrangers. >>>> >>>>Là >> >>Merci, c'est fait Rappel : pas de lien vers des sites exterieurs. Faut mettre soit une couv existantes, soit uploader une image pour la news
>>sejy avait écrit: >>Pour les actus éventuellement: >> >>La Commission de sélection pour les Oscars 2008 du Centre national de la cinématographie (CNC) a sélectionné le film Persépolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud afin de représenter le cinéma français dans la catégorie Films Etrangers. >> >>Là Merci, c'est fait
Dans la news du 09 juillet, il est écrit que Paranoïa Agent est un film d'animation. Il s'agit en fait d'une série TV d'animation (de 13 épisodes).
>>Chelmi avait écrit: >>et ça éviterait qu'en début de mois il n'y ait pas de news. Oui, c'est vrai que c'est gênant ça... Alors, 5 ou 10 news ? Je pencherais pour 10, ça permet de bien voir la diversité des news qu'on peut écrire, avec un système d'archive restant sous la forme d'un découpage mensuel. Tiens au passage, si vous avez des échos sympas, sur la Bd au sens large, n'hésitez pas à nous en faire part, on n'est pas forcément au jus ou motivés pour écrire des bafouilles
>>Alfa avait écrit: >>Coucou ! juste un petit mot pour évoquer un truc qui me chagrine : >>je loupe souvent des news de la partie actus. Pourquoi ? >> >>Parce que les news publiées en fin de mois sont affichées moins longtemps que celles de début de mois. Par exemple, une news publiée un 30 mai passe aux "Archives" au bout de 24 heures... :S >>Etre obligé de regarder les archives pour une news qui date de 2 jours, non seulement ça fait bizarre, mais en plus il faut penser à y regarder ! >>Ca m'a fait le coup plusieurs fois (L'ile noyée de Benoit Sokal, l'annuaire BD pro) >> >>Est-il possible d'afficher en rubrique "Actus" les 5-10 dernières news par exemple, plutot que celles du mois en cours ? >> Pas con comme remarque... On va en discuter, tiens
Coucou ! juste un petit mot pour évoquer un truc qui me chagrine : je loupe souvent des news de la partie actus. Pourquoi ? Parce que les news publiées en fin de mois sont affichées moins longtemps que celles de début de mois. Par exemple, une news publiée un 30 mai passe aux "Archives" au bout de 24 heures... :S Etre obligé de regarder les archives pour une news qui date de 2 jours, non seulement ça fait bizarre, mais en plus il faut penser à y regarder ! Ca m'a fait le coup plusieurs fois (L'ile noyée de Benoit Sokal, l'annuaire BD pro) Est-il possible d'afficher en rubrique "Actus" les 5-10 dernières news par exemple, plutot que celles du mois en cours ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site