Les forums / Page ACTUS

Par Spooky Le 23/09/2007 - 17:44 (Modifier)
Spooky

>>sejy avait écrit: >>>>Rappel : pas de lien vers des sites exterieurs. Faut mettre soit une couv existantes, soit uploader une image pour la news >> >>Oups! Gêné >>Je j'frai plus... Non non, il s'adressait à moi, par rapport au lien -dans l'actu- vers une image présente sur un autre site Sourire


Par sejy Le 23/09/2007 - 16:32 (Modifier)
sejy

>>Rappel : pas de lien vers des sites exterieurs. Faut mettre soit une couv existantes, soit uploader une image pour la news Oups! Gêné Je j'frai plus...


Par Alix Le 23/09/2007 - 15:55 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>sejy avait écrit: >>>>Pour les actus éventuellement: >>>> >>>>La Commission de sélection pour les Oscars 2008 du Centre national de la cinématographie (CNC) a sélectionné le film Persépolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud afin de représenter le cinéma français dans la catégorie Films Etrangers. >>>> >>>> >> >>Merci, c'est fait Sourire Rappel : pas de lien vers des sites exterieurs. Faut mettre soit une couv existantes, soit uploader une image pour la news


Par Spooky Le 23/09/2007 - 15:52 (Modifier)
Spooky

>>sejy avait écrit: >>Pour les actus éventuellement: >> >>La Commission de sélection pour les Oscars 2008 du Centre national de la cinématographie (CNC) a sélectionné le film Persépolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud afin de représenter le cinéma français dans la catégorie Films Etrangers. >> >> Merci, c'est fait Sourire


Par sejy Le 22/09/2007 - 23:43 (Modifier)
sejy

Pour les actus éventuellement: La Commission de sélection pour les Oscars 2008 du Centre national de la cinématographie (CNC) a sélectionné le film Persépolis de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud afin de représenter le cinéma français dans la catégorie Films Etrangers.


Par Alix Le 12/07/2007 - 14:45 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>Dans la news du 09 juillet, il est écrit que Paranoïa Agent est un film d'animation. Il s'agit en fait d'une série TV d'animation (de 13 épisodes). Corrigé, merci Sourire


Par Rody Sansei Le 12/07/2007 - 14:39 (Modifier)

Dans la news du 09 juillet, il est écrit que Paranoïa Agent est un film d'animation. Il s'agit en fait d'une série TV d'animation (de 13 épisodes).


Par Alix Le 04/07/2007 - 11:02 (Modifier)
Alix

Oui ca pourrait etre pas mal, mais j'ai pas trop envie de toucher au site ces jours ci, desolé Sourire Je verrai ca plus tard... Merci.


Par Chelmi Le 04/07/2007 - 10:56 (Modifier)
Chelmi

>>Chelmi avait écrit: >>et ça éviterait qu'en début de mois il n'y ait pas de news. Sourire Si vous voyez ce que je veux dire. Clin d


Par Spooky Le 26/06/2007 - 16:53 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: >>et ça éviterait qu'en début de mois il n'y ait pas de news. Sourire Oui, c'est vrai que c'est gênant ça... Alors, 5 ou 10 news ? Je pencherais pour 10, ça permet de bien voir la diversité des news qu'on peut écrire, avec un système d'archive restant sous la forme d'un découpage mensuel. Tiens au passage, si vous avez des échos sympas, sur la Bd au sens large, n'hésitez pas à nous en faire part, on n'est pas forcément au jus ou motivés pour écrire des bafouilles Sourire


Par Chelmi Le 26/06/2007 - 16:41 (Modifier)
Chelmi

et ça éviterait qu'en début de mois il n'y ait pas de news. Sourire


Par Spooky Le 26/06/2007 - 16:10 (Modifier)
Spooky

>>Alfa avait écrit: >>Coucou ! juste un petit mot pour évoquer un truc qui me chagrine : Pleure >>je loupe souvent des news de la partie actus. Pourquoi ? >> >>Parce que les news publiées en fin de mois sont affichées moins longtemps que celles de début de mois. Par exemple, une news publiée un 30 mai passe aux "Archives" au bout de 24 heures... :S >>Etre obligé de regarder les archives pour une news qui date de 2 jours, non seulement ça fait bizarre, mais en plus il faut penser à y regarder ! >>Ca m'a fait le coup plusieurs fois (L'ile noyée de Benoit Sokal, l'annuaire BD pro) >> >>Est-il possible d'afficher en rubrique "Actus" les 5-10 dernières news par exemple, plutot que celles du mois en cours ? >>Bisou Pas con comme remarque... On va en discuter, tiens Sourire


Par Alfa Le 26/06/2007 - 15:59 (Modifier)

Coucou ! juste un petit mot pour évoquer un truc qui me chagrine : Pleure je loupe souvent des news de la partie actus. Pourquoi ? Parce que les news publiées en fin de mois sont affichées moins longtemps que celles de début de mois. Par exemple, une news publiée un 30 mai passe aux "Archives" au bout de 24 heures... :S Etre obligé de regarder les archives pour une news qui date de 2 jours, non seulement ça fait bizarre, mais en plus il faut penser à y regarder ! Ca m'a fait le coup plusieurs fois (L'ile noyée de Benoit Sokal, l'annuaire BD pro) Est-il possible d'afficher en rubrique "Actus" les 5-10 dernières news par exemple, plutot que celles du mois en cours ? Bisou