Les forums / Vous partez en vacances cet été ?
>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Retour de presque 3 semaines en Croatie il y a une semaine. >> >> >> >> Trop beau >> >> Bien d'accord avec toi ! >> Tu as pu aller voir le parc de Plivitz ? Une tuerie ce truc ! En prime on s'est fait une petite balade à la David Vincent en voulant repartir... on avait un méga détour à faire pour retrouver notre itinéraire, du coup sur la carte on a repéré une "petite route"... Bon ok, on s'est retrouvé en plein parc national classé unesco ou un truc du genre avec des panneaux "attention aux ours" et impossible de faire demi tour sur plus de 15km... sans parler qu'on avait pas un 4x4 et qu'on a failli défoncer la caisse
Oui je pense qu'on va être dépaysé. J'aime la mentalité des gens des pays de l'Est>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Bulgarie : Sofia, Plovdiv, Veliko Tarnovo, Roussé, Varna et Burgas du 4 au 18 août >> >> Sympa... j'y ai passé une partie de mon enfance, surtout Sofia... ma maman est bulgare
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site