Les forums / Vous partez en vacances cet été ?
>> Alix avait écrit : >> Barmouth. On est pas mal Va savoir pourquoi, mais Barmouth me fait immanquablement penser à la poulemouth ou à la bichemouth de RRRrrr! :p Et le célèbre vermouth : http://caroleallemand.com/wp-content/uploads/2014/03/vignette-rrrr.jpg
>>sloane avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >>>> >>>>>>Je reviens de Corse, c'est beau! >>>>>>Agecanonix tu vas ou en Bretagne parce que mine de rien c'est vaste! >>>> >>>>Début juin, j'étais en Morbihan, la petite mer, terre paternelle... tout le sud de Vannes et les champs de mégalithes autour de Locmariaquer. >>>> >>>>Cette fois, je vais sans doute faire un petit Tro Breizh, de Vannes à Saint-Malo. >> >>A Dinan dans la vieille ville un bouquiniste sympa sur une petite placette(près de la tour de l'horloge) qui à quelques BD sympa. Bonnes vacances Merci du tuyau, je connais parfaitement Dinan, c'est une de mes villes préférées en Bretagne ; si c'est près de la Tour de l'Horloge, je trouverai sans problème.
>>Agecanonix avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >> >>>>Je reviens de Corse, c'est beau! >>>>Agecanonix tu vas ou en Bretagne parce que mine de rien c'est vaste! >> >>Début juin, j'étais en Morbihan, la petite mer, terre paternelle... tout le sud de Vannes et les champs de mégalithes autour de Locmariaquer. >> >>Cette fois, je vais sans doute faire un petit Tro Breizh, de Vannes à Saint-Malo. A Dinan dans la vieille ville un bouquiniste sympa sur une petite placette(près de la tour de l'horloge) qui à quelques BD sympa. Bonnes vacances
>>sloane avait écrit: >>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >>Je reviens de Corse, c'est beau! >>Agecanonix tu vas ou en Bretagne parce que mine de rien c'est vaste! Début juin, j'étais en Morbihan, la petite mer, terre paternelle... tout le sud de Vannes et les champs de mégalithes autour de Locmariaquer. Cette fois, je vais sans doute faire un petit Tro Breizh, de Vannes à Saint-Malo.
>>pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Vous partez en vacances cet été ? >>>>>> >>>>>>Oui, on revient d'une semaine et Bretagne (Vanne-Quiberon). >>>> >>>>C'était bien ? >> >>Vivi ... plages, vieilles villes, vieux ports, îles, menhirs, whisky breton ... et avec un très beau temps >> >>... il manquait juste les filles de bab Ben voyons…
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Vous partez en vacances cet été ? >>>> >>>>Oui, on revient d'une semaine et Bretagne (Vanne-Quiberon). >> >>C'était bien ? Vivi ... plages, vieilles villes, vieux ports, îles, menhirs, whisky breton ... et avec un très beau temps ... il manquait juste les filles de bab
Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###oui j'en reviens, et pour ceux qui n'ont pas suivis c'était en espagne pendant 2 semaines
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site