Les forums / Vous partez en vacances cet été ?
>>Katz avait écrit: >> >>Bonzette, c'est quoi ? Une cure de bouddhisme light ? Huhuhu ^^ Je réserve ça à ma future retraite dans un monastère (rigolez pas c'est prévu).
Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###J'ai une semaine obligatoire dans un mois mais je ne sais pas où partir... J'ai peu de temps après trois semaines où je vais parcourir tous les US (West Coast) Vegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, j'arriveuh !!! Sinon là tout de suite maintenant je veux des vacances mais je suis derrière mon pc à bosser comme un toutou
>>Hespéride avait écrit: >>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) Pour ne pas mettre en bisbille mon grand besoin de vacances et mes faibles finances, je squatte avec mon homme dans la grande maison de mes parents dans les Vosges pendant 3 semaines (mes plus longues vacances depuis des années). Au programme : grasse mat', balades dans les bois, visites de la Lorraine et de l'Alsace, bonne bouffe, cueillette, bonzette... Et un peu de boulot quand même ! En attendant, je fais cette semaine un stage de kayak sur la Marne et j'ADORE ! On espère partir quelques jours à Chypre à la rentrée. Mon beau-père nous a offert l'avion en février dernier mais on a toujours pas eu le temps de dégager 5 jours :S
>>pierig avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >> >>>>Chez des Gelbes qui ont assez récemment acheté une maison, et qui font des travaux dedans >>>> ... euh.... je me demande s'ils comptent me proposer le boulot dedans, ... ou les petites balades >> >>Oui, ON se balade pendant que TU travailles dans la maison C'est c'qu'on verra !
>>Doña Hermine avait écrit: >>Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire) >>Chez des Gelbes qui ont assez récemment acheté une maison, et qui font des travaux dedans >> ... euh.... je me demande s'ils comptent me proposer le boulot dedans, ... ou les petites balades Oui, ON se balade pendant que TU travailles dans la maison
Oui ! (Précisez où dans le champ commentaire)###Chez des Gelbes qui ont assez récemment acheté une maison, et qui font des travaux dedans ... euh.... je me demande s'ils comptent me proposer le boulot dedans, ... ou les petites balades
Non, (Précisez la raison dans le champ commentaire)###les vacances, c'est pour les riches (ou les économes)...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site