Les forums / Achetez-vous des tomes 1 de séries ?
Oui, mais sans plus, je préfère dépenser mes sous sur des séries terminées ou suffisamment avancées. Je fais exception pour des BDs qui me tentent vraiment.
Oui, mais sans plus, je préfère dépenser mes sous sur des séries terminées ou suffisamment avancées. Je fais exception pour des BDs qui me tentent vraiment.###Je le faisais beaucoup avant mais marre de la déception et maintenant que je connais ce site, je découvre plein de trucs sympa et terminé, alors pourquoi se faire chier avec des séries qui ne seront pas terminées ( Finkel ) ou partiront en couilles ( Le chant d'Excalibur ).
Autre, précisez.###Non, je n'achete que les tomes 2,3,6,12 et 16 de chaque série. Pour Buck Danny, ca va, mais pour Monster c'est plus compliqué à suivre...
Oui, mais sans plus, je préfère dépenser mes sous sur des séries terminées ou suffisamment avancées. Je fais exception pour des BDs qui me tentent vraiment.
Oui, mais sans plus, je préfère dépenser mes sous sur des séries terminées ou suffisamment avancées. Je fais exception pour des BDs qui me tentent vraiment.###Depuis à peu près un an, je prends moins de risque car je me suis fait avoir par quelques abandons de séries. Donc maintenant pour un tome 1, je privilégie des auteurs qui ont déjà fait leur preuve et des éditeurs et des collections -relativement sérieuses-.
Oui, souvent, l’actualité BD m’intéresse et il faut bien que ca se vende sinon la suite ne sortira jamais !
Oui, souvent, l’actualité BD m’intéresse et il faut bien que ca se vende sinon la suite ne sortira jamais !###De plus en plus souvent, je me limite par contre aux séries d'auteurs connus et pour les autres je ne me lance qu'après avoir constaté un bon accueil. Un autre constat, les premiers tomes achetés récemment sont édités généralement chez Delcourt et Dargaud.
Oui, souvent, l’actualité BD m’intéresse et il faut bien que ca se vende sinon la suite ne sortira jamais !
Oui, souvent, l’actualité BD m’intéresse et il faut bien que ca se vende sinon la suite ne sortira jamais !###Oui surtout pour avoir les premières éditions qui cote...
Non, presque jamais, je préfère vraiment dépenser mes sous sur des séries terminées ou suffisamment avancées.###Sauf coups de coeur, auteurs fêtiches ou occasions/bonnes affaires. Ceci dit, vu la quantité de BDs que j'achète par semaine, dire que je n'achète que peu de tomes 1, ça en fait plus que beaucoup d'entre vous...
Oui, mais sans plus, je préfère dépenser mes sous sur des séries terminées ou suffisamment avancées. Je fais exception pour des BDs qui me tentent vraiment.###J'essaye d'eviter. Je fais execption pour les auteurs que j'apprécie beaucoup et dont je suis sur que je ne serais pas déçu... sinon j'attends.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site