Les forums / Quelle équipe de foot va gagner le championnat de France 07-08 ?
>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>Nijal avait écrit:
>>>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>>>Lyon.
>>>>>>
>>>>>>>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire...
>>>>>>
>>>>>>Ben voilà, c'est fait !
>>>>>>On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL !
>>>>>>Mais bon, ...
>>>>>>L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va.
>>>>
>>>>Ah bon? Il part dans quel club?
>>>>>>
>>
>>Tottenham, 11ème de premier league
Etrange...
>>Nijal avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>>>Lyon.
>>>>
>>>>>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire...
>>>>
>>>>Ben voilà, c'est fait !
>>>>On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL !
>>>>Mais bon, ...
>>>>L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va.
>>
>>Ah bon? Il part dans quel club?
>>>>
Tottenham, 11ème de premier league
>>>>Lyon.
>>
>>>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire...
>>
>>Ben voilà, c'est fait !
>>On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL !
>>Mais bon, ...
>>L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va.
Ah bon? Il part dans quel club?
>>
>>Lyon.
>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire...
Ben voilà, c'est fait !
On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL !
Mais bon, ...
L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va.
>>Alix avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Marseille.
>>>>
>>>>>>Alleeeeez l'OMheuuuu
>>>>
>>>>woa l'aut' ! Il est même pas fichu de citer 11 joueurs de l'OM ! :S
>>
>>JPP !
Qu'est-ce que j'disais ! [mdr]
>>Alix avait écrit:
>>Marseille.
>>Alleeeeez l'OMheuuuu
woa l'aut' ! Il est même pas fichu de citer 11 joueurs de l'OM ! :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site