Les forums / Quelle équipe de foot va gagner le championnat de France 07-08 ?
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>>>Lyon. >>>>>> >>>>>>>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire... >>>>>> >>>>>>Ben voilà, c'est fait ! >>>>>>On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL ! >>>>>>Mais bon, ... >>>>>>L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va. >>>> >>>>Ah bon? Il part dans quel club? >>>>>> >> >>Tottenham, 11ème de premier league Etrange...
>>Nijal avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Lyon. >>>> >>>>>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire... >>>> >>>>Ben voilà, c'est fait ! >>>>On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL ! >>>>Mais bon, ... >>>>L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va. >> >>Ah bon? Il part dans quel club? >>>> Tottenham, 11ème de premier league
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Lyon. >> >>>>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire... >> >>Ben voilà, c'est fait ! >>On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL ! >>Mais bon, ... >>L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va. Ah bon? Il part dans quel club? >>
>>Doña Hermine avait écrit: >>Lyon. >>En fait, ça m'étonnerait, je la sens pas cette nouvelle équipe, on a perdu notre super couloir gauche, alors je vois plutôt une année de transition, ... mais étant donné que ça fait 6 ans que je dis, à chaque intersaison "je la sens pas", ... comment dire... Ben voilà, c'est fait ! On va peut-être même réaliser le doublé avec la Coupe de France, ce qui serait une première pour l'OL ! Mais bon, ... L'un des 3 septuples champions de France du club, Gregory Coupet s'en va après 11 années passées à Lyon. C'est un peu de l'âme de l'OL qui s'en va.
>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Marseille. >>>> >>>>>>Alleeeeez l'OMheuuuu >>>> >>>>woa l'aut' ! Il est même pas fichu de citer 11 joueurs de l'OM ! :S >> >>JPP ! Qu'est-ce que j'disais ! [mdr]
>>Alix avait écrit: >>Marseille. >>Alleeeeez l'OMheuuuu woa l'aut' ! Il est même pas fichu de citer 11 joueurs de l'OM ! :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site