Les forums / Bienvenue à jersey50

Par Katz Le 11/08/2007 - 22:37 (Modifier)

>>jersey50 avait écrit: >> >>Hahaha! très fort Katz très fort... Mais encore raté hinhin!!Mais consolez vous, vous approchez... Et en plus, attention le scoop....Lily n'est que mon surnom! hahaha! allez un indice. Katz, tu as trouvé une partie de mon vrai prénom dans ton enquête... Dommage pour Lily, notre admin anglois va en être tout marri, je gage. Compatissons mes frères. Bon, alors... tu t'appelles Po-Lys ? Ou alors Alice, Alyssia (dont Alix serait une des formes... coucou Alix ! Clin d )


Par jersey50 Le 10/08/2007 - 22:24 (Modifier)

>>Katz avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Aaaah ça y est ! >>>> >>>>En fait tu es Doña Hermine ! >>>>"jersey" c'est la matière du vêtement que tu portais (tu étais nue dessous) lorsque tu as posté ton "premier" message, et 50 c'est ton âge Clin d >> >>Dis-moi, Spooky, c'est qui qu'tu dragues ? Dona Hermine (dont on connaît maintenant les perversions inavouées) ou l'improbable jersey50 ? Clin d >> >>Ah, je reconnais bien là l'otaku frustré, dont les fantasmes éclatent au grand jour... Clin d >>Dites, les amis, vous n'avez pas le numéro de téléphone de la "régulière" de Spooky, histoire qu'on lui dénonce lâchement les errements de son régulier ? >>(Spooky, combien de divisions irrégulières ?) >> >>Quand à notre espion infiltré, je connais maintenant son identité : Jersey, c'est l'île anglo-normande, non loin de Guernesey où se réfugia Hugo (bin oui, l'otaku frustré, faut avoir d'autres références que les vénustés féminines et les tissus dont elles s'enveloppent Rire ), 50, c'est le département de la Manche. Jusque là, logique géographique imparable. >>Mais j'ai mieux : Lily voulant dire Lys en anglois, jersey50 prépare rien moins que l'invasion de la Manche par des troupes royalistes basées à Jersey. Et ses posts dans BDT sont le signal de départ de l'invasion ! >>Heureusement que Mulder et Scully veillaient ! Hahaha! très fort Katz très fort... Mais encore raté hinhin!!Mais consolez vous, vous approchez... Et en plus, attention le scoop....Lily n'est que mon surnom! hahaha! allez un indice. Katz, tu as trouvé une partie de mon vrai prénom dans ton enquête...


Par Katz Le 10/08/2007 - 20:18 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Aaaah ça y est ! >> >>En fait tu es Doña Hermine ! >>"jersey" c'est la matière du vêtement que tu portais (tu étais nue dessous) lorsque tu as posté ton "premier" message, et 50 c'est ton âge Clin d Dis-moi, Spooky, c'est qui qu'tu dragues ? Dona Hermine (dont on connaît maintenant les perversions inavouées) ou l'improbable jersey50 ? Clin d Ah, je reconnais bien là l'otaku frustré, dont les fantasmes éclatent au grand jour... Clin d Dites, les amis, vous n'avez pas le numéro de téléphone de la "régulière" de Spooky, histoire qu'on lui dénonce lâchement les errements de son régulier ? (Spooky, combien de divisions irrégulières ?) Quand à notre espion infiltré, je connais maintenant son identité : Jersey, c'est l'île anglo-normande, non loin de Guernesey où se réfugia Hugo (bin oui, l'otaku frustré, faut avoir d'autres références que les vénustés féminines et les tissus dont elles s'enveloppent Rire ), 50, c'est le département de la Manche. Jusque là, logique géographique imparable. Mais j'ai mieux : Lily voulant dire Lys en anglois, jersey50 prépare rien moins que l'invasion de la Manche par des troupes royalistes basées à Jersey. Et ses posts dans BDT sont le signal de départ de l'invasion ! Heureusement que Mulder et Scully veillaient !


Par jersey50 Le 10/08/2007 - 13:56 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Hum. Je t'aurai un jour... Je t'aurai. >>Es-tu vraiment une fille ? héhéhé bonne question...allez jte l'accorde en énigme..Si tu n'as pas encore réussi à m'avoir c'est que je suis malin(e)...Or c'est bien connu, les filles sont très malines... Mouhahahaha


Par Spooky Le 10/08/2007 - 12:19 (Modifier)
Spooky

>>jersey50 avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Aaaah ça y est ! >>>> >>>>En fait tu es Doña Hermine ! >>>>"jersey" c'est la matière du vêtement que tu portais (tu étais nue dessous) lorsque tu as posté ton "premier" message, et 50 c'est ton âge Clin d >> >>Mdr pas mal pas mal hinhinhin mais non, ce n'est pas tout à fait ça...héhéhé vous ne me coincerez jamais... Hum. Je t'aurai un jour... Je t'aurai. Es-tu vraiment une fille ?


Par jersey50 Le 10/08/2007 - 12:02 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Aaaah ça y est ! >> >>En fait tu es Doña Hermine ! >>"jersey" c'est la matière du vêtement que tu portais (tu étais nue dessous) lorsque tu as posté ton "premier" message, et 50 c'est ton âge Clin d Mdr pas mal pas mal hinhinhin mais non, ce n'est pas tout à fait ça...héhéhé vous ne me coincerez jamais...


Par Spooky Le 10/08/2007 - 10:00 (Modifier)
Spooky

Aaaah ça y est ! En fait tu es Doña Hermine ! "jersey" c'est la matière du vêtement que tu portais (tu étais nue dessous) lorsque tu as posté ton "premier" message, et 50 c'est ton âge Clin d


Par Spooky Le 10/08/2007 - 09:49 (Modifier)
Spooky

>>jersey50 avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Bon alors on se connaît déjà... Je le note Sourire >> >>Hinhin...et où en sont ces chers Mulder et Scully? Ils sont en vacances, je les remplace Sourire


Par jersey50 Le 10/08/2007 - 09:44 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Bon alors on se connaît déjà... Je le note Sourire Hinhin...et où en sont ces chers Mulder et Scully?


Par Spooky Le 10/08/2007 - 09:37 (Modifier)
Spooky

>>jersey50 avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>hum hum... Je vais enquêter... >> >>Oh zut voilà qu'il s'y et aussi!!!! Je suis mal barrée....Va falloir que j'appelle mes copains extraterrestres... Bon alors on se connaît déjà... Je le note Sourire


Par jersey50 Le 10/08/2007 - 09:27 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>hum hum... Je vais enquêter... Oh zut voilà qu'il s'y et aussi!!!! Je suis mal barrée....Va falloir que j'appelle mes copains extraterrestres...


Par Spooky Le 10/08/2007 - 08:52 (Modifier)
Spooky

>>jersey50 avait écrit: >>HUmm...Ce Katz devient dangereux...J'ai réussi à berner les autres pour le moment mais celui-là, ca ne va pas être facile...Il va falloir être discret... >> >>HinhinhinhinhinLunettes de soleil hum hum... Je vais enquêter...


Par jersey50 Le 10/08/2007 - 08:21 (Modifier)

HUmm...Ce Katz devient dangereux...J'ai réussi à berner les autres pour le moment mais celui-là, ca ne va pas être facile...Il va falloir être discret... HinhinhinhinhinLunettes de soleil


Par Katz Le 10/08/2007 - 01:59 (Modifier)

>>jersey50 avait écrit: >>heu...ok je vais essayer d'agrémenter ca mais je te promets rien. >>Je me présente du même coup, je m'appelle Lily, j'habite en seine et marne et j'ai 17 piges^^ Et ça prend pour pseudo Jersey 50, hein ??? Tss, tss, tss, y'a anguille sous roche là. Encore un coup des p'tits gris de Bourgogne. Mulder, Scully, au rapport !


Par jersey50 Le 09/08/2007 - 15:47 (Modifier)

ah? déjà une star, ca me plait ^^ lol non non ne vous en faites pas c'est pour rire