Les forums / Sept ...

Par 666Raziel Le 18/02/2014 - 17:40 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ça se décline. L'idée est pas mal ! J'ai d'ailleurs toujours trouvé ça surprenant que personne ne songe aux 7 merveilles du monde pour un tome de la série 7.

Par Spooky Le 18/02/2014 - 16:56 (Modifier)
Par Ro Le 29/08/2013 - 20:27 (Modifier)
Ro

>>zébu avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Ca vaudrait pas le coup de créer un thème sur cette collection "Sept..." vu que les albums sont tous postés séparément ? >> >>Je me permets de faire remonter cette question vu que moi aussi je comprends pas pourquoi tous ces albums ne sont pas regroupés sous une seule et même série. Pourquoi faire les mettre sous une même série ? Une collection n'est pas une série. Quant à la question remontée, le thème Sept a bien été créé à l'époque.

Par zébu Le 29/08/2013 - 20:09 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Ca vaudrait pas le coup de créer un thème sur cette collection "Sept..." vu que les albums sont tous postés séparément ? Je me permets de faire remonter cette question vu que moi aussi je comprends pas pourquoi tous ces albums ne sont pas regroupés sous une seule et même série.

Par fab11 Le 27/07/2013 - 20:20 (Modifier)

Ce n'est pas une surprise car jetjet nous avait informé qu'une saison 3 de Sept était en chantier. Par contre j'ai eu une petite info d'un dessinateur que j'apprécie et qui participera à ce projet. Emmanuel Roudier le dessinateur de Vo'hounâ et de Neandertal dessinera le dernier tome qui sera une histoire de fantasy pour 2015. Il m'a également avoué que le premier tome , qui sortira en 2014 traitera des "sept" nains et de Blanche Neige mais il ne m'a pas dit qui sera le dessinateur. Pour ceux que ça intéresse.

Par Jetjet Le 03/01/2013 - 18:18 (Modifier)
Jetjet

"BonjourIl y aura t il une troisieme saisons de la série " 7 "Merci et bonne journée Delcourt vous répond Bonjour. Oui, une troisième saison est en chantier, objectif 2014 !" Ah ben youpi hein ! Manquerait plus qu'un troisième cycle à Uchronies de Corbeyran tiens !

Par Chalybs Le 03/04/2012 - 22:00 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>La charte prétend qu'il est interdit de draguer sur les fofos de bdt ! Rire Heureusement jusqu'à preuve du contraire, je n'ai aucun penchant homosexuel, je peux donc te confirmer, qu'il n'en est rien Rire

Par Jetjet Le 03/04/2012 - 17:12 (Modifier)
Jetjet

>>Chalybs avait écrit: >>Merci Nicolas pour ton passage ! >>Nous nous sommes déjà rencontrés rapidement et tu m'as fait une dédicace sur le T6 de Kookaburra d'un magnifique Démonarque au magasin Album Part Dieu de Lyon. Surement cela est-il maintenant trop loin pour que tu t'en rappelles Clin d >> La charte prétend qu'il est interdit de draguer sur les fofos de bdt ! Rire

Par Pasukare Le 03/04/2012 - 16:31 (Modifier)
Pasukare

>>Chalybs avait écrit: >>Merci Nicolas pour ton passage ! >>Nous nous sommes déjà rencontrés rapidement et tu m'as fait une dédicace sur le T6 de Kookaburra d'un magnifique Démonarque au magasin Album Part Dieu de Lyon. Surement cela est-il maintenant trop loin pour que tu t'en rappelles Clin d >> >>Concernant le fait de laisser le message dans les critiques de l'album, je suis pour. Je trouve toujours cela intéressant d'avoir l'avis et l'oeil d'un pro sur sa série. Cela donne un plus indéniable au site que de démontrer que des auteurs passent régulièrement. >>Et cela sera surement plus visible si cela reste sur la fiche de la série. >>Ou alors, il faudrait créer un onglet spécial, ou pouvoir créer une sorte d'encart spécial au début des critiques pour mettre en valeur cette intervention sans pour autant que la note soit prise en compte ? >>une sorte d'avis introduction sur le reste des avis ? >> Avis remis dans la fiche série

Par Chalybs Le 03/04/2012 - 10:39 (Modifier)

Merci Nicolas pour ton passage ! Nous nous sommes déjà rencontrés rapidement et tu m'as fait une dédicace sur le T6 de Kookaburra d'un magnifique Démonarque au magasin Album Part Dieu de Lyon. Surement cela est-il maintenant trop loin pour que tu t'en rappelles Clin d Concernant le fait de laisser le message dans les critiques de l'album, je suis pour. Je trouve toujours cela intéressant d'avoir l'avis et l'oeil d'un pro sur sa série. Cela donne un plus indéniable au site que de démontrer que des auteurs passent régulièrement. Et cela sera surement plus visible si cela reste sur la fiche de la série. Ou alors, il faudrait créer un onglet spécial, ou pouvoir créer une sorte d'encart spécial au début des critiques pour mettre en valeur cette intervention sans pour autant que la note soit prise en compte ? une sorte d'avis introduction sur le reste des avis ?

Par Superjé Le 02/04/2012 - 23:05 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est pas la première fois qu'un avis est laissé par un auteur, et que les modos le garde sur la fiche... >>>> >>>>alors pourquoi vous avez supprimé celui-là, surtout qu'il est honnête, intéréssant et respecte ces conditions : https://www.bdtheque.com/addcomment.php?bdid=11885&action=auteur >> >>Ben ? >>Simplement parce que ce n'est pas un avis mais une réponse aux posteurs précédents, réponse intéressante et une intervention qui fait plaisir à lire mais pourquoi voudrais-tu l'inclure parmi les avis sur la série ? Bah, à chaque fois qu'un auteur vient poster sur son œuvre, c'est plus ou moins une réponse au(x) précédent(s) avis, et comme il est clairement énoncé dès le début que c'est un avis d'auteur... Donc pour moi, au même titre que les autres "avis d'auteurs" présents sur bdt, il a sa place sur la fiche (où la rép sera peut être plus visible qu'ici)

Par Jetjet Le 02/04/2012 - 22:24 (Modifier)
Jetjet

euh ben merci ! Au plaisir de relire des oeuvres de cette qualité ! La décence m'interdit de recevoir des pourboires mais je n'ai rien contre un petit chèque Sourire Sans déconner voici ENFIN THE album de la seconde saison de Sept mais ça n'engage que moi !

Par Spooky Le 02/04/2012 - 22:20 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Simplement parce que ce n'est pas un avis mais une réponse aux posteurs précédents, réponse intéressante et une intervention qui fait plaisir à lire mais pourquoi voudrais-tu l'inclure parmi les avis sur la série ? Ca m'a amené à une autre réflexion, Ro, à lire en arrière-boutique Sourire (et tu as du courrier aussi)

Par Ro Le 02/04/2012 - 22:06 (Modifier)
Ro

>>Superjé avait écrit: >>c'est pas la première fois qu'un avis est laissé par un auteur, et que les modos le garde sur la fiche... >> >>alors pourquoi vous avez supprimé celui-là, surtout qu'il est honnête, intéréssant et respecte ces conditions : https://www.bdtheque.com/addcomment.php?bdid=11885&action=auteur Ben ? Simplement parce que ce n'est pas un avis mais une réponse aux posteurs précédents, réponse intéressante et une intervention qui fait plaisir à lire mais pourquoi voudrais-tu l'inclure parmi les avis sur la série ?

Par Superjé Le 02/04/2012 - 21:31 (Modifier)

c'est pas la première fois qu'un avis est laissé par un auteur, et que les modos le garde sur la fiche... alors pourquoi vous avez supprimé celui-là, surtout qu'il est honnête, intéréssant et respecte ces conditions : https://www.bdtheque.com/addcomment.php?bdid=11885&action=auteur