Les forums / Sept ...
>>Kid avait écrit: >>Que pensez-vous du dernier concepte de bd qui consiste à éditer 7 bds de 62 pages avec des titres prédefinis et 7 dessinateurs et auteurs différents à chaque volume? (Je vous rappelle que le premier tome est sorti le 23 mai 2007 et ce nomme Sept psychopathes et que le deuxième tome sortira le 12 septembre 2007 et il se nommera "sept voleurs".) Comme dit dans mon avis sur Sept psychopathes, j'apprécie ce concept et j'aime bien l'idée des scénarios de ces albums paru ou à paraitre. Par contre, raconter de telles histoires avec justement autant de personnages à introduire, c'est trop ambitieux pour tenir en un album de taille classique. Sur Sept psychopathes notamment, un deuxième tome au minimum aurait été nécessaire pour éviter un récit trop condensé et du coup traité trop superficiellement.
Que pensez-vous du dernier concepte de bd qui consiste à éditer 7 bds de 62 pages avec des titres prédefinis et 7 dessinateurs et auteurs différents à chaque volume? (Je vous rappelle que le premier tome est sorti le 23 mai 2007 et ce nomme Sept psychopathes et que le deuxième tome sortira le 12 septembre 2007 et il se nommera "sept voleurs".)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site