Les forums / Bienvenue à guillaumeru
Salut Guillaumeru. Merci pour tes avis mais fais quand même gaffe aux avis impatients. C'est quand même un peu con de poster des avis enthousiastes sur Special Branch et Hedge Fund, d'en conseiller l'achat mais de ne pas lire le dernier tome... En plus, le tome 4 de Special Branch est composé d'une histoire en un tome (donc tu ne te lances pas dans un nouveau cycle de 3 tomes) et le tome 2 de Hedge Fund montre clairement où les auteurs veulent en venir avec leur série (et franchement, il en vaut la peine). Je pense donc que ce serait mieux que tu attendes d'avoir lu ces tomes avant de donner ton avis. Je sais que c'est tentant de vite poster des avis pour pouvoir participer au concours de Noël mais tu as tout le mois pour ce faire, donc, no stress
>>Spooky avait écrit: >>Nous avons un nouveau posteur fou, j'ai du mal à suivre pour corriger >> >>Sinon, dans ton avis sur Ethan Ringler, Agent fédéral, tu dis : "De la très bande dessinée." Il manque un mot, non ? Elle est booooonne, la BD ! En fait, je n'avais même pas vu le mot manquant en lisant l'avis, j'avais automatiquement fait le remplacement.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site