Les forums / Monsieur Mardi Gras Descendres

Par A.bomba Le 31/03/2004 - 07:39 (Modifier)

mais je désespère de pouvoir lire au delà du T1!... Pleure Je désire plus que tout à ce jour que l'on m'informe sur l'éventuelle hypothétique réédition de cette oeuvre! je ne sais par quel éditeur (et je m'en temponne le coquillard au demeurant!) mais par la déesse de la colère et du désespoir... qu'en est-il??????????Triste si quelqu'un a un millième de réponse qu'il n'hésite pas à la donner Sourire

Par Alix Le 15/01/2004 - 13:05 (Modifier)
Alix

Mais non, Vlad il tue personne, au pire si il vient chez toi pour te peter la gueuler, fait lui boire une biere, et hop, il dort assis sur une chaise comme un bébé en se tenant la tete dans une main Sourire

Par Spooky Le 15/01/2004 - 11:08 (Modifier)
Spooky

Dracula aussi était doux comme un gnogneau Sourire

Par Amok Le 15/01/2004 - 10:53 (Modifier)

te tuer ? tu le connais pas, il est doux comme un gnogneaux. Sourire

Par A.bomba Le 15/01/2004 - 10:50 (Modifier)

là je pourrais pas te dire! j'ai visité le site (sympa) et il est accessible, de plus en lien il y a bdtheque et coinbd! donc je sais pas! Confus mais de toute façon il ne parle pas de réédition de la série! alors j'en suis toujours au même point... bah avec un peu de chance je pourrais la trouver d'occase!

Par Spooky Le 15/01/2004 - 10:47 (Modifier)
Spooky

euh, j'espère que je n'ai pas fait de bourde, là... Vlad m'a dit que ce n'était pas vraiment terminé... argh, il va me tuer............

Par A.bomba Le 15/01/2004 - 10:27 (Modifier)

vi je savais que c'était en projet par "Vlad" mais je ne savais pas qu'il était terminé et en place! merci spookyBisou

Par Spooky Le 15/01/2004 - 09:56 (Modifier)
Spooky

voici le site officiel, réalisé par qqn qui passe de temps en temps par ici...

Par A.bomba Le 15/01/2004 - 08:13 (Modifier)

Savez vous si cette bd épuisée dans l'édition originale est en passe d'être rééditée? j'ai ouïe dire que Dupuis a racheté les droits et que c'est aux alentours de début 2004 que la réédition sort. mais qu'en est-il exactement? car à mon grand désespoir ( Pleure ) je n'ai que le t1 et j'aimerais franchement lire la suite... si par hasard quelqu'un l'aurait et voudrait s'en séparer je serais fortement intéressée!