Les forums / Monsieur Mardi Gras Descendres
mais je désespère de pouvoir lire au delà du T1!...
Je désire plus que tout à ce jour que l'on m'informe sur l'éventuelle hypothétique réédition de cette oeuvre! je ne sais par quel éditeur (et je m'en temponne le coquillard au demeurant!)
mais par la déesse de la colère et du désespoir... qu'en est-il??????????
si quelqu'un a un millième de réponse qu'il n'hésite pas à la donner
là je pourrais pas te dire!
j'ai visité le site (sympa) et il est accessible, de plus en lien il y a bdtheque et coinbd!
donc je sais pas!
mais de toute façon il ne parle pas de réédition de la série! alors j'en suis toujours au même point...
bah avec un peu de chance je pourrais la trouver d'occase!
vi je savais que c'était en projet par "Vlad" mais je ne savais pas qu'il était terminé et en place!
merci spooky
Savez vous si cette bd épuisée dans l'édition originale est en passe d'être rééditée?
j'ai ouïe dire que Dupuis a racheté les droits et que c'est aux alentours de début 2004 que la réédition sort.
mais qu'en est-il exactement?
car à mon grand désespoir ( ) je n'ai que le t1 et j'aimerais franchement lire la suite...
si par hasard quelqu'un l'aurait et voudrait s'en séparer je serais fortement intéressée!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site