Les forums / Jetjet ?

>> Jetjet avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Aurais-tu moyen de photographier 1 ou 2 planches de Herbert West - Le Réanimateur, stp ? Il y en a bien peu sur le net. >> >> >> >> D'ailleurs, savais-tu qu'il s'agissait d'une auto-édition en crowdfunding ? >> >> Comme on a très peu entendu parler de lui, je doute qu'il ait eu un grand succès, donc je doute aussi qu'il y aura un tome 2. >> >> J'en doute fortement. Je peux mais le ferais ce week-end mais je possède l'édition n&b. Est ce un souci ? Ah... ben j'ai déjà deux belles pages noir et blanc... si tu pouvais juste confirmer que les 2 viennent bien de l'album, j'ai un doute sur la double page du cimetière.

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Aurais-tu moyen de photographier 1 ou 2 planches de Herbert West - Le Réanimateur, stp ? Il y en a bien peu sur le net. >> >> D'ailleurs, savais-tu qu'il s'agissait d'une auto-édition en crowdfunding ? >> Comme on a très peu entendu parler de lui, je doute qu'il ait eu un grand succès, donc je doute aussi qu'il y aura un tome 2. J'en doute fortement. Je peux mais le ferais ce week-end mais je possède l'édition n&b. Est ce un souci ?

Salut, Aurais-tu moyen de photographier 1 ou 2 planches de Herbert West - Le Réanimateur, stp ? Il y en a bien peu sur le net. D'ailleurs, savais-tu qu'il s'agissait d'une auto-édition en crowdfunding ? Comme on a très peu entendu parler de lui, je doute qu'il ait eu un grand succès, donc je doute aussi qu'il y aura un tome 2.

>> Jeïrhk avait écrit :
>> Je me joins aux autres. J'ai vu ton avis hier soir et j'ai tout de suite cherché dans quelle librairie il était en stock ^^
Ça me fait très plaisir de lire tout cela en espérant que vous en tiriez tous autant de plaisir à sa lecture que moi-même.
Pour info car je ne l'ai pas précisé, j'ai commencé ma première lecture par l'histoire du renard (vous comprendrez quand vous vous y mettrez)

>> Titanick avait écrit :
>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Ton avis enthousiaste sur L'Orfèvre (Lozes), et sa rencontre inopinée dans une librairie ont entraîné un achat d'impulsion. Mon porte monnaie t'insulte, mais un rapide feuilletage m'a mis l'eau à la bouche. Il va se faire sa place dans ma pile de lectures !
>> >>
>> >> Oh mais j'ai grand hâte d'avoir ton retour. Je doute fortement que tu sois déçu car c'est bourré de surprises. (Et plutôt des bonnes)
>>
>> Dès que j'ai lu l'avis, je l'ai mis dans ma liste à lire.
>> Mais heureusement pour mon porte-monnaie que j'habite loin de ma première librairie de campagne.
Désolé

>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ton avis enthousiaste sur L'Orfèvre (Lozes), et sa rencontre inopinée dans une librairie ont entraîné un achat d'impulsion. Mon porte monnaie t'insulte, mais un rapide feuilletage m'a mis l'eau à la bouche. Il va se faire sa place dans ma pile de lectures ! >> >> Oh mais j'ai grand hâte d'avoir ton retour. Je doute fortement que tu sois déçu car c'est bourré de surprises. (Et plutôt des bonnes) Dès que j'ai lu l'avis, je l'ai mis dans ma liste à lire. Mais heureusement pour mon porte-monnaie que j'habite loin de ma première librairie de campagne.

>> Noirdésir avait écrit : >> Ton avis enthousiaste sur L'Orfèvre (Lozes), et sa rencontre inopinée dans une librairie ont entraîné un achat d'impulsion. Mon porte monnaie t'insulte, mais un rapide feuilletage m'a mis l'eau à la bouche. Il va se faire sa place dans ma pile de lectures ! Oh mais j'ai grand hâte d'avoir ton retour. Je doute fortement que tu sois déçu car c'est bourré de surprises. (Et plutôt des bonnes)

Ton avis enthousiaste sur L'Orfèvre (Lozes), et sa rencontre inopinée dans une librairie ont entraîné un achat d'impulsion. Mon porte monnaie t'insulte, mais un rapide feuilletage m'a mis l'eau à la bouche. Il va se faire sa place dans ma pile de lectures !

Déjà merci Alix pour ton soutien sur le mot "lire" qui, il me semblait, était connu (surtout quand tu fais les jeux From Software mais bon lol).
Ensuite le "et quelques" c'est de la flemme de ma part, faudra attendre ce soir que je finisse de bosser pour que je vous mette le nb exact mais malgré les qualités de cette belle bd, elle n'est pas numérotée

>> Alix avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Dans ton avis sur Locust, t'as du t'endormir en rédigeant ton avant dernier paragraphe :
>> >> >> >> " Le lore n'est pas mis de côté malgré la brièveté du récit (les 200 pages et quelques permettent fatalement un développement moins conséquent "
>> >> >> >>
>> >> >> >> "lore" ? =gore ?
>> >> >> >> et puis je te laisse nous préciser les "quelques" quoi
>> >> >>
>> >> >> Le lore, c’est la description du monde, son fonctionnement, ses traditions etc… c’est un terme anglais, certes, mais ça se dit en français … 👍
>> >>
>> >> Le fluff, quoi.
>> >> Et "200 pages et quelques", ça veut dire "200 pages et des poussières".
>>
>> Lore = traditions, connaissance selon Google.
>> Et du coup, folklore = la connaissance du peuple (folk = peuple, gens)
>> Voilà.
merci pour la précision, je ne connaissais pas
et quand j'ai lu l'avis il manquait "200 pages" ou alors c'est que j'avais vraiment la tête dans le luc...

>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Dans ton avis sur Locust, t'as du t'endormir en rédigeant ton avant dernier paragraphe :
>> >> >> " Le lore n'est pas mis de côté malgré la brièveté du récit (les 200 pages et quelques permettent fatalement un développement moins conséquent "
>> >> >>
>> >> >> "lore" ? =gore ?
>> >> >> et puis je te laisse nous préciser les "quelques" quoi
>> >>
>> >> Le lore, c’est la description du monde, son fonctionnement, ses traditions etc… c’est un terme anglais, certes, mais ça se dit en français … 👍
>>
>> Le fluff, quoi.
>> Et "200 pages et quelques", ça veut dire "200 pages et des poussières".
Lore = traditions, connaissance selon Google.
Et du coup, folklore = la connaissance du peuple (folk = peuple, gens)
Voilà.

>> Alix avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> Dans ton avis sur Locust, t'as du t'endormir en rédigeant ton avant dernier paragraphe :
>> >> " Le lore n'est pas mis de côté malgré la brièveté du récit (les 200 pages et quelques permettent fatalement un développement moins conséquent "
>> >>
>> >> "lore" ? =gore ?
>> >> et puis je te laisse nous préciser les "quelques" quoi
>>
>> Le lore, c’est la description du monde, son fonctionnement, ses traditions etc… c’est un terme anglais, certes, mais ça se dit en français … 👍
Le fluff, quoi.
Et "200 pages et quelques", ça veut dire "200 pages et des poussières".

>> PAco avait écrit :
>> Dans ton avis sur Locust, t'as du t'endormir en rédigeant ton avant dernier paragraphe :
>> " Le lore n'est pas mis de côté malgré la brièveté du récit (les 200 pages et quelques permettent fatalement un développement moins conséquent "
>>
>> "lore" ? =gore ?
>> et puis je te laisse nous préciser les "quelques" quoi
Le lore, c’est la description du monde, son fonctionnement, ses traditions etc… c’est un terme anglais, certes, mais ça se dit en français … 👍
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site