Les forums / Jetjet ?

Par Jetjet Le 11/10/2019 - 00:13 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. >> Dans ton avis sur Tremen, ne faudrait-il pas mieux dire "du Hollandais", plutôt que "de l'Hollandais" ? >> Par ailleurs, ton avis sur le dernier Burns m'a rappelé que j'avais prévu d'y jeter un oeil (je ne savais pas qu'il était déjà sorti). Si le dessin semble toujours aussi beau, l'histoire est semble-t-il moins captivante qu'à l'habitude ? Oui, tout à fait mais je suis Lorrain du coup on aime bien dire par ici "Le" ou "La" devant un nom propre. GênéGêné Le Burns est très bien, mais tu risques de rester sur ta faim car ce premier tome ressemble plus à une longue introduction et on a envie d'en avoir plus tout simplement.

Par Jetjet Le 11/10/2019 - 00:13 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. >> Dans ton avis sur Tremen, ne faudrait-il pas mieux dire "du Hollandais", plutôt que "de l'Hollandais" ? >> Par ailleurs, ton avis sur le dernier Burns m'a rappelé que j'avais prévu d'y jeter un oeil (je ne savais pas qu'il était déjà sorti). Si le dessin semble toujours aussi beau, l'histoire est semble-t-il moins captivante qu'à l'habitude ? Oui, tout à fait mais je suis Lorrain du coup on aime bien dire par ici "Le" ou "La" devant un nom propre. GênéGêné Le Burns est très bien, mais tu risques de rester sur ta faim car ce premier tome ressemble plus à une longue introduction et on a envie d'en avoir plus tout simplement.

Par Noirdésir Le 10/10/2019 - 17:15 (Modifier)
Noirdésir

Salut. Dans ton avis sur Tremen, ne faudrait-il pas mieux dire "du Hollandais", plutôt que "de l'Hollandais" ? Par ailleurs, ton avis sur le dernier Burns m'a rappelé que j'avais prévu d'y jeter un oeil (je ne savais pas qu'il était déjà sorti). Si le dessin semble toujours aussi beau, l'histoire est semble-t-il moins captivante qu'à l'habitude ?

Par Jetjet Le 08/10/2019 - 16:06 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> Pas compris ta phrase dans le 5e paragraphe de ton dernier avis, Jet : >> "Il lui sera par ensuite impossible avec une telle apparence de vivre correctement." >> >> j'ai le sens global je pense, mais je préfère te laisser modifier. Prestige de l'uniforme ? Je vois seulement ça maintenant..

Par Jetjet Le 08/10/2019 - 16:03 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> Dis-donc, elle est très format ta 2e phrase sur ton dernier avis sur Burns ^^ Oups, merci !

Par PAco Le 08/10/2019 - 10:57 (Modifier)
PAco

Dis-donc, elle est très format ta 2e phrase sur ton dernier avis sur Burns ^^

Par PAco Le 23/05/2019 - 16:34 (Modifier)
PAco

Pas compris ta phrase dans le 5e paragraphe de ton dernier avis, Jet : "Il lui sera par ensuite impossible avec une telle apparence de vivre correctement." j'ai le sens global je pense, mais je préfère te laisser modifier.

Par Jetjet Le 06/06/2018 - 21:52 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alic ou Ro, sérieusement je peux pas mettre un 0 à la bd d’Hanouna ? Ça ne vaut même pas 1/5 cet étron (lu en librairie en moins de 10mn) >>>>>> >>>>>>Ah mais voilà l'explication ! Tu l'as lue en moins de 10mn en librairie alors qu'il faut la savourer longuement dans un bon fauteuil avec le soleil couchant derrière le feu qui flamboie dans la cheminée. C'est de ta faute si tu ne l'as pas appréciée à sa juste valeur ! >>>>>> >>>>>>Clin d >>>> >>>>Si tu me payes le ticket pour un week end avec soleil couchant et cheminée, je veux bien acheter la bd pour la lire. Au moins je sais comment m'en servir pour alimenter le feu après Sourire >> >>En même temps quand tu regardes la planche qui est en extrait, c'est vrai que ça fait peur... Toutes les planches sont du même level que celle-ci. Imagine...

Par PAco Le 05/06/2018 - 14:59 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alic ou Ro, sérieusement je peux pas mettre un 0 à la bd d’Hanouna ? Ça ne vaut même pas 1/5 cet étron (lu en librairie en moins de 10mn) >>>> >>>>Ah mais voilà l'explication ! Tu l'as lue en moins de 10mn en librairie alors qu'il faut la savourer longuement dans un bon fauteuil avec le soleil couchant derrière le feu qui flamboie dans la cheminée. C'est de ta faute si tu ne l'as pas appréciée à sa juste valeur ! >>>> >>>>Clin d >> >>Si tu me payes le ticket pour un week end avec soleil couchant et cheminée, je veux bien acheter la bd pour la lire. Au moins je sais comment m'en servir pour alimenter le feu après Sourire En même temps quand tu regardes la planche qui est en extrait, c'est vrai que ça fait peur...

Par Jetjet Le 05/06/2018 - 14:46 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Alic ou Ro, sérieusement je peux pas mettre un 0 à la bd d’Hanouna ? Ça ne vaut même pas 1/5 cet étron (lu en librairie en moins de 10mn) >> >>Ah mais voilà l'explication ! Tu l'as lue en moins de 10mn en librairie alors qu'il faut la savourer longuement dans un bon fauteuil avec le soleil couchant derrière le feu qui flamboie dans la cheminée. C'est de ta faute si tu ne l'as pas appréciée à sa juste valeur ! >> >>Clin d Si tu me payes le ticket pour un week end avec soleil couchant et cheminée, je veux bien acheter la bd pour la lire. Au moins je sais comment m'en servir pour alimenter le feu après Sourire

Par Ro Le 02/06/2018 - 09:42 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Alic ou Ro, sérieusement je peux pas mettre un 0 à la bd d’Hanouna ? Ça ne vaut même pas 1/5 cet étron (lu en librairie en moins de 10mn) Ah mais voilà l'explication ! Tu l'as lue en moins de 10mn en librairie alors qu'il faut la savourer longuement dans un bon fauteuil avec le soleil couchant derrière le feu qui flamboie dans la cheminée. C'est de ta faute si tu ne l'as pas appréciée à sa juste valeur ! Clin d

Par Jetjet Le 01/06/2018 - 21:01 (Modifier)
Jetjet

Alic ou Ro, sérieusement je peux pas mettre un 0 à la bd d’Hanouna ? Ça ne vaut même pas 1/5 cet étron (lu en librairie en moins de 10mn)

Par Jetjet Le 22/02/2018 - 10:24 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Voilà, je souhaiterais modifier mon avis sur Dragon Ball que j'ai entièrement relu depuis peu mais hélas je ne me souviens plus de mon mot de passe de 2007 pour pouvoir le faire.. Help please ! >> >>J'ai mis le meme mdp que sur ton dernier avis Sourire Merci beaucoup Alix !

Par Alix Le 21/02/2018 - 14:27 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Voilà, je souhaiterais modifier mon avis sur Dragon Ball que j'ai entièrement relu depuis peu mais hélas je ne me souviens plus de mon mot de passe de 2007 pour pouvoir le faire.. Help please ! J'ai mis le meme mdp que sur ton dernier avis Sourire

Par Jetjet Le 21/02/2018 - 14:25 (Modifier)
Jetjet

Voilà, je souhaiterais modifier mon avis sur Dragon Ball que j'ai entièrement relu depuis peu mais hélas je ne me souviens plus de mon mot de passe de 2007 pour pouvoir le faire.. Help please !