Les forums / Jetjet ?

Je vais le buter !
Comme un con je clique dessus et vlà pas que je tombe sur Ronces de Jdm dont une jolie intégrale a été tirée.
et vlà pas qu'on le compare au petit monde du même auteur que j'ai adoré..
Fait chier ! encore un achat pas prévu qui va le devenir ! JE VOUS HAIS j ai plus de place ni de fric

>>Agecanonix avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>
>>>>Je vis en Moselle et j'ai été marié donc toute cette vie de rigueur j'ai connu merci ! ::
>>
>>Pas sûr de comprendre le sens de ta phrase... mais je ne savais pas que la Moselle était si pieux que ça !
Je pense à la Moselle quand je lis ça : "une vie monacale extrême dans le monastère le plus perdu de France"

>>Agecanonix avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>>>Vous êtes sérieux les gars ? vous déversez votre fiel sur DVC film et bouquin... moi j'ai vu ce film à l'époque (pas revu depuis) et il m'avait semblé plutôt bon, même si je n'ai pas grimpé aux rideaux ! Je trouve qu'il y avait un potentiel qui n'est pas assez exploité et qu'on aurait pu faire mieux.
>>>>>> Par contre, jamais lu le bouquin, je ne lis plus que des Bd
>>>>>>
>>>>>>quant à Ron Howard, il est bon, il a réalisé de très bons films comme Cocoon, Willow, la Rançon, Backdraft ou Apollo 13... mais je crois que sur DVC, il n'avait pas le final cut
>>>>
>>>>Nous sommes devenus catholiques et pieux donc nous boycottons cette oeuvre, impur personnage !
>>
>>Danc ce cas, cet acte de piété s'accompagne de l'abstinence sexuelle et d'une vie monacale extrême dans le monastère le plus perdu de France !
Je vis en Moselle et j'ai été marié donc toute cette vie de rigueur j'ai connu merci ! ::

>>Agecanonix avait écrit:
>>Vous êtes sérieux les gars ? vous déversez votre fiel sur DVC film et bouquin... moi j'ai vu ce film à l'époque (pas revu depuis) et il m'avait semblé plutôt bon, même si je n'ai pas grimpé aux rideaux ! Je trouve qu'il y avait un potentiel qui n'est pas assez exploité et qu'on aurait pu faire mieux.
>> Par contre, jamais lu le bouquin, je ne lis plus que des Bd
>>
>>quant à Ron Howard, il est bon, il a réalisé de très bons films comme Cocoon, Willow, la Rançon, Backdraft ou Apollo 13... mais je crois que sur DVC, il n'avait pas le final cut
Si tu nous relis soigneusement, c'est un peu ce qu'on dit, en fait

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Agecanonix avait écrit:
>>>>Vous êtes sérieux les gars ? vous déversez votre fiel sur DVC film et bouquin... moi j'ai vu ce film à l'époque (pas revu depuis) et il m'avait semblé plutôt bon, même si je n'ai pas grimpé aux rideaux ! Je trouve qu'il y avait un potentiel qui n'est pas assez exploité et qu'on aurait pu faire mieux.
>>>> Par contre, jamais lu le bouquin, je ne lis plus que des Bd
>>>>
>>>>quant à Ron Howard, il est bon, il a réalisé de très bons films comme Cocoon, Willow, la Rançon, Backdraft ou Apollo 13... mais je crois que sur DVC, il n'avait pas le final cut
>>
>>Nous sommes devenus catholiques et pieux donc nous boycottons cette oeuvre, impur personnage !
Danc ce cas, cet acte de piété s'accompagne de l'abstinence sexuelle et d'une vie monacale extrême dans le monastère le plus perdu de France !

>>Agecanonix avait écrit:
>>Vous êtes sérieux les gars ? vous déversez votre fiel sur DVC film et bouquin... moi j'ai vu ce film à l'époque (pas revu depuis) et il m'avait semblé plutôt bon, même si je n'ai pas grimpé aux rideaux ! Je trouve qu'il y avait un potentiel qui n'est pas assez exploité et qu'on aurait pu faire mieux.
>> Par contre, jamais lu le bouquin, je ne lis plus que des Bd
>>
>>quant à Ron Howard, il est bon, il a réalisé de très bons films comme Cocoon, Willow, la Rançon, Backdraft ou Apollo 13... mais je crois que sur DVC, il n'avait pas le final cut
Nous sommes devenus catholiques et pieux donc nous boycottons cette oeuvre, impur personnage !

Vous êtes sérieux les gars ? vous déversez votre fiel sur DVC film et bouquin... moi j'ai vu ce film à l'époque (pas revu depuis) et il m'avait semblé plutôt bon, même si je n'ai pas grimpé aux rideaux ! Je trouve qu'il y avait un potentiel qui n'est pas assez exploité et qu'on aurait pu faire mieux.
Par contre, jamais lu le bouquin, je ne lis plus que des Bd
quant à Ron Howard, il est bon, il a réalisé de très bons films comme Cocoon, Willow, la Rançon, Backdraft ou Apollo 13... mais je crois que sur DVC, il n'avait pas le final cut

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et bien tu fais bien de me le dire car j'entendais certaines personnes me dire lors de ma déception de ce film que je devais lire le livre. Mais je n'en ai jamais eu l'intention à vrai dire. >> >>Vire-les de tes amis. à ce point là ? Je te connais rarement aussi virulent c'est dire si ce doit être mauvais... En tous cas quel gavage ce bouquin ! entre le DVC tour et toutes les autres conneries on en aura bouffé du Dan Brown. On m'a vaguement raconté la fin de son autre machin Anges et Démons et je crois que le ridicule est à son comble. Mais celui là je le boycotte tout comme la lecture de n'importe quel bouquin de ce Dan Brown.

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Non. Et là je plaisante pas. Je n'ai jamais vu une telle purge au cinéma avec de gros coups de stabilos pour expliquer où sont cachés les gugusses dans la bagnole, ceci ou celà. J'ai détesté ce film de A à Z et n'avais aucune envie de me plonger dans le livre malgré le buzz de l'époque où ne pas l'avoir lu était considéré comme un crime de lèse majesté. >>>> >>>>Là où je suis d'accord c'est sur mon procès abusif de ROn Howard qui a fait quelques petites perles comme Cocoon ou Willow. Encore faudrait il voir comment ces films que je n'ai pas vu depuis longtemps ont vieilli. >>>> >>>>Mais pour le DVC, le film est un de mes plus gros camouflets cinématographiques pendant la décennie où j'ai vécu et bouffé du cinéma. >>>> >>>>Et ça me fait d'autant plus mal que j'apprécie en temps normal la quasi totalité du casting, de Tautou à Hanks sans oublier Molina ou bien sur Ian Mc Kellen. >>>> >>>>Mais là pour te dire je préfère revoir un Benjamin Gates qui n'a pas la même ambition et est même particulièrement crétin mais au moins ça a comme grande qualité de ne pas péter plus haut que son cul, une qualité que DVC n'aura jamais eu. >>>> >>>>Très déçu. >> >>Je peux comprendre ça. Howard m'a aussi déçu sur ce film, je le répète, il est capable de tellement mieux. mais il s'agissait d'un film de commande, il a probablement eu une marge narrative inférieure à zéro, et a fait du pur alimentaire. Mais le bouquin est dix fois pire, c'est te dire la daube intersidérale. Et bien tu fais bien de me le dire car j'entendais certaines personnes me dire lors de ma déception de ce film que je devais lire le livre. Mais je n'en ai jamais eu l'intention à vrai dire.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site