Les forums / Jetjet ?

https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=11152&action=3
La série est finie en 4 tomes et plus à suivre.

>>Alix avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Je crois que c'est la première fois que je poste 3 séries qui sont dans le top nouveautés !
>>>>>>>>
>>>>>>>>Bon les gars, vous me mettez quand dans le service presse que je reçoive du pdf ou des vrais bouquins ? Parce que tous ces trucs là je les paye, alors maintenant on passe à la caisse ! ah ah ah
>>>>>>
>>>>>>Heuuu faut bosser en contre partie hein, c'est pas du tourisme
>>>>
>>>>Vraiiiiiiiiiiment ? Et le superjé il bosse ? :S
>>
>>Touché !
C'est pour ça alors que Mac Arthur il fait le boulot de 10 ici ! Esclavagiste ! J'espère que tu le payes en Duvel ! Le pauvre.

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Je crois que c'est la première fois que je poste 3 séries qui sont dans le top nouveautés !
>>>>>>
>>>>>>Bon les gars, vous me mettez quand dans le service presse que je reçoive du pdf ou des vrais bouquins ? Parce que tous ces trucs là je les paye, alors maintenant on passe à la caisse ! ah ah ah
>>>>
>>>>Heuuu faut bosser en contre partie hein, c'est pas du tourisme
>>
>>Vraiiiiiiiiiiment ? Et le superjé il bosse ? :S
Touché !

>>Alix avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Je crois que c'est la première fois que je poste 3 séries qui sont dans le top nouveautés !
>>>>
>>>>Bon les gars, vous me mettez quand dans le service presse que je reçoive du pdf ou des vrais bouquins ? Parce que tous ces trucs là je les paye, alors maintenant on passe à la caisse ! ah ah ah
>>
>>Heuuu faut bosser en contre partie hein, c'est pas du tourisme
Vraiiiiiiiiiiment ? Et le superjé il bosse ? :S

>>Jetjet avait écrit:
>>Je crois que c'est la première fois que je poste 3 séries qui sont dans le top nouveautés !
>>
>>Bon les gars, vous me mettez quand dans le service presse que je reçoive du pdf ou des vrais bouquins ? Parce que tous ces trucs là je les paye, alors maintenant on passe à la caisse ! ah ah ah
Heuuu faut bosser en contre partie hein, c'est pas du tourisme

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ?
>>>>>>>>Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ?
>>>>>>
>>>>>>L'album est en format à l'italienne mais les éditions Dargaud ont eu l'excellente idée de proposer une pochette dans laquelle on peut le glisser. Et cette pochette se présente avec une illustration dans le format classique, ce qui permet d'avoir un album "à l'italienne" avec une couverture conventionnelle que tu peux ranger sans soucis dans ta bibliothèque comme un format traditionnel (je sais pas si je suis clair).
>>>>
>>>>Excellente idée ? oui si tu as ce tuto qu'on m'a spécialement mis à ma disposition tant j'ai galéré à sortir ce foutu bouquin :
>>>>
>>>>https://www.youtube.com/watch?v=NuREZrifvwU
>>>>
>>>>Enjoy
>>
>>Arrête ! Il t'a fallu un mode d'emploi pour sortir une bd d'une pochette ?! :S
>>Bon ! Pour la remettre, c'est un peu plus galère (t'as pas intérêt à oublier un marque-page dedans parce que c'est calculé près de corps) mais pour la sortir, pas le moindre souci.
Ben oui
la preuve !
Pour remettre par contre c'est tout con !

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ?
>>>>>>Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ?
>>>>
>>>>L'album est en format à l'italienne mais les éditions Dargaud ont eu l'excellente idée de proposer une pochette dans laquelle on peut le glisser. Et cette pochette se présente avec une illustration dans le format classique, ce qui permet d'avoir un album "à l'italienne" avec une couverture conventionnelle que tu peux ranger sans soucis dans ta bibliothèque comme un format traditionnel (je sais pas si je suis clair).
>>
>>Excellente idée ? oui si tu as ce tuto qu'on m'a spécialement mis à ma disposition tant j'ai galéré à sortir ce foutu bouquin :
>>
>>https://www.youtube.com/watch?v=NuREZrifvwU
>>
>>Enjoy
Arrête ! Il t'a fallu un mode d'emploi pour sortir une bd d'une pochette ?! :S
Bon ! Pour la remettre, c'est un peu plus galère (t'as pas intérêt à oublier un marque-page dedans parce que c'est calculé près de corps) mais pour la sortir, pas le moindre souci.

>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ?
>>>>Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ?
>>
>>L'album est en format à l'italienne mais les éditions Dargaud ont eu l'excellente idée de proposer une pochette dans laquelle on peut le glisser. Et cette pochette se présente avec une illustration dans le format classique, ce qui permet d'avoir un album "à l'italienne" avec une couverture conventionnelle que tu peux ranger sans soucis dans ta bibliothèque comme un format traditionnel (je sais pas si je suis clair).
Excellente idée ? oui si tu as ce tuto qu'on m'a spécialement mis à ma disposition tant j'ai galéré à sortir ce foutu bouquin :
https://www.youtube.com/watch?v=NuREZrifvwU
Enjoy

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet, Le Rapport de Brodeck a ses planches au format à l'italienne mais sa couverture au format classique ? >>>>Comment ça se passe dans les pages : une petite planche au format italienne au milieu d'une grande page format classique, donc plein de blanc autour ? >> >>L'album est en format à l'italienne mais les éditions Dargaud ont eu l'excellente idée de proposer une pochette dans laquelle on peut le glisser. Et cette pochette se présente avec une illustration dans le format classique, ce qui permet d'avoir un album "à l'italienne" avec une couverture conventionnelle que tu peux ranger sans soucis dans ta bibliothèque comme un format traditionnel (je sais pas si je suis clair). Ah, donc la BD elle-même est mise verticalement dans le coffret ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site