Les forums / Jetjet ?

Jetjet, il y a du y avoir un bug avec ton avis sur Nuits Indiennes car il s'arrête brusquement au milieu d'une phrase. Et quand je regarde dans l'historique du site, il n'y a pas la version originale de ton avis avant correction par la modération : bug sûrement dû à ma connexion internet de merde. As-tu la fin de ton avis ? Peux-tu la recopier ou la réécrire ? Désolé pour le dérangement.

>>Ro avait écrit:
>>JetJet, juste pour info, on n'enregistre pas les albums "tirages de tête" ou "avant-première" sur BDT (c'est la faute à Soleil : ils balancent tellement d'éditions spéciales que ça serait un véritable bordel sinon).
>>Donc ne te vexe pas mais j'ai viré l'album "avant-première" que tu avais enregistré sur Pue la mort ! et je n'ai gardé que l'album officiel tout en indiquant l'existence de l'avant-première dans le commentaire de l'album.
Arf ok, pardon et sorry pour l'autre post. Non je me vexe pas et je te dis merci pour les ajustements avec lesquels j'ai toujours beaucoup de mal !
Oui tu n'as pas tort, disons que celle ci est un poil différente vu que la colorisation l'est également

JetJet, juste pour info, on n'enregistre pas les albums "tirages de tête" ou "avant-première" sur BDT (c'est la faute à Soleil : ils balancent tellement d'éditions spéciales que ça serait un véritable bordel sinon). Donc ne te vexe pas mais j'ai viré l'album "avant-première" que tu avais enregistré sur Pue la mort ! et je n'ai gardé que l'album officiel tout en indiquant l'existence de l'avant-première dans le commentaire de l'album.

>>PAco avait écrit: >>l'avis de Mac sur Django Unchained, je lis ça dans le descriptif... >> >>"1958, sud des États-Unis. Le Dr King Schultz, ancien dentiste devenu chasseur de primes, fais l'acquisition de Django, un esclave à qui il propose un marché " >> >>Je sais que les USA peuvent parfois être considérés comme un pays d'arriérés, mais à ce point :p >> >>Je te laisse corriger ça, j'ai pas la bonne date sous la main... Ah oui effectivement, c'est bon c'est corrigé, avec du retard certes mais néanmoins corrigé ! Merci

l'avis de Mac sur Django Unchained, je lis ça dans le descriptif... "1958, sud des États-Unis. Le Dr King Schultz, ancien dentiste devenu chasseur de primes, fais l'acquisition de Django, un esclave à qui il propose un marché " Je sais que les USA peuvent parfois être considérés comme un pays d'arriérés, mais à ce point :p Je te laisse corriger ça, j'ai pas la bonne date sous la main...

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Yo
>>>>
>>>>J'ai rajoute The Cape 1969 aux themes suivants, il fallait ?
>>>>
>>>> Indochine
>>>> Les Guerres d'Indochine et du Vietnam
>>>> Nouveautés BD, comics et manga
>>>> Prequel
>>
>>Yo chef, bien joué c'est parfait ainsi ! et super héros aussi tu peux mettre (ou super villains c'est encore mieux)
Fait

>>Alix avait écrit:
>>Yo
>>
>>J'ai rajoute The Cape 1969 aux themes suivants, il fallait ?
>>
>> Indochine
>> Les Guerres d'Indochine et du Vietnam
>> Nouveautés BD, comics et manga
>> Prequel
Yo chef, bien joué c'est parfait ainsi ! et super héros aussi tu peux mettre (ou super villains c'est encore mieux)

Mon laptop est pété, disque dur HS depuis hier
En attendant que ce soit réparé, on m'a prété une petite merde Acer ce soir et il m'est IMPOSSIBLE après 20 mn de réussir à rajouter couv et galerie sur Fleur de peau que je viens de créer...
Faut dire que l'engin nest pas véloce, pas pratique à utiliser pour mes grands doigts et que je me tape en plus cette merde d'explorer... Donc si une bonne âme veut bien compléter mon job avant que je ne devienne dingue... Merci
Et je regarde tout de suite pour mon avis sur Big Baby, comme un couillon j'ai du faire un cut de ma critique au mauvais endroit pffff, sale journée de reprise...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site