Les forums / Jetjet ?

dans ton avis sur Le Petit Monde, il doit manquer quelques mots après "qui ai pris" dans ton dernier paragraphe : "Au final je me demande si le gamin qui ne veut pas grandir, ce n’est pas un peu moi qui ai pris pas possible à lire une histoire qui a le mérite de rester cohérente de la première à la dernière page… " Je te laisse corriger

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>tu as cette phrase un peu bancale : >>>>>>- "Ce sont les yakuzas que Kotobuki va rencontrer au fur et à mesure de son enquete qui vont par après s’insérer dans son passé et son présent." >>>>>> >>>>>>Je te laisse rectifier >>>> >>>>Bien vu, merci ! >> >>Sur ta critique de "Mutation", je ne comprends pas la phrase suivante (fin du 4e §) : >> >>"[...] n’ayant plus appel à sa mémoire pour en oublier jusque son propre reflet." >> >>et je ne connaissais pas non plus l'expression "couper l'herbe sous le pont" (jeu de mot par rapport au scénar ???) Merci je crois que c'est pas ma journée. tu as raison.

>>PAco avait écrit: >>tu as cette phrase un peu bancale : >>- "Ce sont les yakuzas que Kotobuki va rencontrer au fur et à mesure de son enquete qui vont par après s’insérer dans son passé et son présent." >> >>Je te laisse rectifier C'est tout à fait correct... "par après" est certes une expression un peu ancienne, mais tout à fait correcte en l'occurrence...

>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>tu as cette phrase un peu bancale : >>>>- "Ce sont les yakuzas que Kotobuki va rencontrer au fur et à mesure de son enquete qui vont par après s’insérer dans son passé et son présent." >>>> >>>>Je te laisse rectifier >> >>Bien vu, merci ! Sur ta critique de "Mutation", je ne comprends pas la phrase suivante (fin du 4e §) : "[...] n’ayant plus appel à sa mémoire pour en oublier jusque son propre reflet." et je ne connaissais pas non plus l'expression "couper l'herbe sous le pont" (jeu de mot par rapport au scénar ???)

>>Miranda avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Bon, non, ça me fait trop chier de faire un chèque + un courrier, de devoir l'amener à une boite postale + attendre + aller rechercher ensuite le colis arrivé.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Bon, comme JetJet n'a pas enchéri, je me suis quand même laissé tenter.
>>>>>>
>>>>>>Et bé, tu vas être obligé de te taper : un chèque + un courrier, de devoir l'amener à une boite postale + attendre + aller rechercher ensuite le colis arrivé.
>>>>>>
>>>>>>j'espère que tu y survivras
>>>>
>>>>Je vais voir avec le vendeur s'il ne préfère pas un virement direct sur son compte, ça m'arrangerait.
>>
>>Pourquoi ? Si tu ne passes pas par paypal tu n'as aucune garantie d'être remboursé en cas de problèmes, alors virement ou chèque... c'est pareil, non ?
Virement, je fais ça en une seconde depuis mon PC. Chèque, c'est enveloppe + timbre + déplacement.

>>Ro avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>Bon, non, ça me fait trop chier de faire un chèque + un courrier, de devoir l'amener à une boite postale + attendre + aller rechercher ensuite le colis arrivé.
>>>>>>
>>>>>>Bon, comme JetJet n'a pas enchéri, je me suis quand même laissé tenter.
>>>>
>>>>Et bé, tu vas être obligé de te taper : un chèque + un courrier, de devoir l'amener à une boite postale + attendre + aller rechercher ensuite le colis arrivé.
>>>>
>>>>j'espère que tu y survivras
>>
>>Je vais voir avec le vendeur s'il ne préfère pas un virement direct sur son compte, ça m'arrangerait.
Pourquoi ? Si tu ne passes pas par paypal tu n'as aucune garantie d'être remboursé en cas de problèmes, alors virement ou chèque... c'est pareil, non ?

>>Miranda avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>Bon, non, ça me fait trop chier de faire un chèque + un courrier, de devoir l'amener à une boite postale + attendre + aller rechercher ensuite le colis arrivé.
>>>>
>>>>Bon, comme JetJet n'a pas enchéri, je me suis quand même laissé tenter.
>>
>>Et bé, tu vas être obligé de te taper : un chèque + un courrier, de devoir l'amener à une boite postale + attendre + aller rechercher ensuite le colis arrivé.
>>
>>j'espère que tu y survivras
Je vais voir avec le vendeur s'il ne préfère pas un virement direct sur son compte, ça m'arrangerait.

>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>
>>>>Bon, non, ça me fait trop chier de faire un chèque + un courrier, de devoir l'amener à une boite postale + attendre + aller rechercher ensuite le colis arrivé.
>>
>>Bon, comme JetJet n'a pas enchéri, je me suis quand même laissé tenter.
Et bé, tu vas être obligé de te taper : un chèque + un courrier, de devoir l'amener à une boite postale + attendre + aller rechercher ensuite le colis arrivé.
j'espère que tu y survivras
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site