Les forums / Jetjet ?
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>>>pasukare avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien)
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain...
>>>>>>>>
>>>>>>>>en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S
>>>>>>
>>>>>>Mais c'est pas grave ma Pascale adorée ::
>>>>>>C'est le geste qui compte ! Dommage que tu n'aies pas pris le temps de me dire que tu passais dans le coin, j'en aurais profité pour faire ta connaissance !
>>>>>>
>>>>La prochaine fois je te fais signe alors
>>>>
>>>>
>>
>>Entendu !
>>
>>Et j'en profite avec quelques heures d'avance vu que je ne serais plus devant BDT pour vous souhaiter à tous d'excellentes choses à venir pour 2011 !!!
Bonne année en avance!

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>pasukare avait écrit:
>>>>>>>>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien)
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain...
>>>>>>
>>>>>>en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S
>>>>
>>>>Mais c'est pas grave ma Pascale adorée ::
>>>>C'est le geste qui compte ! Dommage que tu n'aies pas pris le temps de me dire que tu passais dans le coin, j'en aurais profité pour faire ta connaissance !
>>>>
>>La prochaine fois je te fais signe alors
>>
>>
Entendu !
Et j'en profite avec quelques heures d'avance vu que je ne serais plus devant BDT pour vous souhaiter à tous d'excellentes choses à venir pour 2011 !!!

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>pasukare avait écrit:
>>>>>>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien)
>>>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain...
>>>>
>>>>en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S
>>
>>Mais c'est pas grave ma Pascale adorée ::
>>C'est le geste qui compte ! Dommage que tu n'aies pas pris le temps de me dire que tu passais dans le coin, j'en aurais profité pour faire ta connaissance !
>>
La prochaine fois je te fais signe alors

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>pasukare avait écrit:
>>>>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien)
>>>>>>
>>>>
>>>>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain...
>>
>>en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S
Mais c'est pas grave ma Pascale adorée ::
C'est le geste qui compte ! Dommage que tu n'aies pas pris le temps de me dire que tu passais dans le coin, j'en aurais profité pour faire ta connaissance !
Et il s'agissait bien de 9 pieds sous terre la bd que je cherchais et que j'ai trouvé d'ailleurs en édition simple qui convient finalement parfaitement !
Quant à Macchabée Strip je l'ai déjà vu et feuilleté mais ça me parait trop alléchant comme format pour que le contenu soit honnête et comme il n'y a qu'un avis de Spooky je ne me laisse point tenter !
En tous cas merci beaucoup d'avoir pensé à moi !

>>Spooky avait écrit: >>>>pasukare avait écrit: >>>>Si je me souviens bien tu cherchais cette bd en edition cercueil. Je viens de la voir a la fnac saint jacques a Metz (tu es du coin si je me rappelle bien) >>>> >> >>Ah moi je l'avais mais je l'ai cédée à un copain... en y repensant je crois qu'il parlait d'une autre édition avec un truc à découper... quand je pense que j'ai mis 1/4 d'heure à écrire ce foutu message avec mes doigts gelés sur un samsung galaxy machin... tout ça pour écrire une grosse connerie en + :S
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>J'ai reparé à la main dans la bdd ...
>>>>
>>>>Ouah ! tu peux faire ça ?
>>>>C'est facile à faire ou pas ?
>>>>Car tu te souviens le nombre d'avis minables en même pas une phrase qui forment le premier avis de pas mal de séries anciennement enregistrées sur BDT et qu'on peut pas effacer ?
>>
>>Mon avis est minable ?
>>
>>Je vais réparer ça dès demain !
non minable, c'est une courte phrase en langage sms qui disent "WOUA JADOR FO TRO ACHEt" (en gros c'est ca)

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>J'ai reparé à la main dans la bdd ...
>>
>>Ouah ! tu peux faire ça ?
>>C'est facile à faire ou pas ?
>>Car tu te souviens le nombre d'avis minables en même pas une phrase qui forment le premier avis de pas mal de séries anciennement enregistrées sur BDT et qu'on peut pas effacer ?
Mon avis est minable ?
Je vais réparer ça dès demain !

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>J'ai reparé à la main dans la bdd ...
>>
>>Ouah ! tu peux faire ça ?
>>C'est facile à faire ou pas ?
>>Car tu te souviens le nombre d'avis minables en même pas une phrase qui forment le premier avis de pas mal de séries anciennement enregistrées sur BDT et qu'on peut pas effacer ?
Non c'est un peu casse pied, je me suis forcé la parce que c'etait dans le bloc nouveautés. J'ai un truc dans ma to do list qui dit "faire outil admin pour faire ca" mais pffff, passionant hein
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site