Les forums / Jetjet ?

Par Jetjet Le 28/08/2007 - 23:41 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je voulais juste ajouter la Bd ! Sans donner mon avis >> >>Ce n'est pas l'idée et le fonctionnement de BDtheque : on n'y enregistre pas des BD, on y enregistre avant tout des avis. Sans avis, on n'enregistre pas la BD. Oui tu n'as pas tort !!!! J'apprends à vos dépens ! Triste >> >> >>>>aussi ai je laissé cet avis qui n'en est pas un mais suis pas encore prêt de le lire (faudrait l'arracher des mains à madame !!!) >>>> >>>>Effacez le et j'y reviendrais dès que je pourrais en établir une vraie critique !! >> >>On ne peut pas l'effacer car c'est le premier avis de la série et si on l'efface, ça efface la série complète et donc l'avis de ManuB qui a été écrit après toi. >>Arrache le donc vite aux mains de madame ! Ce sera le cas demain ou jeudi soir, c'est que ça a l'air mignon ! Lunettes de soleil

Par Ro Le 28/08/2007 - 20:59 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Je voulais juste ajouter la Bd ! Sans donner mon avis Ce n'est pas l'idée et le fonctionnement de BDtheque : on n'y enregistre pas des BD, on y enregistre avant tout des avis. Sans avis, on n'enregistre pas la BD. >>aussi ai je laissé cet avis qui n'en est pas un mais suis pas encore prêt de le lire (faudrait l'arracher des mains à madame !!!) >> >>Effacez le et j'y reviendrais dès que je pourrais en établir une vraie critique !! On ne peut pas l'effacer car c'est le premier avis de la série et si on l'efface, ça efface la série complète et donc l'avis de ManuB qui a été écrit après toi. Arrache le donc vite aux mains de madame !

Par Jetjet Le 28/08/2007 - 20:37 (Modifier)
Jetjet

Je voulais juste ajouter la Bd ! Sans donner mon avis aussi ai je laissé cet avis qui n'en est pas un mais suis pas encore prêt de le lire (faudrait l'arracher des mains à madame !!!) Effacez le et j'y reviendrais dès que je pourrais en établir une vraie critique !!

Par Spooky Le 28/08/2007 - 14:29 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Parfaitement d'accord.... !! >>>>>> >>>>>>Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d >>>> >>>>Parfaitement d'accord.... !! >> >>Tout le monde a décidé de s'acharner sur moi aujourd'hui ? En colère. >>Si vous continuez, je ne reponds plus de rien et je colle un 1/5 à un des immanquables.... alors on fait moins les malins là !?????!!:S:S Aahahahaah Espèce de pêtit (oui, je le remets). Mais nous on peut te supprimer, on est des Erasers Lunettes de soleil (qui a dit "des gommes" ?

Par pol Le 28/08/2007 - 14:25 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>Parfaitement d'accord.... !! >>>> >>>>Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d >> >>Parfaitement d'accord.... !! Tout le monde a décidé de s'acharner sur moi aujourd'hui ? En colère. Si vous continuez, je ne reponds plus de rien et je colle un 1/5 à un des immanquables.... alors on fait moins les malins là !?????!!:S:S

Par Spooky Le 28/08/2007 - 14:19 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Parfaitement d'accord.... !! >> >>Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d Parfaitement d'accord.... !!

Par pol Le 28/08/2007 - 14:16 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Parfaitement d'accord.... !! >> >>Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d GênéPleure Méheeeeuuuuuuuu Clin d

Par Alix Le 28/08/2007 - 14:08 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Parfaitement d'accord.... !! Oui mais toi meme quand t'as lu la BD tu fausses tout avec tes avis Rire Clin d

Par pol Le 28/08/2007 - 14:06 (Modifier)
pol

>>Chelmi avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Heuuu Jetjet as-tu lu Il y avait une fois ? Parce que bon pas terrible un avis comme ca sur le site pendant plusieurs jours Triste >> >>Et qui plus est, ce retrouve dans le top 4 nouveautés avec un avis -nul-. Confus >> >>Et comment on fait pour noter une bd que l'on a pas lu ???!!! >> >>Si tout le monde se met à aviser pour aviser sans avoir lu, ça va devenir n'importe nawak et totalement faussé. >> >>Sourire Parfaitement d'accord.... !!

Par Spooky Le 28/08/2007 - 11:14 (Modifier)
Spooky

>>Chelmi avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Heuuu Jetjet as-tu lu Il y avait une fois ? Parce que bon pas terrible un avis comme ca sur le site pendant plusieurs jours Triste >> >>Et qui plus est, ce retrouve dans le top 4 nouveautés avec un avis -nul-. Confus >> >>Et comment on fait pour noter une bd que l'on a pas lu ???!!! >> >>Si tout le monde se met à aviser pour aviser sans avoir lu, ça va devenir n'importe nawak et totalement faussé. >> >>Sourire Oui, on essaie de réduire ce genre d'avis... Ceci dit j'avais interpellé Jetjet sur le forum du site, dans le sujet "Stop aux avis impatients"... Peut-être aurais-je dû le faire ici... Je vais lui écrire, ça ira aussi vite.

Par Chelmi Le 28/08/2007 - 11:12 (Modifier)
Chelmi

>>Alix avait écrit: >>Heuuu Jetjet as-tu lu Il y avait une fois ? Parce que bon pas terrible un avis comme ca sur le site pendant plusieurs jours Triste Et qui plus est, ce retrouve dans le top 4 nouveautés avec un avis -nul-. Confus Et comment on fait pour noter une bd que l'on a pas lu ???!!! Si tout le monde se met à aviser pour aviser sans avoir lu, ça va devenir n'importe nawak et totalement faussé. Sourire

Par Alix Le 28/08/2007 - 08:32 (Modifier)
Alix

Heuuu Jetjet as-tu lu Il y avait une fois ? Parce que bon pas terrible un avis comme ca sur le site pendant plusieurs jours Triste

Par Jetjet Le 23/08/2007 - 11:34 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Tant qu'on en parle, personne n'a d'infos sur une éventuelle réédition ? >> >>Non, rien vu passer à ce sujet... Si quelqu'un croise les auteurs, il faudrait leur demander... >> >>Sinon Jetjet, pour répondre à ton interrogation dans ton avis sur Torpedo, j'ai complété la fiche et rajouté le tome 15. Tu modifierais ton avis ? Sourire Sans problème !!!! Merci !Rire

Par Spooky Le 23/08/2007 - 11:17 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Tant qu'on en parle, personne n'a d'infos sur une éventuelle réédition ? Non, rien vu passer à ce sujet... Si quelqu'un croise les auteurs, il faudrait leur demander... Sinon Jetjet, pour répondre à ton interrogation dans ton avis sur Torpedo, j'ai complété la fiche et rajouté le tome 15. Tu modifierais ton avis ? Sourire

Par Jetjet Le 23/08/2007 - 11:10 (Modifier)
Jetjet

Tant qu'on en parle, personne n'a d'infos sur une éventuelle réédition ?