Les forums / Jetjet ?

Par Gaston Le 05/08/2022 - 15:03 (Modifier)
Gaston

>> Jetjet avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je vois que Jetjet est jaloux de mes gouts de qualités. Lunettes de soleil >> >> RireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRire Tu rigole, mais je suis certain que tu mettrais la même note que moi pour Fashion week, Harem in the fantasy world dungeon et Trois Jokers. Tire la langue

Par Jetjet Le 05/08/2022 - 14:50 (Modifier)
Jetjet

>> Gaston avait écrit : >> Je vois que Jetjet est jaloux de mes gouts de qualités. Lunettes de soleil RireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRire

Par Gaston Le 04/08/2022 - 23:53 (Modifier)
Gaston

Je vois que Jetjet est jaloux de mes gouts de qualités. Lunettes de soleil

Par Alix Le 04/08/2022 - 22:29 (Modifier)
Alix

Is back 😎

Par Jetjet Le 07/12/2021 - 16:14 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Content de te relire ! >> Sinon, dans ton dernier avis sur la série d'Ito, un truc semble manquer dans ce passage: "En gros, Tomié est une magnifique jeune fille qui charme et manipule ses victimes qui terminent invariablement par devenir Si certaines histoires sont particulièrement réussies", non ? Coucou Noirdesir ! Oups tu as raison, c'est corrigé ! Merci !

Par Noirdésir Le 07/12/2021 - 11:54 (Modifier)
Noirdésir

Content de te relire ! Sinon, dans ton dernier avis sur la série d'Ito, un truc semble manquer dans ce passage: "En gros, Tomié est une magnifique jeune fille qui charme et manipule ses victimes qui terminent invariablement par devenir Si certaines histoires sont particulièrement réussies", non ?

Par Jetjet Le 09/04/2021 - 21:03 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Chouette, le retour !! Sourire Merci ! Je me rends compte que la bd me manquait (pour x raisons, n'avais plus lu depuis bien trop longtemps).

Par Noirdésir Le 09/04/2021 - 12:24 (Modifier)
Noirdésir

Chouette, le retour !! Sourire

Par Jetjet Le 09/11/2020 - 20:31 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> Dans ton avis sur Demon (Shiga), tu commets une faute d'orthographe sur le nom de l'auteur. c'est Shiga (avec un 's') et pas Chiga Clin d Oups ! Merci je vais corriger !

Par Mac Arthur Le 09/11/2020 - 14:29 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Demon (Shiga), tu commets une faute d'orthographe sur le nom de l'auteur. c'est Shiga (avec un 's') et pas Chiga Clin d

Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 18:22 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Merci pour la photo, après c'est loin d'être vilain et c'est toujours mieux que d'avoir compilé les 3 tomes à la suite. Oui, pour le prix, c'est une édition tout à fait acceptable. Le gros bémol, c'est qu'on n'ose pas ouvrir en grand, de peur de craquer le livre en deux.

Par Jetjet Le 27/10/2020 - 18:05 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Parfait, merci pour les précisions ! >> >> >> >> >> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Sourire Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans). >> >> >> >> Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues. >> >> Désolé, je disais une connerie. Après vérification, ce ne sont pas les couvertures d'origine. Merci pour la photo, après c'est loin d'être vilain et c'est toujours mieux que d'avoir compilé les 3 tomes à la suite.

Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 17:04 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Parfait, merci pour les précisions ! >> >> >> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Sourire Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans). >> >> Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues. Désolé, je disais une connerie. Après vérification, ce ne sont pas les couvertures d'origine.

Fichier joint : IMG_20201027_1302537681.jpg

Par Mac Arthur Le 27/10/2020 - 16:58 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Parfait, merci pour les précisions ! >> >> >> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Sourire Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans). >> >> Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues. Désolé, je disais une connerie. Après vérification, ce ne sont pas les couvertures d'origine.

Fichier joint : IMG_20201027_130253768.jpg

Par Jetjet Le 27/10/2020 - 16:45 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Parfait, merci pour les précisions ! >> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Sourire Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans). Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues.