Les forums / Jetjet ?

>> Noirdésir avait écrit : >> Content de te relire ! >> Sinon, dans ton dernier avis sur la série d'Ito, un truc semble manquer dans ce passage: "En gros, Tomié est une magnifique jeune fille qui charme et manipule ses victimes qui terminent invariablement par devenir Si certaines histoires sont particulièrement réussies", non ? Coucou Noirdesir ! Oups tu as raison, c'est corrigé ! Merci !

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Dans ton avis sur Demon (Shiga), tu commets une faute d'orthographe sur le nom de l'auteur. c'est Shiga (avec un 's') et pas Chiga
Oups ! Merci je vais corriger !

Dans ton avis sur Demon (Shiga), tu commets une faute d'orthographe sur le nom de l'auteur. c'est Shiga (avec un 's') et pas Chiga

>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> >> Parfait, merci pour les précisions !
>> >> >>
>> >> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans).
>> >>
>> >> Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues.
>>
>> Désolé, je disais une connerie. Après vérification, ce ne sont pas les couvertures d'origine.
Merci pour la photo, après c'est loin d'être vilain et c'est toujours mieux que d'avoir compilé les 3 tomes à la suite.

>> Jetjet avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Parfait, merci pour les précisions !
>> >>
>> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans).
>>
>> Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues.
Désolé, je disais une connerie. Après vérification, ce ne sont pas les couvertures d'origine.
Fichier joint : IMG_20201027_1302537681.jpg

>> Jetjet avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Jetjet avait écrit :
>> >> >> Parfait, merci pour les précisions !
>> >>
>> >> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans).
>>
>> Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues.
Désolé, je disais une connerie. Après vérification, ce ne sont pas les couvertures d'origine.
Fichier joint : IMG_20201027_130253768.jpg

>> >> Jetjet avait écrit :
>> >> Parfait, merci pour les précisions !
>>
>> De rien. j'ai toujours l'étiquette du prix dessus. 14,99 € pour les trois tomes, c'était quand même sympa Mais y a que l'essentiel. La couverture puis chaque tome avec la couverture d'origine en ouverture, et c'est tout. Et avec ces reliures souples on n'ose pas ouvrir l'album en grand, de peur de le 'craquer'... et ça c'est quand même pas fun pour admirer le trait de Foerster (même si mon exemplaire est toujours intact après 7 ans).
Ah ben c'est déjà bien que les couvs d'origine soient retenues.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site